Sélectionnez Mise en page ou Mise en page. puis Tabulations. Ajoutez ou sélectionnez un ta tête-à-tête, puis sélectionnez l'option caractères de suite sous Caractères de suite que vous voulez afficher.
Pour créer un nouveau paragraphe dans Word, il suffit d'appuyer sur Entrée, tandis, que pour créer un retour à la ligne à l'intérieur d'un paragraphe, il faut appuyer sur MAJ + Entrée.
Dans le menu Tabulations, dans la catégorie Alignement, cliquez sur Droite. Puis, dans la zone Points de suite, choisissez quel type de point ou tirets vous souhaitez. Si plusieurs positions sont déjà définies, sélectionnez celle qui vous intéresse avant de paramétrer l'Alignement et les Points de suite.
Il existe dans la plupart des logiciels de traitement de texte 4 modes de taquets de tabulation : droit, gauche, décimal et centré.
Saisissez *** sur votre clavier.
Appuyez sur Maj, gardez la touche enfoncée, et appuyez sur 8 (au-dessus des lettres). Cela va faire un astérisque.
Les taons de tabulation vous permet d'aligner du texte à gauche, à droite, au centre ou à un caractère décimal. Vous pouvez également insérer automatiquement des caractères spéciaux avant un onglet, tels que des tirets, des points ou des traits.
Un paragraphe est une section de texte en prose vouée au développement d'un point particulier souvent au moyen de plusieurs phrases, dans la continuité du précédent et du suivant. Sur le plan typographique, le paragraphe est compris entre deux alinéas, qui s'analysent aussi comme une « ponctuation blanche ».
Exprimez votre idée principale clairement.
Votre phrase d'introduction sera la première phrase de votre paragraphe. Par conséquent, elle doit préciser clairement et brièvement l'idée que vous traiterez. Elle doit comprendre un thème et une opinion ou une idée principale.
à côté de cela/par ailleurs/ de plus/mais aussi/ ensuite/ et/d'abord / premièrement / en premier lieu, ensuite / également / dans un deuxième temps /Enfin/pour finir/ finalement/ ainsi/en dernier lieu /parce que/ puisque/en effet/comme/à cause de/ en raison de/ car/ vu que/par conséquent/ donc/ c'est pourquoi / de ...
Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Formes. Cliquez à l'emplacement où vous souhaitez commencer le cercle. Pour dessiner un cercle, appuyez de façon prolongée sur MAJ et faites glisser.
Comment saisir le caractère spécial « • »: Alt+7 sous Window (Europe occidentale). Maintenez la touche "Alt" enfoncée et saisissez les caractères ou les chiffres suivant "7".
L'espacement des paragraphes
L'espacement des paragrapes est l'espace qui sera placé avant ou après un paragraphe. Il permet d'aérer les titres sans utiliser la touche entrée.
La touche Tab se trouve sur le bord gauche du clavier, au-dessus de la touche de verrouillage majuscule et à gauche de la touche [A].
Vous pouvez contrôler l'espace vertical entre les lignes de texte de votre document en définissant l'interligne. Vous pouvez également modifier l'espace vertical entre des paragraphes de votre document en définissant l'espace avant ou après les paragraphes.
La touche de tabulation est située à gauche du clavier au-dessus de la touche de verrouillage des majuscules. Elle est marquée d'une flèche double, l'une pointant vers la gauche et l'autre pointant vers la droite.
– Sélectionner les mots à masquer. – Liste « Couleur de police » à Blanc (sera invisible si imprimé). – Liste « Soulignage » à Pointillé et « Couleur de soulignage » à Noir. – Clic sur « OK » : normalement, c'est bon !
Dans le ruban, sélectionnez Insérer > formes. fenêtre contextuelle en haut du message pour ouvrir une fenêtre autonome qui inclut l'onglet Insertion .) Dans la galerie Lignes , sélectionnez le type de trait que vous souhaitez dessiner. Sur le canevas, cliquez et faites glisser votre souris pour dessiner la ligne.
Bonjour, Les pointillés sont dus à un caractère de tabulation : affiche les caractères non imprimables ctrl+F10 pour le voir.
Les trois points A 1 , A 2 , A 3 sont alignés si et seulement si les vecteurs A 1 A 2 → et A 1 A 3 → sont colinéaires, donc si et seulement si le déterminant des vecteurs A 1 A 2 → , A 1 A 3 → , est nul.
On rappelle que trois points A, B et C définissent un plan si et seulement s'ils ne sont pas alignés. Les trois points A, B et C définissent un plan si et seulement s'ils ne sont pas alignés.
La justification, c'est l'alignement parfait du paragraphe à gauche comme à droite : toutes les lignes commencent à gauche sur le même point et se terminent également à droite sur le même point.