Cliquez dans une cellule de votre feuille de calcul. Tapez =N^2 dans la cellule, où N est le nombre à carréer. Par exemple, pour insérer le carré de 5 dans la cellule A1, tapez =5^2 dans la cellule.
L'opérateur « ^ » peut être utilisé à la place de la fonction PUISSANCE pour indiquer la puissance à laquelle le nombre de base doit être élevé, par exemple 5^2.
Pour afficher le quadrillage, dans Excel, PowerPoint ou Word, cliquez sur l'onglet Affichage , puis cochez la case Quadrillage . Pour masquer le quadrillage, désactivez la case à cocher Quadrillage .
1. Sélectionnez une cellule dans laquelle vous allez insérer une coche ou une case à cocher, cliquez sur insérer > Symbole. 2. dans le Symbole dialogue, sous Symboles onglet, tapez Wingdings développement Fonte zone de texte, puis faites défiler vers le bas pour trouver la coche et la case à cocher.
Cliquez sur la zone du document où vous souhaitez insérer la case à cocher ; Ouvrez l'onglet Développeur puis, dans la section Contrôles, cliquez sur le bouton Mode Création puis sur l'icône représentant la case à cocher.
Cliquez sur le tableau. Cliquez sur l'onglet Mise en forme du tableau, puis, sous Paramètres, cliquez sur Quadrillage.
Modifier le quadrillage et les lignes des axes
Touchez Style puis Quadrillage, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour définir le type de ligne d'axe : Touchez « Type de ligne », puis sélectionnez un type de ligne (continue, en pointillés ou en tirets).
Pour cela, sélectionnez le texte, ou le graphique dont vous souhaitez appliquer la mise en forme et dans l'onglet Accueil, cliquez sur Reproduire la mise en forme Excel. Le curseur se transforme alors en pinceau. Cliquez avec ce pinceau sur la cellule à mettre en forme.
Vous pouvez carrér un nombre Excel la fonction puissance,représentée par le symbole carat ^ . Utilisez la formule =N^2,dans laquelle N est soit un nombre, soit la valeur de la cellule à carréer. Cette formule peut être utilisée plusieurs fois dans une feuille de calcul.
La puissance d'un nombre se calcule en multipliant le nombre par lui-même. Une puissance est composée de 2 éléments: 1) Une base qui indique le nombre à multiplier par lui-même. 2) Un exposant qui indique combien de fois le nombre est multiplié par lui-même.
Pour mettre en exposant, appuyez simultanément sur Ctrl, Maj et le signe Plus (+). Pour mettre en indice, appuyez simultanément sur Ctrl et le signe Plus (=). (N'appuyez pas sur Maj.)
Cliquez sur Fichier > Excel > Options. Dans la catégorie Options avancées, sous Options d'affichage pour cette feuille de calcul, vérifiez que la case Afficher le quadrillage est cocher. Dans la zone Couleur du quadrillage, cliquez sur la couleur de votre souhaitez.
1. Disposition en carrés contigus ; ensemble des lignes qui divisent une surface en carrés. 2. Division d'un pays, d'une ville, etc., en secteurs déterminés du point de vue de l'implantation de commerces, d'industries, etc. : Quadrillage hospitalier.
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Formes. Sous Traits, cliquez sur un style de trait qui vous plaît. Cliquez sur un emplacement dans le document, maintenez le bouton de la souris enfoncé tout en faisant glisser le pointeur vers un autre emplacement, puis relâchez le bouton.
Tableaux de structures
Il suffit de créer un tableau dont le type est celui de la structure et de le repérer par un nom de variable : struct Nom_Structure Nom_Tableau[Nb_Elements]; Chaque élément du tableau représente alors une structure du type que l'on a défini...
Placez votre curseur à l'endroit du fichier où vous souhaitez insérer le symbole. Accédez à Insérer > symbole. Choisissez un symbole ou choisissez Autres symboles. Faites défiler vers le haut ou le bas pour trouver le symbole que vous souhaitez insérer.