Installez l'application Outlook pour Android à partir du Google Play Store, puis ouvrez-la. 2. Ouvrez le Menu Bouton Plus > Paramètres > Ajouter un compte > Ajouter un compte de courrier. Entrez votre compte Microsoft complète, puis appuyez sur Continuer.
Ouvrez l'application OWA pour Android. Appuyez sur C'est parti. Entrez votre adresse de messagerie, puis appuyez sur Continuer. Si vous y êtes invité, entrez le mot de passe de votre compte de messagerie, puis appuyez sur Se connecter.
Comment installer Outlook en ligne ? Pour utiliser la version « online », il n'y a rien à installer : vous y accédez directement depuis votre navigateur Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox ou autre. Si vous possédez une adresse Gmail, vous pouvez connecter celle-ci à l'application Outlook en ligne.
Dans un navigateur web, connectez-vous à Outlook Web App à l'aide de l'URL fournie par la personne qui gère le courrier pour votre organisation. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis sélectionnez Se connecter. > Options. Dans le volet Options , sélectionnez Paramètres.
Accédez à http://account.live.com/acsr et renseignez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom d'utilisateur du compte que vous essayez de récupérer. Renseignez une adresse e-mail de contact valide. Microsoft vous contactera sur cette adresse.
Ajout d'un compte Gmail
Sélectionnez Outlook > Préférences > Comptes. Cliquez sur le signe plus (+) > Nouveau compte. Entrez votre adresse de courrier > Continuer. Entrez votre mot de passe > Ajouter un compte.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, installez l'application Outlook pour Android depuis le Google Play Store ou cliquez ici pour saisir votre numéro de téléphone et recevoir un lien de téléchargement . Ouvrez l'application Outlook pour Android. Appuyez sur Commencer. Saisissez l'adresse e-mail de votre entreprise, puis appuyez sur Continuer.
Outlook Mobile offre des fonctionnalités de courrier, de recherche et de calendrier connectées, et s'intègre en profondeur aux applications Office, aux fichiers et aux équipes pour optimiser votre productivité et votre collaboration.
Pour synchroniser Outlook, créez un compte sur chaque appareil en utilisant les mêmes informations d'identification que votre compte Outlook principal. Ensuite, dans les paramètres Outlook, ajoutez un nouveau compte et saisissez les informations de connexion. Vous pouvez choisir les données à synchroniser, comme les e-mails, les contacts, les événements ou les tâches. Cliquez sur « Synchroniser » ou « Appliquer » pour commencer.
Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Accédez ensuite à Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l'onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).
IMAP est une abréviation de "Internet Message Access Protocol". IMAP vous offre la possibilité de gérer vos Emails directement sur le serveur, c'est-à-dire que si vous créez dans votre programme de messagerie votre compte en tant que compte-IMAP, vos emails reçus ne seront plus transmis sur votre disque dur.
Outlook pour iOS et Android est gratuit pour les consommateurs depuis l'App Store iOS et Google Play .
Outlook pour Android et iOS est téléchargeable gratuitement , mais l'utilisation de certaines de ses fonctionnalités peut entraîner des frais mensuels.
Si Outlook ne se synchronise pas avec Gmail ou si les favoris d'Outlook ne se synchronisent pas, il se peut qu'il y ait un problème avec votre compte Outlook. Il se peut que vous ayez configuré de nombreux paramètres Outlook, ce qui empêche maintenant Outlook de se synchroniser avec Gmail.
Activer IMAP dans Gmail
Pour commencer à configurer un compte Gmail dans Outlook, vous devez configurer l'accès au serveur de messagerie. Vous avez deux options : IMAP et POP . Chacun de ceux-ci permet d'accéder à un serveur de messagerie via un tiers (Outlook en l'occurrence).
Mon compte Gmail, Yahoo !, etc. est un compte Microsoft, mais il ne fonctionne pas. Les comptes tels qu'un compte outlook.com, hotmail.com, live.com ou msn.com sont gérés par Microsoft et sont donc déjà considérés comme des comptes Microsoft.
Si vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir d'e-mail, case activée votre compte : mettez à jour votre mot de passe s'il a été modifié récemment. Votre compte peut également être temporairement bloqué, car nous avons remarqué une activité de connexion inhabituelle. Découvrez comment débloquer votre compte Outlook.com.
Rendez-vous sur la page de connexion du compte Google et cliquez sur “Adresse e-mail oubliée”. Saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail de récupération. Saisissez le nom associé à votre compte Google. Cliquez sur “Envoyer” pour déclencher l'envoi d'un e-mail ou d'un SMS de vérification.
Selon votre fournisseur de messagerie, il s'agit généralement soit de votre adresse e-mail complète, soit de la partie de votre adresse e-mail située avant le symbole « @ » . Il s'agit du mot de passe de votre compte. Habituellement, ce mot de passe est sensible à la casse. Le serveur de courrier entrant d'un compte IMAP peut également être appelé serveur IMAP.
Où trouver le mot de passe IMAP
Il n'existe pas de mot de passe IMAP spécifique. Le mot de passe à fournir au serveur IMAP est le mot de passe de ta boite mail.
Dans Outlook Web App, dans la barre d'outils, sélectionnez Paramètres. > Courrier > POP et IMAP. Les noms des serveurs POP3, IMAP4 et SMTP, ainsi que d'autres paramètres que vous devrez peut-être entrer, sont répertoriés dans la page Paramètres POP et IMAP.
Il s'agit du mot de passe de votre compte. En règle générale, ce mot de passe respecte la casse. Le serveur de courrier entrant pour un compte IMAP peut également s'appeler serveur IMAP. Par exemple, si votre fournisseur de courrier est example.com, le serveur de courrier entrant sera probablement imap.example.com.