Nous connaissons tous la sensation d'un téléphone portable qui vibre dans notre main, annonçant un appel entrant. Si nous percevons si clairement ces vibrations, c'est grâce à des récepteurs spécialisés qui les transforment en signaux neuronaux envoyés à notre cerveau.
Un taux vibratoire normal pour un être humain se situe entre 8 000 et 10 000 Unités Bovis. Pour faire des mesures à l'aide du cadran de Bovis, il faut positionner le pendule au niveau du petit rond central et laisser le pendule osciller naturellement jusqu'à ce qu'il s'arrête sur une mesure.
vous êtes en bonne santé On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Nous atteignons parfois le record de 9 500 UB, voire de 10 000 UB.
Un taux vibratoire élevé permet de renforcer notre énergie vitale « Chi » et agit sur le plan physique. Une énergie vitale forte permet de garder une bonne santé, renforce le système immunitaire et nous protège des maladies.
Adoptez un rythme régulier pour vos repas et diversifiez vos menus : un régime varié et équilibré est la clé pour avoir de l'énergie toute la journée. En parallèle, gardez à l'esprit qu'une bonne hygiène de vie passe aussi par une bonne hydratation : il est recommandé de boire 1,5 L d'eau par jour1.
La résonance est la clé pour vivre l'abondance
Mais aussi, tu attires des personnes et des circonstances qui entrent en résonance avec tes pensées d'abondance. Pour mieux comprendre cette notion, il suffit de la rapprocher du phénomène de vibration sympathique en musique.
Boire une eau "vivante" pour augmenter son taux vibratoire
Ensuite, nous savons que notre corps physique est constitué d'eau à 70%. C'est pourquoi boire une eau vivante est un excellent moyen de renouveler l'eau dans votre corps en augmentant votre taux vibratoire.
Les vibrations que l'on peut ressentir sont aussi communément appelées l'énergie vibratoire. Il s'agit de la fréquence qu'une personne, un lieu ou encore un objet spécifique émet. En tant qu'être humain, nous pouvons décoder et ressentir cette fréquence de façon plus ou moins consciente.
L'énergie se mesure sur le biomètre de Bovis grâce à une antenne de Lecher ou un pendule. L'échelle de base est graduée de 0 à 18 000 UB. Il est cependant possible d'utiliser un cadran qui augmente les mesures jusqu'à 120 000 pour mesurer le taux vibratoire d'une personne très élevée sur le plan spirituel.
Une vibration émotionnelle est un état d'être, l'atmosphère ou la qualité énergétique d'une personne, d'un lieu, d'une pensée ou d'une chose. Une grande partie de la lecture des émotions est intuitive - vous pouvez dire l'énergie d'une personne lorsqu'elle entre dans une pièce, par exemple.
Elle repose sur un principe simple, on attire ce sur quoi on porte notre attention en émettant une certaine émotion. C'est l'idée que l'on attire l'énergie que l'on dégage soi-même. Si vos émotions sont négatives, alors vous vous attirez du négatif.
C'est une sensation innée, car normalement, si la vibration est mauvaise, on aura tendance à déprimer, ou à tomber dans un état de panique ou d'anxiété. Augmenter son taux vibratoire consiste à attirer l'énergie positive vers vous, et avoir une faculté spirituelle à mieux gérer les choses.
La règle de Bovis est graduée en unités Bovis notées UB. La règle graduée jusqu'à 10 000 UB est particulièrement adaptée pour mesurer le taux vibratoire de vos aliments. Si vous testez un fruit par exemple, placez-le au bout de la règle à gauche.
Que sont les vibrations? Les vibrations sont définies comme des mouvements cycliques continus et peuvent être expérimentées par tout système, vivant ou non, d'une personne se promenant dans un parc à une structure en acier oscillant par une machine vibrante.
Pour mesurer la vitalité, le chi, il existe une échelle de fréquence: le Bovis. Cette échelle a été développée par le Français André Bovis et perfectionné par André Simon Eton. L'échelle Bovis a été créée pour mesurer la vitalité. Cette valeur est mesurée par la vibration de la matière.
Pour obtenir de l'abondance, il faut être disposé à donner. Pour l'esprit analytique, ceci est du non-sens. Il dit que, si vous voulez avoir beaucoup, il faut garder votre abondance et vos biens pour vous et stocker le plus possible, donc surtout pas donner.