Pour créer un rapport d'avancement, cliquez sur Rapport > Tableaux de bord > Avancement. Vous devrez peut-être ajouter des champs à votre projet pour obtenir les informations que vous voulez inclure dans le rapport d'avancement.
Dessiner votre propre tableau
Cliquez sur Insertion > Tableau > Dessiner un tableau. Le pointeur se change en crayon. Tracez un rectangle pour créer les bordures du tableau. Ensuite, tracez des lignes pour les colonnes et les lignes à l'intérieur du rectangle.
Sous Outils de tableau, cliquez sur l'onglet Création. Dans le groupe Styles de tableau, placez le pointeur au-dessus de chaque style de tableau jusqu'à ce que vous trouviez le style que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur le style pour l'appliquer au tableau.
Sous Outils de tableau, cliquez sur l'onglet Création. Dans le groupe Tableau met en forme, placez le pointeur sur chaque style de tableau jusqu'à ce que vous recherchez un style que vous voulez utiliser. Remarque : Pour afficher d'autres styles, cliquez sur la flèche plus .
Cliquez n'importe où dans le tableau que vous voulez modifier. Les outils de tableau apparaissent au-dessus du ruban. Sous outils de tableau, cliquez sur disposition. Cette opération permet d'ouvrir les options permettant d'insérer des lignes et des colonnes, ainsi que d'autres options de tableau.
Dans la feuille de calcul, sélectionnez une plage de cellules que vous souhaitez mettre en forme en appliquant un style de tableau prédéfini. Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur Mettre sous forme de tableau. Cliquez sur le style de tableau à utiliser.
Sélectionnez Accueil > Mettre sous forme de tableau. Choisissez un style pour votre tableau. Dans la boîte de dialogue Créer un tableau, définissez votre plage de cellules. Cochez cette option si votre tableau comporte des en-têtes.
Un tableau est composé de cellules obtenues par l'intersection d'une ligne et d'une colonne. Chaque colonne contient les valeurs respectives de tous les enregistrements par rapport à la propriété de gestion qui figure sur la première ligne du tableau.
Cliquez sur le tableau. Cliquez sur l'onglet Mise en forme du tableau, puis, sous Paramètres, cliquez sur Quadrillage.
Sélectionnez votre table. Sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille de cellule , cliquez sur Ajuster automatiquement. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour ajuster automatiquement la largeur des colonnes, cliquez sur Ajuster automatiquement le contenu.
Méthode d'insertion de tableau
Avec cette méthode, allez dans "Insérer > Tableau" et cliquez ensuite sur "Feuille de calcul Excel". Ainsi, vous pouvez insérer une feuille de calcul Excel modifiable dans votre document Word.
Google Sheets est un éditeur de feuilles de calcul en ligne et gratuit, faisant partie de la suite bureautique de Google. L'outil présente un ensemble de cellules au sein d'un tableau à double entrée. Le nombre de lignes et de colonnes est illimitée et les possibilités de mise en page sont très variées.
Cliquez sur le bouton Options de collage qui s'affiche en bas du graphique, puis choisissez la façon dont vous souhaitez le coller : Utiliser le thème de destination & incorporer le classeur Cette opération met à jour la mise en forme du graphique pour qu'elle corresponde à la mise en forme de destination.
Sélectionnez Disposition > Colonnes, puis choisissez les options souhaitées.
Cliquez à l'endroit de votre choix dans votre tableau pour ajouter une ligne ou une colonne, puis sur l'onglet Disposition (à côté de l'onglet Création de tableau du ruban). Pour ajouter des lignes, cliquez sur Insérer au-dessus ou Insérer en dessous.
Sélectionnez l'onglet Disposition. Cliquez sur la flèche située en bas, à droite de la section Lignes et colonnes. Cliquez sur l'une des options suivantes. Insérer une cellule et déplacer toutes les autres cellules de la ligne vers la droite.
Le publipostage vous permet de créer un lot de documents personnalisés pour différents destinataires. Par exemple, vous pouvez personnaliser une lettre type afin de vous adresser à chaque destinataire par son nom. Une source de données (liste, feuille de calcul ou base de données) est associée au document.
Pour ajuster une colonne, sélectionnez-la, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu. Pour ajuster un tableau, sélectionnez-le, puis sélectionnez Disposition > Ajustement automatique > Ajustement automatique du contenu.
Conseil : Pour insérer plusieurs colonnes ou lignes en même temps, sélectionnez autant de colonnes ou de lignes que vous souhaitez ajouter, puis cliquez sur le contrôle insérer. Par exemple, pour insérer deux lignes, sélectionnez d'abord deux lignes dans votre tableau, puis cliquez sur Insérer un contrôle.
Sous l'onglet Mise en pageou Mise en page, cliquez sur Colonnes. En bas de la liste, sélectionnez Autres colonnes. Dans la boîte de dialogue Colonnes, ajustez les paramètres sous Largeur et espacement pour choisir la largeur de vos colonnes et l'espacement entre les colonnes.
Cliquez avec le bouton droit sur la zone de texte, l'espace réservé ou la bordure de forme, puis cliquez sur Format de la forme. Cliquez sur Colonnes, entrez le nombre de colonnes dans la zone Nombre et l'espace entre chaque colonne (en pouces) dans la zone Espacement .