L'application de voix off d'Animaker est l'outil en ligne le plus accessible pour créer des voix off de synthèse réalistes en seulement quelques minutes. Elle propose 200 voix et 50 langues du monde entier.
Autre solution pour obtenir une voix off de qualité professionnelle : Camtasia. C'est le logiciel de voix off idéal pour ajouter un contenu audio de qualité professionnelle à tous vos types de vidéos. Il vous permet d'enregistrer votre script en toute simplicité et de le synchroniser automatiquement avec votre vidéo.
PlayPlay est l'application de montage vidéo la plus simple à utiliser au monde. Elle vous permet non seulement d'importer vos pistes vidéos et audio depuis votre ordinateur, mais également d'enregistrer directement votre voix off à même l'interface.
L'application de voix off d'Animaker est l'outil en ligne le plus accessible pour créer des voix off de synthèse réalistes en seulement quelques minutes. Elle propose 200 voix et 50 langues du monde entier. Peut-on utiliser l'outil de voix off gratuitement ?
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez alors sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + R. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l'enregistrement.
Enregistreur vocal est une application d'enregistrement audio basique installée par défaut sur Windows 10. Vous la trouverez dans le menu Démarrer ou en tapant enregistreur vocal dans la barre de recherche Windows. Cliquez sur le microphone pour commencer l'enregistrement.
Cliquez sur n'importe quel clip vidéo pour commencer à enregistrer une voix-off dans iMovie. Cliquez ensuite sur Windows (Fenêtre) dans le menu, puis sélectionnez Record Voiceover (Enregistrer Voix off).
Accédez à l'option « Présenter et enregistrer » en haut à droite de l'éditeur ou cliquez sur le menu à trois points pour le sélectionner parmi les actions recommandées. Sélectionnez « Accéder au studio d'enregistrement » et configurez votre caméra et votre microphone.
Si vous utilisez un téléphone Android, l'application par défaut pour l'enregistrement est Voice Recorder. Pour l'ouvrir, appuyez sur l'icône de l'enregistreur dans le coin inférieur droit de votre écran. Appuyez ensuite sur le bouton d'enregistrement rouge pour commencer l'enregistrement.
Le SM58 est le "micro voix" standard qu'on retrouve sur tous les concerts à travers le monde. Le SM57 fonctionne également pour les voix, mais il est généralement utilisé pour les instruments, comme la batterie ou les amplis guitare.
Sélectionnez Insertion > Audio. Sélectionnez Enregistrement audio. Entrez un nom pour votre fichier audio, sélectionnez Enregistrer, puis parlez. Important : Pour un enregistrement audio, le microphone de votre appareil doit être activé.
Audacity est un logiciel de montage audio gratuit, édité en open source. Celui-ci permet d'enregistrer, d'éditer et de mixer des bandes sonores, afin de composer des musiques assistées par ordinateur ou de créer des podcasts par exemple.
Audacity existe en ligne.
Intégralement en anglais, elle permet l'utilisation des fonctions de base de ce logiciel. Il suffit de rentrer une chaine de caractère du type 123456 pour se retrouver connecté sur un ordinateur virtuel. Cliquez « OK » à l'invite qui s'affiche et créez votre nouveau document.
Audacity est un logiciel très connu. Open source et gratuit, il permet d'enregistrer et de monter facilement du son sur plusieurs pistes. C'est donc un outil privilégié des musiciens en herbes et des podcasteurs pour réaliser facilement des pistes mp3 à partager sur le web.
L'enregistreur vocal se trouve dans le menu Démarrer. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans un microphone. Pour arrêter l'enregistrement, cliquez sur Stop.
Généralement, vous vous placerez à 10-15 cm du micro. Si vous voulez donner un effet de proximité, avec une voix douce, vous pouvez être plus proche. Par contre, sur les passages où vous donnez de la voix, éloignez-vous toujours du micro de manière à ne pas le faire saturer.