Et il s'agit de Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington (Nicola Coughlan) ! Depuis le début de la série, Penelope Featherington est éperdument amoureuse de Colin Bridgerton.
C'est dans le quatrième livre écrit par Julia Quinn que Penelope et Colin finissent par se mettre ensemble et se marier. L'action de ce roman débute en 1824, soit 10 ans après l'action de la saison 2 de la série. Penelope ne s'est jamais mariée et est maintenant considérée comme une "vieille fille" par la société.
Malheureusement, Colin la voyait comme une sœur (son frère est son meilleur ami). Quand Pénelope atteint l'âge de 28 ans, elle accepte le fait que son amour ne sera jamais partagé et décide de rester célibataire.
Colin Bridgerton a épousé Penelope Featherington en mai 1824. Ils eurent quatre enfants : Agatha Bridgerton : née en 1825 ; porte le prénom de Lady Danbury.
La Chronique des Bridgerton : ce gros désagrément qui embarrasse Nicola Coughlan (Penelope) sur le tournage. Le tournage de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton se poursuit à Londres. Et Nicola Coughlan a fait quelques révélations, notamment sur ce gros désagrément qui la gêne sur le tournage de la série Netflix.
Dans «Bridgerton», le Duc d'Hastings, Simon Basset, a 29 ans. Quant à l'acteur qui a fait craquer un large public, il est âgé de 33 ans.
Daphné Basset, duchesse de Hastings, née Daphné Bridgerton, est l'épouse de Simon Basset, duc de Hasting. Elle a 4 frères et 3 soeurs. Daphné et Simon ont eu 3 filles et 2 garçons : Amelia, Belinda, Caroline, David et Edward.
Colin Bridgerton
Le plus jeune des frères des Bridgerton dans la série, a un an de plus que Daphne seulement, soit 22 ans. Il est joué par Luke Newton, 24 ans, dans la vraie vie.
Une date de sortie en 2023
Un délai qui est d'environ quatre mois dans le cas de la série culte qui raconte les aventures du clan Bridgerton. Si l'on fait le calcul, il est donc fort probable que la saison 3 de « La Chronique des Bridgerton » soit disponible l'été 2023, sans doute au mois de juillet.
Portia Featherington, la mère de Pénélope, apprend que Colin est de retour de Grèce dans le Whistledown et est attristée de voir que Pénélope le savait déjà.
Lady Whistledown personnage central de Bridgerton
Il a d'ailleurs expliqué que si on revoyait la série, on apercevrait Penelope en fond, dans certaines scènes où elle n'est pas censée être, mais que relate Lady Whistledown dans son billet. C'est une idée de la comédienne Nicola Coughlan.
Fille d'Icarios, frère du roi de Sparte Tyndare, Pénélope est la fidèle épouse d'Ulysse, roi d'Ithaque, le héros de l'Odyssée.
Le visage de Lady Whistledown est déjà connu des téléspectateurs. La première saison des Chroniques de Bridgerton se termine en effet avec une étonnante révélation : l'auteure qui colporte les ragots du Ton n'est autre que Pénélope Featherington.
Pourtant, dans les livres de La Chronique des Bridgerton, Éloïse accepte d'épouse Sir Phillip.
Dans la mythologie grecque, Pénélope (chez Homère Πηνελόπεια / Pênelópeia, chez les auteurs postérieurs Πηνελόπη / Pênelópê), fille d'Icarios, est l'épouse fidèle d'Ulysse dont elle a un fils, Télémaque.
Pendant l'absence d'Ulysse, Pénélope gagne du temps avec les prétendants en employant une ruse : elle affirme qu'elle reprendra un époux lorsqu'elle aura terminé de tisser un suaire pour Laërte, le père d'Ulysse ; en réalité, elle défait chaque nuit son travail de la journée, de sorte que l'ouvrage n'avance pas.
L'annonce a fait l'effet d'un choc chez les fans. En avril 2021, Regé-Jean Page annonçait son départ de La Chronique des Bridgerton, malgré l'immense succès de la série. L'interprète de Simon révélait n'avoir signé que pour une saison et avouait préférer se consacrer à d'autres projets.
L'absence de Francesca Bridgerton pendant la majeure partie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est liée à l'emploi du temps de l'actrice qui interprète Francesca, Ruby Stoke. Selon le producteur Chris Van Dusen, Ruby Stoke a dû « sortir pour des raisons indépendantes de leur volonté ».
Aucun conflit créatif n'est à l'origine de la démission de Régé-Jean Page de la série. Dans une interview pour expliquer son absence, Page a déclaré qu'il n'avait signé que pour une saison et qu'il ne reviendrait pas.
Daphné et Simon se demandent alors comment ils vont appeler leur fils. Ce mystère est finalement résolu lors du troisième épisode de la saison 2 de Bridgerton. La duchesse rejoint en effet sa famille à Aubrey Hall avec son bambin et au cours d'une discussion, révèle aux téléspectateurs son prénom : Augie.
La Chronique des Bridgerton est la série Netflix la plus regardée de tous les temps. Mais derrière le romantisme et les intrigues de Daphné et Simon, se cache une histoire vraie du XVIIIe siècle : celle de la reine Charlotte.
Daphné a maintenant 22 ans et le duc a 30 ans. Web site, qui n'a même pas osé faire une apparition dans la deuxième saison, était proche de l'âge de Simon lors du tournage, 32 ans.
Regé-Jean Page rappelle que le départ de Simon était logique
Une situation qui a donc déçu les fans, mais qu'il assume pleinement aujourd'hui.
Un mariage zappé dans la Chronique des Bridgerton
Alors qu'Anthony Bridgerton devait épouser Edwina, mais c'est Kate qui a eu son coeur. Après plusieurs épisodes, les deux tourtereaux ont enfin décidé de s'avouer leur sentiment.
Kate ou Edwina, le vicomte a fait son choix
Après bien des rebondissements et un mariage avorté entre Edwina et Anthony, ce dernier et Kate semblent avoir fait une croix l'un sur l'autre, notamment pour éviter un scandale.