Alt Gr + touche : caractère en bas à droite ; SHIFT + Alt Gr + touche : caractère en haut à droite.
Aussi appelé "at" par les Anglais, l'arobase est probablement le caractère spécial le plus précieux pour les utilisateurs de PC. Pour le taper, il suffit de maintenir la touche "Alt Gr", puis d'appuyer sur la touche "0", tout en haut du clavier.
La touche @ se trouve dans le coin supérieur gauche du clavier, au dessus de la touche de tabulation. Facile !
Les touches spécifiques du Chromebook figurent généralement sur la rangée supérieure du clavier, de gauche à droite.
Le Ctrl-Alt-Suppr sur Chromebook
Et bien sur Chromebook, il existe aussi un gestionnaire des tâches qui est accessible à travers les touches Rechercher + Échap : Il suffit ensuite de sélectionner un processus et cliquer sur « Arrêter le processus ».
La cause en est que dans la plupart des cas, le clavier passe à une version linguistique différente. En effet, vous vous reposez souvent accidentellement avec la combinaison de touches et cela change. Par exemple, Ctrl + Maj permet de sélectionner une version linguistique différente.
Pour le mot « arobase », le logogramme est @. D'où vient l'@, quelle est son histoire ? L'arobase n'est pas né avec le langage informatique. Certes, c'est en 1972 que Ray Tomlinson, inventeur du courrier électronique, lui apporte la célébrité en le choisissant comme « séparateur » d'adresse e-mail.
L'arrobe (ou arobase, arobas, arrobas, arrobase, parfois a commercial) désigne le logogramme @. Son nom proviendrait de la contraction du terme typographique « a rond bas-de-casse » car le caractère est situé dans le bas de la casse où sont rangées les lettres.
Pressez simultanément sur la touche Windows et le numéro du raccourci à lancer, 2 par exemple pour lancer le second raccourci de la liste. Dans notre exemple, il s'agit de Chrome. Pour lancer le troisième, utilisez le raccourci clavier Windows + 3, et ainsi de suite.
Elle se situe généralement juste au dessus de la touche Ctrl aux deux extrémités du clavier. Appuyer sur celle de gauche. La touche Suppr (touche supprimer) est étiquetée par l'abréviationSuppr., par Delete ou Del.. Elle se situe généralement en haut, à droite du clavier.
Sur un clavier d'ordinateur, la touche de suppression, suppr en français et delete en anglais, sert à supprimer le caractère sous le curseur, ou après le curseur si ce dernier est entre deux caractères.
La touche Del ou la touche Delete supprime le caractère à droite du curseur dans les programmes d'écriture. Elle est également utilisée pour supprimer des programmes. Sur les claviers allemands, elle est marquée Suppr, ce qui signifie supprimer/effacer. Ainsi, la touche Del = touche Suppr.
Appuyez de manière prolongée sur les touches Ctrl+Alt+Maj+Rotation. La fenêtre ouverte sur votre écran pivotera à 360°.
solution trouvé, il faut faire ctrl + alt apuyer en même temps + la touche arobase et là çà marche... donc il faut appuyer sur 3 touches, maintenir ctrl+alt+arobase...
Un mot arabe à l'origine de l'arobase
Selon le linguiste Berthold Louis Ullman, le signe @ provient de la ligature (fusion de deux caractères consécutifs) «du ad latin (''à'' ou ''vers'' en français) où le 'a' et le 'd' cursifs ont fini par se confondre», peut-on lire sur le site de la Bibliothèque Nationale de France.