Le meneur appelle les Loups-Garous (même s'il en fait partie) : Les Loups-Garous se réveillent, font connaissance. Les joueurs font un peu de bruit pour camoufler les éventuels bruits de manipulation, puis d'un commun accord les Loups-Garous retournent face visible la carte de leur victime.
Chaque Villageois tente de démasquer un Loup-Garou et de faire voter contre lui. Les Loups-Garous doivent se faire passer pour des Villageois. La Voyante ainsi que la Petite Fille doivent aider les autres Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
Il y a 2 équipes : la meute de Loups-Garous et le village. Normalement, l'une des deux doit gagner en fin de partie. Une partie dure exactement 1 nuit et 1 jour. À la fin de la journée, tous les habitants du village vote contre le joueur qui, d'après eux, est un Loup- Garou.
Les Loups Garous de Thiercelieux est un jeu d'ambiance et de diplomatie pour jouer en groupe de 8 joueurs minimum. Chacun y incarne un villageois d'une petite communauté menacée par les visites nocturnes de Loups-Garous sanguinaires.
Les villageois n'ont qu'un seul but : découvrir qui sont les loups garous et les tuer. Chaque tour, les villageois voteront pour qu'une personne (Un loup-garou suspect) soit expulsée du village. TOUS LES VILLAGEOIS DOIVENT VOTER.
Les Loups-Garous doivent se faire passer pour des Villageois. La Voyante ainsi que la Petite Fille doivent aider les autres Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité. Les Amoureux doivent se protéger l'un l'autre. Chacun a le droit de se faire passer pour un autre.
Hormis par le recours à la chirurgie et l'utilisation de costumes, la transformation physique d'hommes en loups est impossible. Cependant, bon nombre de personnes, y compris érudites, y ont cru pendant des siècles et cette croyance perdure parfois encore.
La voyante. Les loups-garous (et la petite fille) La Sorcière. Le meneur reveille ensuite le village qui débat puis vote avant de se rendormir.
Il gagne uniquement s'il meurt. Si le Tan- neur meurt et qu'aucun Loup-ga- rou ne meurt, les Loups-garous ne gagnent pas la partie. Si le Tanneur meurt et qu'un Loup-garou meurt, l'équipe du village gagne aussi.
Le joueur qui est la petite fille peut les espionner discrètement (clignement des yeux par exemple), mais si elle se fait prendre elle meurt à la place de la victime désignée. Puis les loups-garous referment les yeux. La sorcière. Le meneur lui montre la victime des loups-garous.
Le village contient les 24 cartes obligatoires (Les loups-garous, les villageois, la sorcière, la voyante, la petite fille, Cupidon, le chasseur, etc.) plus quelques nouveaux personnages : le corbeau, le loup blanc, le pyromane, le Salvateur, le Chaman, l'Idiot, le Bouc Émissaire.
Chaque nuit, les loups-garous révèlent leur véritable nature ! Pour commencer, les joueurs doivent élire un meneur. Ce dernier devra narrer toute l'histoire, appeler chaque joueur pendant la nuit, lors de la pleine Lune, pour qu'il se réveille, puisse réaliser sa mission et enfin se rendormir.
Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d'un joueur. Lorsque tous ont agit, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit.
Une peur qui remonte au Moyen Âge
Selon les historiens, le loup change de statut dès le début du Moyen Âge. Il est alors synonyme de danger et de cruauté. Il est celui qui dévaste les troupeaux. Les récits relatant des rencontres sanglantes entre l'Homme et l'animal se multiplient.
Il y a généralement dans une meute de loups une paire dominante (appelée alpha), un individu ou un couple suivant l'importance du groupe (appelé beta), des individus de milieu de rang et un ou plusieurs loups d'un rang plus faible (appelé omega).
Un mélange de poudre d'argent et de dictame sur une morsure de loup-garou peut fermer la blessure et éviter à la victime de mourir par hémorragie, même si cela n'empêche pas pour autant la victime de devenir un lycanthrope.
Commencez à vous promener dans la forêt la nuit.
Les loups-garous sont attirés par les bois, la nature et les grands espaces. Si vous voulez vous comporter comme un loup-garou, ce n'est pas une mauvaise idée d'être dehors une bonne partie du temps, de préférence la nuit.
Pour les loups-garous le seul moyen de devenir un Alpha est de tuer un autre Alpha, en le destituer de son "grade", de son pouvoir d'Alpha, ou alors beaucoup plus rare et difficile, comme Scott dans l'épisode 3.12 Ecllipse Lunaire de le devenir par sa force de caractère et sa seule volonté, en s'élèvent par son mentale ...
Quel est le plus grand loup du monde ? Il s'agit de Canis dirus, un nom qui signifie "loup terrible". Disparue il y a environ 13 000 ans, l'espèce a été rendue célèbre grâce à la série Game of Thrones.
Pour devenir un loup-garou, vous pouvez demander à un sim loup-garou de vous infliger une morsure maudite. Or, il se peut qu'il n'accepte pas, car ce dernier ne vous connaît pas encore assez bien pour vous transformer. Vous devrez donc créer des liens d'amitié avec ce sim pour ensuite lui demander cette faveur.
Pour devenir un loup-garou dans The Elder Scrolls en ligne, vous devrez soit chasser les loups-garous dans le monde, soit être prêt à en devenir un par un autre joueur désireux d'effectuer la transformation de votre personnage.
se faire mordre par un joueur
La façon la plus simple pour devenir loup-garou est de se faire infecter par un joueur qui est lui-même loup-garou. Vous permet de transmettre la Lycanthropie à un autre joueur une fois tous les 7 jours en retournant au site du rituel.
Son objectif est d'éliminer tous les Loups-Garous. Chaque nuit, il peut désigner un joueur, qui se retrouvera le lendemain avec deux voix contre lui au vote.