Tu vas dessiner les deux ailes en traçant comme un long triangle courbé : tiens, on dirait une nageoire ou un aileron de requin ! Mais ce n'est pas fini : dès l'aile fini, on continue vers la droite pour faire la queue, avec deux longs triangles bien longs, bien fins.
Dessinez-la donc légèrement penchée du côté de la fleur et tombante vers le haut. Une fois que la tige est dessinée, finissez-la avec une forme légèrement arrondie. Dessinez de petites vaguelettes de tailles variées. Reliez les vagues à la tige, effacez les traits inutiles et ajoutez des traits pour simuler les plis.
On trace un petit carré pour la queue, de façon à ce que la ligne qu'on a tracée soit bien au milieu. On trace ensuite la nageoire caudale. En hauteur elle ne dépasse pas vraiment la partie la plus bombée du corps de notre poisson rouge, par contre, elle peut descendre assez bas.
Trace un trait partant du bec de l'aigle, fais ensuite une première patte, puis une deuxième derrière la première. Trace des courbes finissant en crochets pour terminer les pattes de l'aigle. Dessine un rectangle pour faire la queue de l'aigle avec 7 pointes arrondies pour faire les plumes.
Étape 1 : Dessinez un cercle de petite ou de moyenne taille. Il va vous servir à déterminer la taille de la tête de votre serpent. Tracez une courbe, elle va vous aider à faire la forme du corps. Étape 2 : Dessinez la structure de la tête du serpent et ajoutez la bosse pour le côté de la joue.
Dessine deux grandes antennes pour les yeux et 2 petites pour les narines. Trace un trait arrondi pour le reste de sa tête, que tu poursuis pour faire son cou et finis en passant en dessous de la coquille pour faire son corps. Pour la queue, trace un trait qui part de la coquille et rejoint le corps.
Fais la nageoire du bas en forme de triangle et continue le trait jusqu'au bout de la queue. Dessine la nageoire dorsale en faisant de petites vagues et trace des traits pour les arêtes. Fais-lui sa queue en dessinant un triangle et dessine-lui ses écailles en faisant des arcs de cercle.
Pour faire l'aile de la poule, dessine un demi cercle puis un trait pour que cela forme une pointe et dessine ses plumes comme des pétales. Dessine un cône pour son bec. Dessine ses pattes avec trois doigts longs et fins et n'oublie pas deux petits points pour ses yeux ! Tu peux maintenant la colorier !
Relie la tête et ses ailes en faisant une courbe et dessine ses petites pattes en faisant des traits doublés courbés. Dessine maintenant le corps de ton abeille en faisant un grand ovale que tu termines en pointe, sur cet ovale trace des traits courbés. N'oublie pas les yeux et les antennes de ton abeille.
① Tracez une ellipse écrasée pour déterminer le centre de la fleur. Vous pouvez dessiner un cercle divisé en trois ou une forme encore plus simple. ② Dessinez des pétales doux et ronds autour du centre. L'utilisation d'un nombre impair tel que 3 ou 5 accentue « l'allure de rose » de votre fleur.
Commence par dessiner un rond pour faire le centre de ta marguerite, autour du centre dessine des pétales. Continue à dessiner des pétales et trace la tige de ta marguerite par des traits doublés courbés. Dessine les feuilles de ta marguerite et trace un trait au centre de la feuille pour faire la veine.
Méthode 2 sur 2:
Commencez par dessiner une forme d'éventail ou de coquillage pour représenter la carapace. Ajoutez en suite les pattes : dessinez huit petits traits vers le bas du corps et deux pinces vers le haut. Travaillez la forme du crabe. Les crabes ont une carapace rugueuse aux bords irréguliers.
Le prix des carpes koï fluctue fortement en fonction de la variété choisie, mais aussi de la taille et du poids. Elles sont classées dans trois catégories : A, B et C. Les moins chères peuvent coûter entre 50 et 100 €, et les plus chères aux alentours de 50 000 €.
Commence par tracer une longue courbe pour faire le dos, puis une autre en dessous que tu relies par un cercle pour le museau. Dessine ses deux pattes avant que tu termines par des doigts. Trace un trait horizontal vers la patte arrière et dessine un trait courbé pour la première patte arrière.
La tête, portant la bouche composée de trois lèvres et de la langue râpeuse (la radula) et deux paires de tentacules, une paire de tentacules oculaires (portant les yeux) et l'autre étant tactile. En arrière du tentacule oculaire droit se trouve un orifice respiratoire unique.
Mollusque gastropode pulmoné terrestre, végétarien, caractérisé par sa tête munie...
Trace une forme comme un point d'interrogation pour faire la tête de ton canard, à gauche de ce trait dessine un bec, trace ensuite une courbe en dessous pour faire son cou et dessine un trait pour faire son dos que tu termines par des ovales pour faire sa queue.
Utilisez le crayon 2B pour ombrer les écailles plates de manière très spécifique: dessinez un « O » incliné à l'intérieur, créant deux arêtes vives sur les côtés opposés. Cela va leur donner un aspect légèrement concave.
Trace un trait droit qui finit par une courbe pour dessiner le museau, et deux petits triangles pour les oreilles. Puis dessine un trait qui descends des oreilles jusqu'au début du dos et un second trait qui part de la mâchoire jusqu'aux pattes avant.