Vous pouvez remplir votre fiole d'eau depuis un point d'eau ou d'un chaudron remplit d'eau. La poudre de blaze se récupère en tuant des blazes. Avec le Verrue du Nether et la fiole d'eau vous allez créer une potion étrange. Avec la poudre de blaze et la potion étrange vous allez créer une potion de force.
Alchimie. Il est possible de transformer n'importe quelle potion en une potion jetable en la mélangeant avec de la poudre à canon, la fiole changeant alors de forme.
La potion de vitesse est constituée d'une potion étrange et du sucre. La potion de résistance au feu est constituée d'une potion étrange et d'une crème de magma. La potion de soin est constituée d'une potion étrange et d'une pastèque scintillante.
Déposez en haut une Verrue du Nether et votre fiole d'eau en bas. Avec le Verrue du Nether et la fiole d'eau vous allez créer une potion étrange. Avec la tranche de pastèque scintillante et la potion étrange vous allez créer une potion de respiration aquatique.
La poudre de blaze se récupère en tuant des blazes. Avec l'Œil d'araignée fermenté et la fiole d'eau vous allez créer votre potion de faiblesse. Ajoutez la poudre à canon en ingrédient puis mettez votre potion de faiblesse pour qu'elle devienne jetable.
Pour faire une potion à chute lente, vous aurez besoin d'un support de brassage, fabriqué à partir d'un Blaze Rod et de trois blocs de roche, de la poudre Blaze pour alimenter le support, d'une bouteille en verre et des ingrédients de la potion.
Préparer des potions de sorcière : Les arcanes
Dans le chaudron comme dans le verre ou les fioles, remplir à moitié avec de l'eau. Ajouter le colorant alimentaire au liquide. Doser graduellement en touillant avec la spatule, pour avoir au jugé la couleur qui vous convienne.
Placer 2,4 g d'hydroxyde de sodium solide dans un erlenmeyer de 200 mL . Ajouter 2,9 g de glucose puis 126 mL d'eau; terminer par 2 gouttes de bleu de méthylène. Agiter et boucher l'erlenmeyer.
Les potions primaires sont créées en mélangeant un ingrédient de base dans une fiole d'eau. Elles peuvent être aussi combinées avec de la poudre à canon pour créer des potions jetables.
Alchimie. Dans l'interface de l'alambic, l'emplacement du haut est prévu pour un ingrédient qui sera distillé dans les fioles placées dans les trois emplacements du bas, l'emplacement de gauche sert à placer la poudre de Blaze qui est le carburant des réactions (une poudre de Blaze permet 20 réactions).
L'oeil d'araignée fermenté peut être fabriqué lorsqu'un oeil d'araignée, un champignon brun et du sucre sont placés dans un établi.
Les poudre de Blaze s'obtiennent grâce aux bâtons de Blaze et il servent comme carburant pour l'alambic et pour faire des potions de force.
La fiole d'eau est à la base de toutes les potions ! Pour en obtenir, il faut prendre une fiole vide que vous remplirez à l'aide d'un chaudron remplit d'eau. Il est également possible d'en trouver en pêchant, si vous n'avez pas de chance.
Bonne réponse : Corne de bicorne en poudre.
Pour passer d'une Fiole d'eau à une potion avancée, vous devez placer vos fioles en bas de l'alambic, du combustible à gauche, et votre ingrédient en haut, prêt à être distillé. Les ingrédients se succéderont parfois plusieurs fois pour arriver à un niveau de potion plus avancée.
Potion à boire
Pour remplir une fiole d'eau, approchez vous d'un point d'eau et faites un clic droit avec votre fiole.
Felix Felicis, aussi appelé chance liquide, est une potion qui procure temporairement au buveur une chance exceptionnelle. Elle fut inventée au seizième siècle par le sorcier Zygmunt Budge.
Obtention. Le souffle de dragon est obtenu en effectuant un clic-droit avec une fiole vide pendant que l'Ender Dragon attaque avec son souffle.
Flèches à pointe. Les flèches à pointe sont toutes les flèches qui ont un effet de statut. Il est possible de fabriquer 15 flèches à effets différents. Pour fabriquer une flèche à effet, vous devez combiner huit flèches avec une potion de persistance de votre choix.