Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Mettre sous forme de tableau, ou développez la galerie Styles de tableau de l'onglet Outils de tableau > Création (onglet Tableau sur Mac). Cliquez sur Nouveau style de tableau, ce qui a pour effet d'ouvrir la boîte de dialogue Nouveau style de tableau.
Utilisez lʼapp Pages pour ouvrir des documents Microsoft Word, lʼapp Numbers pour ouvrir des feuilles de calcul Microsoft Excel, et lʼapp Keynote pour ouvrir des présentations Microsoft PowerPoint. Si Pages, Numbers ou Keynote ne sont pas installés sur votre Mac, vous pouvez les télécharger dans l'App Store.
Dans l'app TextEdit sur votre Mac, cliquez à l'endroit où vous souhaitez ajouter un tableau. Choisissez Format > Tableau, puis utilisez les commandes pour définir le nombre de rangs et de colonnes, l'alignement du texte, la couleur des cellules, etc. Fermez la fenêtre pour revenir à votre document.
Cliquez sur une cellule vide dans laquelle vous voulez ajouter votre formule, puis saisissez le signe égal (=) afin d'ouvrir l'éditeur de formules. Saisissez l'équation que vous voulez calculer en utilisant des valeurs et des opérateurs arithmétiques (par exemple, « + », « - », « * » et « / »).
dans la barre d'outils, puis choisissez Équation. Vous pouvez également choisir Insertion > Équation (dans le menu Insertion en haut de l'écran). Saisissez une équation dans le champ à l'aide de commandes LaTeX ou d'éléments MathML.
L'app Numbers vous permet de créer de superbes feuilles de calcul avec des images et des tableaux saisissants. Et elle est incluse sur la plupart des appareils Apple. Sur iPad, vous pouvez utiliser l'Apple Pencil pour enrichir vos documents de diagrammes efficaces et d'illustrations colorées.
Le logiciel bénéficie d'un service en ligne disponible depuis un navigateur internet ou d'une application mobile pour Android et iOS. Il s'agit d'un outil gratuit qui fait partie de la suite Google Workspace, celle-ci inclut d'autres logiciels comme Docs, Slides, Agenda, Gmail, Drive et d'autres.
Pour connaître la version de Numbers que vous avez, choisissez Numbers > À propos de Numbers depuis le menu Numbers en haut de votre écran. Pour explorer le guide d'utilisation de Numbers, cliquez sur « Table des matières » vers le haut de cette page ou saisissez un mot ou une expression dans le champ de recherche.
À partir de janvier 2019, les applications Office suivantes pourront être téléchargées à partir du Mac App Store : Word, Excel, PowerPoint, OneNote* et OneDrive*.
Mise à jour — Les applications Office sont désormais disponibles dans le Mac App Store ! Word, Excel, PowerPoint et Outlook ont fait leur apparition dans la boutique d'Apple. Chaque logiciel peut être téléchargé gratuitement. Il est aussi possible de télécharger d'un coup tout le lot de logiciels.
Créez, modifiez, co-éditez et partagez des documents à l'aide de Word pour Mac. Il est désormais plus facile que jamais d'écrire, de concevoir et de travailler en toute transparence sur vos appareils et avec d'autres personnes.
Faites glisser le fichier Excel sur l'icône Numbers dans le Dock ou dans le dossier Applications. Dans la barre des menus Numbers, vous pouvez également choisir Fichier > Ouvrir, puis sélectionner le fichier Excel de votre choix.
C'est normal que tu ne puisses pas installer Numbers et Pages sur ton Mac avec macOS Catalina. Les versions actuelles de ces deux apps ont besoin de macOS Big Sur ou une version ultérieure.
Créez un fichier ou ouvrez le fichier que vous voulez enregistrer. Dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer en tant que vidéo. Dans la zone Enregistrer sous, entrez le nom du fichier. Cliquez sur Enregistrer.
Google Sheets
Conçu pour créer, modifier et partager des feuilles de calcul en temps réel. Des modèles prédéfinis, des outils de discussion et de commentaire sont disponibles.
Un tableur (spreadsheet en anglais) est une application informatique qui affiche les données sous forme d'un tableau (lignes et colonnes), appelé feuille de calcul en raison de sa similitude avec une feuille de papier physique présentant notamment des données comptables.
Pages, ou "pages" en anglais, est un logiciel qui fait partie de la suite iWork, utilisable sous MacOS et iOS. Le logiciel de traitement de texte Pages est adapté à tous les usages.
Appuyez sur Ctrl+H ou accédez à Accueil > Rechercher et Sélectionner > Remplacer.
Les apps web comme Google Docs fonctionnent parfaitement avec Safari. Et chaque Mac inclut Pages, Numbers et Keynote, les logiciels de productivité conçus pour macOS.
Sélectionnez la cellule à utiliser comme premier argument de votre formule, ou entrez une valeur statique (par exemple, un nombre tel que 0 ou 5,20). Entrez un opérateur arithmétique (+, -, * ou /, par exemple), puis sélectionnez la cellule à utiliser comme argument suivant de votre formule, ou entrez une valeur.
Calculer des valeurs d'intégrales
Dans l'app Grapher sur votre Mac, créez ou ouvrez un graphique. Sélectionnez une équation, puis choisissez Équation > Intégration.