Le Tout-Puissant (神様, Kami-sama, litt. Dieu) est un personnage de fiction créé par Akira Toriyama dans le manga Dragon Ball en 1984.
Kami-sama est le maître du ciel et de la Terre dans le manga Ah! My Goddess. Kami-sama est la divinité qui règne sur le système galactique qui entoure la Terre dans Dr Slump. Kami-sama est une divinité dans Dragon Ball qui est le gardien de la Terre.
Dieu ( 神 かみ 様 さま , Kami-sama) est le protecteur désigné de la Terre, il est également le troisième maître de Son Gokû, après les événements de la Saga de Piccolo Daimaō. Il a été révélé que son père se nommait Katatts, et qu'il était son enfant prodige issu du Clan des Dragons sur Planète Namek.
Champa (シャンパ, Shanpa) est le Dieu de la Destruction de l'Univers 6. Il est toujours accompagné de sa formatrice en arts martiaux, l'ange Vados. Champa est le frère jumeau de Beerus, le Dieu de la Destruction l'Univers 7.
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Zeno, un dieu de la classe Dragon Ball Super, est le seul personnage avec un niveau de puissance confirmé supérieur à Whis. Cette figure est le Grand Prêtre, qui est le père de tous les anges.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
Evidemment, après avoir lu cet article tu dois te demander quel est le Dieu de la Destruction le plus puissant de tous, c'est évident ! Et bien nous allons tout de suite répondre à ta question : Beerus est bel et bien le plus fort de tous, suivi de près par les autres dieux.
Pour résumer brièvement, Monaka est présenté par Beerus comme l'adversaire le plus puissant qu'il ait jamais affronté (plus puissant que Goku).
Le Grand Prêtre (大神官, Daishinkan) est un Ange qui réside au palais de Zen'ô, et est aussi le père de Whis, Vados ainsi que de tous les anges qui assistent les Hakaï-Shins. Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 055 de Dragon Ball Super.
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.
Beerus crée dans ses mains deux sphères d'énergie flamboyantes de taille moyenne et les amène au-dessus de sa tête pour créer une seule sphère d'énergie ressemblant au Soleil, qu'il lance à son adversaire. Cela pourrait détruire des planètes et peut-être même des univers, selon la puissance que Beerus y projette.
Dieu de la Mort. Dans la mythologie grecque, Thanatos (en grec ancien Θάνατος / Thánatos) est la personnification de la Mort.
Sidra. Sidra (シ ド ラ, Shidora) est le dieu de la destruction de l'univers 9. Avec l'univers 7, son univers est l'un des plus faibles.
Les Dieux de la Destruction (破壊神, Hakaishin) sont des entités divines de la licence Dragon Ball. Le premier et plus connu se nomme Beerus et apparaît dans le Film 14 : Dragon Ball Z : Dieu contre Dieu.
Le dieu de la destruction de l'univers 7, Beerus, qui était capable d'affronter six dieux par lui-même, est plus fort que Jiren et peut le battre, bien qu'avec un certain effort.
La Race de Beerus est une espèce humanoïde à l'apparence d'un chat violet aux yeux jaunes. Ils ressemblent aux chats sphynx, dont Beerus qui a été fortement inspiré du chat d'Akira Toriyama. Dans Dragon Ball Fusions, les représentants de cette race sont considérés comme des "Offworlder".
Tenchi est le personnage le plus puissant de son propre univers. C'est un dieu qui a perdu tous ses souvenirs et est devenu un hybride humain-extraterrestre. Comme Zeno, Tenchi a aussi des niveaux de puissance immenses.
Whis est probablement le seul personnage qui pourrait battre Satoru Gojo dans une bataille d'usure. La technique de l'infini de Gojo ne lui confère pas un pouvoir infini, ce qui signifie finalement que le sorcier surpuissant peut tomber en panne d'essence.
Avec un seul coup de poing, Saitama peut terasser n'importe quel adversaire. Cette force incroyable fait de lui le personnage le plus puissant ayant jamais existé.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Depuis le début de Dragon Ball, on voit Son Gokū comme le guerrier le plus fort, mais Dragon Ball Super semble redistribuer les cartes et fait probablement de Vegeta le Saiyan le plus fort de l'univers.
Beerus est l'un des Dieux de la Destruction les plus puissants de tous les univers et rien ne permet de penser qu'il ne serait pas plus fort que Goku et Jiren de l'Ultra Instinct. Avec son énergie de destruction, il est presque imbattable.