Appuyez sur Ctrl+F ou accédez à Accueil > Rechercher et Sélectionner > Rechercher.
Cliquez sur une cellule de la plage. Sous l'onglet Formules, dans le groupe Solutions, cliquez sur Recherche. Si la commande De recherche n'est pas disponible, vous devez charger l'Assistant macro complémentaire programme. , sur Options Excel,puis sur la catégorie De modules.
Pour trouver rapidement un raccourci dans cet article, vous pouvez utiliser la recherche. Appuyez sur Ctrl+F, puis tapez les mots à rechercher. Si une action que vous exécutez fréquemment n'a pas de raccourci clavier, vous pouvez enregistrer une macro pour en créer un.
1. Utiliser la syntaxe de la fonction RECHERCHEV. Dans « type », entrez FAUX pour rechercher la valeur exacte de "recherche" (dans le doute, entrez FAUX pour éviter les surprises). Vous pouvez aussi choisir de rechercher la valeur la plus proche de « recherche » en entrant VRAI (ou en laissant vide).
Utilisez la fonction RECHERCHEV pour effectuer une recherche dans une ligne ou une colonne, ou dans plusieurs lignes et colonnes (comme un tableau). Il s'agit d'une version améliorée de la fonction RECHERCHE. Visionnez cette vidéo sur l'utilisation de la fonction RECHERCHEV.
Dans sa forme la plus simple, la fonction RECHERCHEV a la signification suivante : =RECHERCHEV(Ce que vous voulez rechercher, où vous voulez le rechercher, le numéro de colonne dans la plage contenant la valeur à renvoyer, renvoyer une correspondance approximative ou exacte, indiquée comme 1/VRAI ou 0/FAUX).
La plupart du temps, la recherche sur une feuille de calcul Microsoft Excel est assez facile. Si vous ne pouvez pas simplement parcourir les lignes et les colonnes, vous pouvez utiliser Ctrl + F pour le rechercher.
Donc, compte-tenu de sa construction, RECHERCHEV ne permet pas une recherche sur 2 colonnes. Le seul moyen serait de "bricoler" une colonne intermédiaire pour concaténer le contenu de 2 colonnes.
La fonction RECHERCHEH sur Excel
Il s'agit d'une recherche horizontale dans le sens où elle permet de chercher une valeur dans la première ligne d'un tableau puis d'extraire une valeur de la même colonne. =RECHERCHEH(valeur cherchée A ; tableau ; n° ligne où se trouve la valeur B ; [valeur proche]).
=> Pour créer le tableau croisé dynamique il faut cliquer sur une des cellules du tableau puis dans l'onglet « Insertion » il faut cliquer sur « Tableau croisé dynamique » puis dans la fenêtre de création du tableau croisé dynamique il faut cocher la case « Ajouter ces données au modèle de données » puis cliquer sur « ...
Accédez à Données > Remplissage instantané, ou appuyez sur Ctrl+E. Excel détecte le modèle que vous avez fourni dans C2 et renseigne les cellules en dessous.
Pour rechercher dans tout un classeur ou dans plusieurs feuilles, vous devez auparavant les sélectionner. Pressez la touche Ctrl et, tout en la maintenance enfoncée, cliquez sur chaque onglet de feuille à sélectionner.
Astuce : Vous pouvez également utiliser les raccourcis clavier Ctrl+f (Windows, Linux et Chrome OS) ou +f (Mac) pour trouver rapidement un mot ou une expression. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur un mot ou une expression figurant sur une page.
Paramètres > Diffusion > Recherche Automatique > Démarrer pour lancer la recherche puis entrer dans Antenne > Choisir parmi les options : Hertzien, Câble ou Satellite. Suivre les instructions puis Fermer.
Dans le champ Rechercher, saisissez l'information dont vous disposez. Dans la liste déroulante Type située au-dessous, sélectionnez Contacts. Validez par [ok]. Cette méthode peut être utilisée de manière systématique, et ce même lorsque vous connaissez le nom de la personne à rechercher.
La fonction RECHERCHEV sur Excel
La fonction RECHERCHEV travaille de la même façon que la fonction RECHERCHEH. La seule différence est que la recherche s'effectue en colonne et non pas en ligne (recherche verticale pour V).
Description. Recherche une valeur dans la ligne supérieure d'une table ou d'une tableau de valeurs, puis renvoie une valeur, dans la même colonne, à partir d'une ligne que vous spécifiez dans la table ou la matrice.
Cliquez sur une cellule dans la plage de la source de données ou du tableau. Accédez à Insertion > Tableau croisé dynamique. Excel affiche la boîte de dialogue Créer un tableau croisé dynamique avec la plage ou le nom du tableau sélectionné.
Rechercher si une valeur est dans une liste avec une formule
Sélectionnez une cellule vide, voici C2, et tapez cette formule = SI (ISNOMBRE (MATCH (B2, A: A, 0)), 1,0) dedans, et appuyez sur Entrer clé pour obtenir le résultat, et si elle affiche 1, indique que la valeur est dans la liste, et si 0, cela n'existe pas.
Vous pouvez utiliser la méthode GetCellValue pour récupérer la valeur d'une cellule dans un classeur.
Description. Vous pouvez utiliser la fonction ADRESSE pour obtenir l'adresse d'une cellule dans une feuille de calcul, selon des numéros de lignes et de colonnes spécifiés. Par exemple, ADRESSE(2,3) renvoie $C$2. Ou encore, ADRESSE(77,300) renvoie $KN$77.
Pour ouvrir le volet Rechercher du mode Edition, appuyez sur Ctrl + F ou cliquez sur Accueil > Rechercher. Recherchez du texte en le tapant dans la zone Rechercher dans le document.
Tapez votre texte et sélectionnez les mots que vous voulez transformer en hyperlien: 2. Enfoncez la touche CTRL+K, trouvez le fichier désiré dans votre explorateur de fichiers et cliquez sur OK: Notez bien : Assurez-vous que le destinataire possède les droits d'accès du dossier sélectionné.