Tout d'abord, vérifiez si vous avez activé le mode « Ne pas déranger » et, si c'est le cas, désactivez-le. Allez ensuite dans Paramètres de la montre - Vibrations et vérifiez si vous avez désactivé la fonction Vibration.
Il vous suffira d'un simple “Ok Google, ouvre Localiser mon téléphone” près de votre montre et celle-ci fera directement sonner votre smartphone, sinon vous pourrez accéder à la partie Localiser mon téléphone manuellement, selon votre choix.
Dans l'écran d'accueil, appuyez sur le bouton Up, puis allez à Paramètres > Intensité. 2. Balayez vers le haut ou vers le bas dans l'écran et sélectionnez Fort, Léger, ou Aucun. Touchez OK.
Le mode Ne pas déranger est activé. Vous pouvez faire glisser vers le bas sur le cadran de la montre pour désactiver le mode Ne pas déranger.
Tout d'abord, vérifiez si vous avez activé le mode « Ne pas déranger » et, si c'est le cas, désactivez-le. Allez ensuite dans Paramètres de la montre - Vibrations et vérifiez si vous avez désactivé la fonction Vibration.
Si vous utilisez une montre PORSCHE DESIGN HUAWEI WATCH GT 2 ou HUAWEI WATCH GT 2 Pro, vous pouvez le localiser à travers l'application H-Protect sur le téléphone. Saisissez le nom et sélectionnez Faire sonner, puis la montre va émettre un son pour vous indiquer sa localisation.
Ouvrez les paramètres de votre mobile et accédez à la section « Sécurité et verrouillage de l'écran ». Appuyez sur « Smart Lock » et entrez le code PIN, le mot de passe ou le modèle que vous utilisez normalement pour déverrouiller votre mobile.
Sélectionnez la touche virtuelle Applications récentes et allez sur Huawei Health/Santé. Créez un compte ou bien utilisez votre adresse Gmail. Allez sur l'icône G, sélectionnez votre compte, patientez pendant la connexion. Un nouvel écran apparaît, pressez Lier .
Sur votre Apple Watch, ouvrez l'app Réglages. Touchez Sons et vibrations, puis activez ou désactivez l'option Vibrations de la couronne.
Dans le menu des applications, ouvrez l'application de messagerie de votre opérateur. Faites défiler l'écran vers le bas pour accéder aux anciens messages. Pour ouvrir un message, appuyez dessus. Si vous ne voyez pas cette option sur votre montre, appuyez sur le bouton bleu en bas de l'écran.
Si vous l'avez fait mais ne pouvez toujours pas recevoir d'appels, essayez de désactiver le Bluetooth et de le réactiver pour rétablir la connexion. Utilisateurs Android - Accédez aux Paramètres de la montre > Connectivité > Bluetooth, et vérifiez que la fonctionnalité de réception des appels sur la montre est activée.
L'application Localiser mon appareil est activée par défaut lorsque vous configurez votre montre. Si la montre a été récemment connectée à un téléphone via le Bluetooth ou le Wi-Fi, le dernier endroit où le téléphone et la montre ont été connectés est affiché dans l'application Localiser mon appareil.
MyStolenWatch est un fichier international de montres volées et égarées. C'est une plate-forme qui donne l'opportunité à tout le monde de saisir gratuitement sa propre montre volée ou égarée, dans le but de la localiser.
L'opération est très simple mais nécessite que la connexion Bluetooth entre la montre et le smartphone soit active. L'utilisateur lance l'appli Find my phone (à la main ou à la voix via OK Google). Le smartphone se met alors à sonner avec le volume réglé au maximum. Il n'y a plus qu'à mettre la main dessus.
Par défaut, votre Apple Watch se verrouille automatiquement lorsque vous ne la portez pas. Pour modifier le réglage de la détection du poignet, procédez comme suit. Ouvrez l'app Réglages sur votre Apple Watch. Touchez Code, puis activez ou désactivez « Détection du poignet ».
D'un point de vue connectivité, la Summit 2 est compatible eSIM c'est-à-dire que vous pouvez avoir une carte SIM virtuelle à l'intérieur de votre montre, ce qui vous permet de vous affranchir de votre téléphone portable. Vous pouvez ainsi répondre à vos appels et vos SMS directement depuis votre montre connectée.
Grâce à la possibilité d'intégrer une puce Sim, on serait même amené à dire que ce gadget high-tech agit comme un véritable mini-smartphone. Car une fois la Smartwatch connectée à un réseau 3G, 4G (LTE) ou Wifi, celle-ci prend en charge les notifications, SMS, e-mails, ainsi que les appels entrants et sortants.
Rendez-vous dans l'application de gestion de votre montre connectée depuis votre téléphone. Vous pourrez y faire défiler toutes les applications disponibles et vous n'avez qu'à cliquer sur « Installer » sur celles qui vous intéressent.