A l'aide de l'outil Texte , placez le point d'insertion là où vous souhaitez insérer le tableau. Choisissez Tableau > Insérer un tableau. Spécifiez le nombre de lignes et de colonnes. Spécifiez le nombre de cellules horizontales de la ligne de corps et le nombre de cellules verticales dans la colonne.
Placez le point d'insertion dans la cellule dans laquelle le tableau doit apparaître, puis choisissez Edition > Coller. Cliquez à l'intérieur d'une cellule, choisissez la commande Tableau > Insérer un tableau, spécifiez le nombre de lignes et de colonnes, puis cliquez sur OK.
Dans votre document Word actif, cliquez sur l'onglet « Insertion » et sélectionnez l'icône « Tableau ». Word vous propose alors tout simplement de sélectionner directement avec votre curseur le nombre de lignes et de colonnes souhaitées pour votre tableau.
Cliquez dans une cellule située à droite ou au-dessus de l'endroit où insérer une cellule. Sous Outils de tableau, cliquez sur l'onglet Disposition. Cliquez sur la flèche située en bas, à droite de la section Lignes et colonnes.
Pour un tableau de base, cliquez sur Insérer > Tableau et déplacez le curseur sur la grille de façon à mettre en évidence le nombre de colonnes et de lignes souhaité. Pour un tableau plus grand ou pour personnaliser une table, sélectionnez Insérer > Tableau > Insérer un tableau.
Sélectionnez Insérer > Tableau > Insérer un tableau. Sélectionnez le nombre de colonnes et de lignes, spécifiez le comportement de l'ajustement automatique, puis sélectionnez OK.
Dans votre document, cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer la table des illustrations. Cliquez sur Références > Insérer une table des figures. Vous pouvez ajuster le format et les options dans la boîte de dialogue Table des figures.
Extraire un tableau du PDF. Une fois le formulaire PDF ouvert dans le programme, cliquez sur "Formulaire > ; Extraction de données" et sélectionnez ensuite l'option "Extraire les données des champs du formulaire PDF".
Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.
Pour coller les cellules et écraser le contenu existant : choisissez Édition > Copier (dans le menu Édition situé en haut de l'écran de l'ordinateur). Sélectionnez la cellule en haut et à gauche où vous souhaitez coller les données, puis choisissez Édition > Coller.
Copier le contenu PDF afin de le coller sur Word. Faites un clic droit sur le texte ou les images à extraire et cliquez sur l'option « Copier ». Ouvrez ensuite Microsoft Word et collez le contenu sur un document Word.
Les modèles de tableaux comparatifs de Canva sont la solution idéale pour créer des tableaux comparatifs élégants en toute simplicité. Il vous suffit de cliquer sur le graphique pour ajouter vos données. Créez votre tableau comparatif en quelques minutes seulement.
Création et mise en forme d'un tableau
Cliquez sur l'onglet Insertion dans le ruban de votre page Word. Sélectionnez ensuite l'onglet Tableau puis choisissez le nombre de lignes et de colonnes dont vous avez besoin.
Choisir un style de tableau
Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules du tableau à laquelle vous voulez appliquer une mise en forme de tableau. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mettre sous forme de tableau. Cliquez sur le style de tableau à utiliser.
Dessiner votre propre tableau
Cliquez sur Insertion > Tableau > Dessiner un tableau. Le pointeur se change en crayon. Tracez un rectangle pour créer les bordures du tableau. Ensuite, tracez des lignes pour les colonnes et les lignes à l'intérieur du rectangle.
Trier un tableau dans Word
Sélectionnez Outils de tableau | Disposition > Trier. Choisissez vos critères de tri : Sélectionnez la colonne sur la droite qui doit être triée. Pour trier sur une deuxième colonne, sélectionnez Ensuite par, puis sélectionnez une autre colonne.
Sélectionnez la diapositive à laquelle vous souhaitez ajouter un tableau. Sous l'onglet Insertion, sélectionnez Tableau. Dans la grille de sélection, utilisez la souris pour sélectionner le nombre de lignes et de colonnes de votre choix. Un tableau vide est ajouté à la diapositive.