C'est simple comme bonjour, il suffit de mélanger dans un bol de la colle, de la mousse à raser, de la solution de contact et du coton.
Instructions. Versez (avec un entonnoir !) de la farine à la moitié d'une bouteille d'eau de 25 ou 33cl environ bien sèche. Gonflez légèrement un ballon de baudruche et adaptez-le à l'embout de la bouteille. Transvasez la farine dans le ballon puis décrochez-le et dégonflez-le précautionneusement.
Enfilez le ballon au gouleau de la bouteille de soda coupée en deux.. Versez le riz dans la bouteille de soda , au debut le riz se verse dans le ballon. Ensuite , il faut tasser le riz , j'ai utilisé un marqueur et on tasse et on tasse .. .
Versez la semoule pour remplir la bouteille d'eau vide de 33cl au tiers. Gonflez un ballon, entortillez l'embout du ballon et pincez de manière à ce que le ballon ne se dégonfle pas. Enfilez l'embout du ballon sur le goulot de la bouteille d'eau remplie de semoule. Vous pouvez lâcher le ballon.
D'abord, trouvez une éponge de bonne taille (et assurez-vous de ne pas avoir fait la vaisselle avec !). Ensuite, avec l'aide de quelqu'un, coupez l'éponge dans la forme désirée. Si vous voulez un squishy pastèque alors, coupez-la comme une tranche de pastèque.
Avec une pompe à air, gonflez votre ballon à la taille souhaitée et faites un nœud (ou fixer votre mélange dans une bouteille en plastique puis gonflez votre ballon et fixez-le sur le bouchon de la bouteille et laissez couler le béton dans le ballon puis faite un nœud.)
Enroulez la bouteille avec le premier déchet en plastique de façon à faire une boule. Serrez-la autant que possible. Enroulez ensuite la boule dans le deuxième déchet plastique et compressez l'assemblage. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous obteniez une taille de balle qui vous convienne.
Allez c'est parti : Remplir votre bouteille de sable...., Gonfler votre ballon, Versez le tout dans le ballon. Découpez l'embout du ballon. Prenez un autre ballon, dont vous couperez l'embout qui dépasse. Puis recommencer l'opération une nouvelle fois pour obtenir une balle parfaite et bien solide.
Versez de la farine blanche normale dans un ballon de baudruche. Vous obtiendrez une balle antistress douce et tendre qui gardera plus ou moins la forme que vous lui donnerez. Vous pouvez utiliser d'autres ingrédients en poudre que vous avez, comme de la fécule de maïs ou du bicarbonate de soude.
Dans un bol, mélangez : Du liquide vaisselle : choisissez bien l'odeur et la couleur ! À peu près le double de fécule de maïs type Maïzena : il faut doser pour s'assurer que le slime ne soit pas trop liquide. Pétrissez bien pour que le tout se tienne, et voilà, votre slime est prêt !
Dans le grand bol, mélange à proportions égales l'eau et l'amidon de maïs : mets autant d'eau que d'amidon de maïs. Ajoute 1 à 2 gouttes de colorant. Mélange avec la cuillère en bois et demande à l'adulte de passer ce mélange 30 secondes au micro-ondes. Puis laissez refroidir.
Pour remplir les boules, vous prenez du riz, de l'épeautre, du maïs, des noyaux de cerise ou d'autres grains ou graines. La deuxième option convient pour une chaussette souple ou un ballon de séchage. Ici, on remplit la chaussette avec une chaussette. De cette façon, les balles sont plus légères et plus douces.