Créer et utiliser une entrée d'insertion automatique Appuyez sur Alt+F3.
Créer une insertion automatique sur Word
Pour générer une insertion automatique sur Word, suivez ce chemin : Fichier > Options > Vérification. Cliquez ensuite sur le bouton « Options de correction automatique », qui permet de modifier la manière dont Word corrige et met en forme le texte au cours de la frappe.
Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de texte.
Conseil : Le raccourci clavier Ctrl+Maj+Entrée insère également un saut de colonne à l'endroit où vous avez placé votre curseur.
Le principe de l'insertion automatique est de saisir une abréviation pour qu'il soit associé à un mot ou à une phrase. Quelques petites étapes, très simples sont à mettre en place pour gagner en productivité grâce à ces insertions automatiques.
Pour activez le texte intuitif, déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Contrôle → Langue et saisie → Clavier Samsung puis activez Texte intuitif. Personnalisez alors les paramètres de la saisie prédictive en appuyant sur les mots Texte intuitif.
Sélectionnez Outils > Options Internet. Dans l'onglet Contenu, dans la section Saisie semi-automatique, sélectionnez Paramètres. Cochez les cases correspondant aux options à utiliser pour la saisie semi-automatique, puis sélectionnez OK.
Ctrl + N : créer un nouveau fichier dans un logiciel. Ctrl + O : ouvrir un document dans un logiciel. Ctrl + P : imprimer le fichier ouvert.
Sinon, vous pouvez l'activer en sélectionnant Fichier >Options >Personnaliser le ruban > Dessiner. Sélectionnez Dessiner, puis sélectionnez le stylet Éditeur d'entrée manuscrite.
Sélectionnez Cliquez pour ajouter , puis texte court dans la liste. Double-cliquez sur la nouvelle ligne d'en-tête, puis tapez un nom explicite pour le nouveau champ. Enregistrez vos modifications.
Sélectionnez Insérer > propriété QuickPart >Document pour afficher la liste des propriétés disponibles. Sélectionnez celle que vous souhaitez, et elle sera placée dans votre document au point du curseur.
Cliquez à l'endroit où vous voulez insérer le bloc de construction. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Composants QuickPart, puis sur Organisateur de blocs de construction. Si vous connaissez le nom du bloc de construction, cliquez sur Nom pour trier par nom. Cliquez sur Insérer.
Dans la rubrique Saisie intelligente, activez ou désactivez le Texte intuitif. Remarque : Vous pouvez également activer ou désactiver cette fonction en allant dans Paramètres > Gestion globale > Paramètres Clavier Samsung > Texte intuitif.
Cliquez sur Fichier > Options. Cliquez sur Avancé, puis, sous Options d'édition, sélectionnez ou désactivez la zone Activer la saisie semi-automatique pour les valeurs de cellule case activée pour activer ou désactiver cette option.
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez une application dans laquelle vous pouvez saisir du texte, comme Gmail ou Keep. Appuyez sur la zone où vous souhaitez saisir du texte. Correction du texte. Dans la section "Suggestions", activez l'option Rédaction intelligente.
Dans l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur QuickPart.
Dans le corps du message, entrez le contenu souhaité. Dans la fenêtre du message, cliquez sur Fichier > Enregistrer sous. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous , dans la liste Type de fichier , cliquez sur Modèle Outlook. Dans la zone Nom de fichier , tapez un nom pour votre modèle, puis cliquez sur Enregistrer .
Sélectonner le message N l'aide du bouton droit de la souris. 3. Accéder au menu Insertion dans Outlook puis au menu de l'icône Quick Part et sélectonner Enregistrer la collection ans la galerie composante e Quick Part. Nommer le modèle sous un nom signifcatt et l'enregistrer.
Cliquez sur Insertion > QuickPart > Champ > Noms de champs > Page pour les champs prédéfinis. Vous pouvez choisir de partir des nombreux en-têtes prédéfinis de Word, mais vous pouvez aussi partir de zéro.
Pour insérer une seule colonne : Cliquez avec le bouton droit sur toute la colonne à droite de l'emplacement où vous voulez ajouter la nouvelle colonne, puis sélectionnez Insérer des colonnes.