Créer une info-bulle
À noter que vous pouvez choisir tous types de visuels, à partir du panneau « Visualisations ». Ensuite, sélectionnez l'icône « Format », déroulez les informations de la page en question, puis activez le bouton « Info-bulle ».
Maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. d. Ecrire du texte dans la bulle i. Cliquer au centre la bulle Le curseur clignote à la fin du texte existant, ou au début de la zone de saisie s'il n'y a pas encore de texte.
Sous l'onglet Analyser , dans le groupe de tableaux croisés dynamiques , cliquez sur Options. Dans la boîte de dialogue Options du tableau croisé dynamique, cliquez sur l'onglet Affichage , puis, sous Afficher, cochez la case Afficher les info-bulles contextuelles .
Une info-bulle est une courte description, de quelques mots en général, qui apparaît lorsque l'utilisateur place le pointeur de la souris sur un contrôle ou sur tout autre élément de l'interface utilisateur sans cliquer.
Si vous souhaitez uniquement afficher une infobulle pour une partie du texte, comme "détails" pour un mot clé ou quelque chose du genre, utilisez <abbr title="...">... </abbr> à la place ; les navigateurs ont l'habitude de le souligner avec des tirets / points, indiquant "il y a plus à dire, voir mon info-bulle".
Les bulles de texte sont de petits cercles contenant des mots ou des sons et ayant une « queue » pointant vers la personne qui parle. Pour ajouter une bulle de texte, recherchez simplement « bulle de texte » dans notre bibliothèque d'images et découvrez tout un tas de bulles colorées et originales.
Pour ajouter une bulle de parole : Choisissez Outils > Annoter > Bulle de parole, puis saisissez du texte. Vous pouvez utiliser les suggestions, le cas échéant. Pour redimensionner la bulle de parole, faites glisser une des poignées bleues.
Recherchez « bulle de dialogue » et sélectionnez l'icône qui correspond le mieux à l'esthétique de votre image. Ajustez la taille, la couleur et l'orientation. Ajoutez du texte ou des émoticônes pour remplir la bulle de dialogue.
Cliquez sur la forme à laquelle vous voulez ajouter une image. Sous l'onglet Format, dans le groupe Styles de formes, cliquez sur la flèche en regard de Remplissage de forme. Dans le dossier ou l'emplacement contenant l'image à utiliser, cliquez sur le fichier image, puis sur Insérer.
C'est aussi simple que cela: Appuyez sur l'option Texte dans la barre d'outils au dessous et entrez votre message. Appuyez sur Terminé. Appuyez sur Courbe et utilisez le curseur pour ajuster la courbe de votre arc.
Le moyen le plus simple et le plus rapide courber une photo dans Photoshop est de choisir le calque d'image, de cliquer sur Modifier, de sélectionner Transformer et de choisir Envelopper. Dans les préréglages d'habillage situés dans le coin supérieur droit de la barre des paramètres, vous verrez le préréglage Arc.
pour avoir une infobulle sur ton image, il faut que tu utilise la balise title. une balise <a> correspond à un seul et unique lien, si tu veux faire des liens sur toutes tes images dans ce cas il faut ré-utiliser une balise <a> à chaque fois.
iFrame est le nom donné à une balise HTML utilisée dans le langage informatique pour intégrer dans une page HTML le contenu d'une autre page HTML. La balise iFrame a plusieurs utilités. Beaucoup l'emploient pour afficher sur une page Web un contenu (texte, image, etc.)
Vous pouvez utiliser l'attribut title qui affiche une bulle d'aide lorsqu'on pointe sur le lien. Cet attribut est facultatif. Vous aurez un résultat ressemblant à la figure suivante. La bulle d'aide peut être utile pour informer le visiteur avant même qu'il n'ait cliqué sur le lien.
Pour enlever les Infos Bulles, dans le Panneau de configuration, Système, onglet Avancés, cliquez sur le bouton Paramètres de la rubrique Performances. A l'onglet “Effets visuels” décocher ou cocher (cela dépend du paramétrage en cours) la case “Faire disparaître ou apparaître les infobulles”.