Interrogée par: Noémi Seguin | Dernière mise à
jour: 30. Mai 2023 Notation: 5 sur 5
(1 évaluations)
Il vous suffit d'un logiciel gratuit tel Karafun et de chansons aux formats Midi, MP3, Ogg ou Wave ainsi que leurs textes. Tout cela peut être téléchargé sur l'un des nombreux sites disponibles sur le Web. Vous synchroniserez la musique et les paroles au moment précis où vous devez les chanter.
Il est possible d'utiliser un appareil de karaoké complet. Celui-ci est équipé d'un lecteur, ainsi que d'un haut-parleur pour la sonorité, de micros qui sont généralement fournis en plusieurs exemplaires afin de pouvoir chanter en groupe en même temps.
Essayez Youka, un site qui transforme n'importe quelle vidéo de la plateforme de streaming en piste de karaoké. Le nom de l'application vient de la contraction de « YouTube » et « karaoké ». Youka recherche automatiquement les paroles des chansons disponibles sur YouTube et les applique à la vidéo.
La version gratuite de KaraFun vous donne accès à des extraits de 30 secondes pour chaque titre, utilisables sur toutes nos applications. L'abonnement supprime cette limitation et vous donne accès à toutes les fonctionnalités de KaraFun en illimité.
Pour créer sa propre playlist, ouvrez le lecteur web ou l'application BAM Karaoke Online. Puis, une fois le titre sélectionné, cliquez sur les 3 petits points et cliquez sur 'Ajouter à une playlist'. Vous serez ensuite invité à donner un nom à votre playlist ou ajouter le titre à une playlist existante.
Installez KaraFun Player. Téléchargez KaraFun en cliquant sur le bouton ci-dessous puis "Enregistrer". ...
Connectez KaraFun Player à votre compte. Connectez KaraFun Player à votre compte pour bénéficier du catalogue de KaraFun directement dans KaraFun Player. ...
Télécharger et ouvrir l'application Google Home. Choisir de vous connecter à l'appareil TV Android. Une fois connecté à la TV, cliquez sur “caster l'écran”
Connectez vos appareils via Bluetooth sans fil, puis ouvrez l'application de chant sur votre téléphone. Ou insérez une carte TF et vous pouvez chanter tout de suite. ...
Le karaoke peut se définir en quelques mots de la manière suivante… Il s'agit d'un divertissement musical convivial pouvant être pratiqué par tous (interprètes débutants ou expérimentés) et qui consiste à chanter au micro sur un morceau musical connu en suivant les paroles qui défilent sur un écran.
Nous vous conseillons fortement le Tosing G1. C'est vraiment un des rares micros karaoké pas onéreux qui propose tout de même une bonne qualité de son et des enceintes intégrées puissantes.
Cette application pour chanter vous indique si vous êtes ou non sur la bonne note, ce qui vous permet de vous ajuster ou vous corriger. Elle est gratuite sur une majorité des fonctionnalités, certaines options sont payantes. Disponible sur Apple et Android.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > son >Système. Dans les paramètres son, allez à Entrée pour voir vos micros connectés. S'il s'agit d'Bluetooth microphone, sélectionnez Ajouter un périphérique.
Si la fiche jack 3,5 mm de votre micro dispose de deux anneaux (TRS), optez pour un câble/fiche adaptateur jack TRS. Ce dernier est par ailleurs également disponible avec un connecteur XLR. Si vous utilisez un connecteur XLR, faites attention à ce qu'il dispose d'un trou 3,5 mm et de trois broches XLR.
KaraFun ne propose pas l'achat / téléchargement de chaque titre individuellement, mais une formule d'abonnement qui inclut les 53 000 titres de notre catalogue tant que votre abonnement est actif.
Pour les chanteurs débutants, il est plutôt conseillé d'acquérir un microphone dynamique, car il est assez robuste et n'exige pas d'alimentation externe. Shure, Audio-Technica ou encore Rode sont des spécialistes de ce type de micro.
Le Rode SmartLav+ est un choix populaire pour l'enregistrement sur smartphone. Vous obtiendrez une excellente qualité sonore, soutenue par une marque très respectée dans le domaine de l'audio. Le câble est renforcé, il est livré avec une pochette, un clip, un pare-brise et une garantie d'un an.