Si votre logiciel ne propose pas d'option PDF, sachez que vous pouvez quand même produire une carte de visite PDF avec. Il vous suffit pour cela d'installer une imprimante PDF, comme par exemple Adobe Acrobat, et vous pouvez ainsi imprimer depuis tout logiciel vers l'imprimante PDF.
Créer une carte de visite à partir des modèles prédéfinis
Démarrez Word et cliquez sur « Nouveau ». Cliquez ensuite sur la catégorie « Cartes de visite » pour découvrir les modèles disponibles. Sélectionnez celui que vous souhaitez personnaliser. Puis cliquez sur ce modèle pour l'ouvrir dans Word.
Pour la réalisation de votre carte de visite, deux options s'offrent à vous : utiliser des générateurs de cartes de visites sur internet, tels freepdfcards, documentic, desmoulins, utiliser un logiciel de création graphique, comme Microsoft Publisher, qui contient des modèles prédéfinis.
Choisir un modèle. Démarrez Publisher, puis cliquez sur Cartes d'invitation ou Cartes d'invitation dans la liste Types de composition. Faites défiler les publications prédé telles que des cartes, puis choisissez un modèle organisé en groupes par thème.
Dans le volet Office Types de composition, cliquez sur Cartes de visite, puis, dans le catalogue Cartes de visite, cliquez sur le modèle souhaité. Sélectionnez les options de votre choix, telles que le jeu de couleurs, la catégorie d'informations professionnelles, ou l'orientation portrait ou paysage.
Commencez par ouvrir le logiciel Microsoft Word. Cliquez sur « Fichier » puis sur « Nouveau ». Un large choix de modèles de documents s'offre alors à vous. L'idéal est d'écrire dans la barre de recherche « business cards » pour accéder à tous les modèles de carte de visite.
Adobe Express vous permet de créer vos cartes de visite gratuitement à moindre coût. En quelques minutes seulement, vous pouvez créer un design qui permettra d'identifier immédiatement votre entreprise et la convivialité de votre marque.
Cliquez sur l'onglet Paramètres de la composition et du papier. Sous les options d'impression 2 côtés,cliquez sur la flèche, puis sélectionnez l'option de votre choix. Choisissez l'option d'impression recto verso de votre choix. Cliquez sur Imprimer.
Voici les étapes à suivre pour créer une carte de visite à partir d'un document vierge sur Photoshop. Démarrez le logiciel et cliquez sur « fichier » puis sur « nouveau ». Saisissez ensuite les dimensions de la carte de visite, en prenant soin d'ajouter 3 mm de chaque côté pour le fond perdu.
Choisissez Fichier > Nouveau (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran), puis cliquez sur Papeterie à gauche de la liste de modèles. Faites défiler la page pour afficher la section Cartes de visite, puis cliquez deux fois sur un modèle de carte de visite.
Pour cela, dans le menu « Fichier », choisissez « Nouveau », puis « Etiquettes ». Après avoir saisi vos mesures pour votre « grille » de cartes de visite, dans l'onglet « Format », cliquez sur l'onglet « Options » de cette même fenêtre et cochez la case « Synchroniser le contenu ».
Ouvrez Canva sur votre navigateur ou smartphone. Choisissez le format « Cartes de visite » pour commencer votre design. Parcourez des milliers de modèles pour tous les domaines d'activités et sélectionnez votre favori. Personnalisez entièrement ce modèle.
Quelle est la taille standard d'une carte de visite ? Une carte de visite standard fait 85 x 55mm, à un chouïa près. Elle doit avoir des dimensions similaires à une carte de crédit ou un permis de conduire, et doit rentrer facilement dans un portefeuille.
Vous souhaitez imprimer une carte d'affaires, vérifiez bien que la taille de votre fichier soit 3.5 x 2 po. L'agrandissement de fichiers peut entraîner une baisse de la qualité de vos données d'impression. Pensez également à vérifier votre nombre de page.
Microsoft Office Publisher est un logiciel pour créer des lettres d'information, cartes de visite, papiers volants, cartes de vœux, menus, dépliants, modèles de sites Internet ou encore des cartes postales. Il a été conçu pour aider des non-professionnels à créer et mettre en forme des publications.
Les fichiers enregistrés avec Publisher ont l'extension . pub.