Madame, Monsieur, Ayant appris votre nomination au poste de [précisez], je souhaite, par la présente, vous féliciter pour cette grande réussite. Votre travail, votre implication et votre expérience professionnelle ont été récompensés et vous méritez amplement cette nouvelle distinction.
a) par le titre « Monsieur », « Madame » ou « Mademoiselle », selon le cas, suivi de leur nom, lorsque des officiers et des militaires du rang de même grade s'adressent à eux, b) par le titre « Monsieur » ou « Madame, selon le cas, lorsque des militaires de grades inférieurs s'adressent à eux.
J'espère de tout cœur ce nouveau statut professionnel comblera toutes tes attentes. Toutes mes félicitations pour votre promotion bien méritée ! Vous voici prêt[e] à affronter un nouveau challenge professionnel et je ne peux que vous souhaiter courage et réussite. Encore bravo.
Je tiens à remercier toute l'équipe pour avoir dépassé ses objectifs pour le trimestre. Votre travail acharné se transforme en bénéfices tangibles pour notre entreprise ! Vous avez travaillé si dur pour y parvenir et nous l'avons remarqué ! Félicitations pour votre travail exceptionnel.
Monsieur le Premier Ministre, A l'occasion de votre élection, je tiens à vous adresser mes chaleureuses félicitations et mes voeux les plus sincères de réussite pour votre nouveau mandat.
Félicitations d'un militaire subordonné
Mon Colonel, Je me réjouis pour cette distinction qui récompense votre dévouement pour notre patrie. Votre engagement est total et cette médaille qui vous honore, était bien due à l'homme dont la déjà longue carrière est jalonnée de succès.
Je sais comme tu as travaillé dur pour atteindre ce bel objectif. Je suis d'autant plus fier de toi et de ta réussite. Quelle joie pour toi et pour ta famille ! Confiant en ton avenir, et en de nouveaux succès à la hauteur de ton intelligence et de tes capacités, je te souhaite le meilleur.
Bravo! Tu as compris! Tu as fait un travail excellent! Félicitations!
Je suis heureux d'avoir partagé ce moment de joie avec vous et je vous adresse toutes mes félicitations ». de plus, Comment souhaiter une bonne vie ? Je te souhaite plein de réussite : Je te souhaite plein de réussite dans la vie. Mes pensées t'accompagneron t: Mes pensées t'accompagneront tout le long de ton voyage.
Félicitations Nicolas ! Ton travail vient d'être récompensé et ces quelques années passées à sacrifier une partie de tes loisirs t'ont permis aujourd'hui d'obtenir ton Master haut la main. J'imagine la joie que tu dois ressentir... Tu vas enfin pouvoir profiter de tes vacances en sortant tous les cours de ta tête.
« Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. », Gandhi. « Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal. C'est le courage de continuer qui compte. », Winston Churchill. « Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais. », Xavier Dolan.
Je suis très content que tu aies enfin le poste que tu espérais depuis quelques année. Je te félicite pour ce nouveau poste et suis très impressionné par le parcours que tu as suivi jusqu'à présent. Toutes mes félicitations pour ta promotion ! Je te souhaite la meilleure réussite possible dans tes nouvelles fonctions.
mais encore, Comment féliciter un militaire pour sa promotion ? Je me réjouis pour cette distinction qui récompense votre dévouement pour notre patrie. Votre engagement est total et cette médaille qui vous honore, était bien due à l'homme dont la déjà longue carrière est jalonnée de succès.
Comment féliciter un général ? Je me permets de vous adresser ces quelques mots pour vous féliciter de votre distinction/décoration au titre de [Préciser]. C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris que votre courage, votre détermination et votre héroïsme vous ont porté au grade de [Grade]. Vous le méritez.
Il est d'usage pour un officier de présenter ses respects au supérieur hiérarchique. « Je vous présente mes respects Mon Colonel » ou « mes respects Mon Colonel» et de dire bonjour au subordonné.
au lieutenant-colonel, Mes respects mon colonel ; au colonel, Mes respects mon colonel. Cependant lors d'une présentation nous dirons Je vous présente le lieutenant-colonel Alpha. Pour ce qui concerne la formule d'appel utilisée dans un courrier, on utilisera Mon Colonel pour le grade de lieutenant-colonel.
« Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. » « Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. » « Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments. » « Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. »
Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau travail. Je suis sûr(e) que tu vas franchir tous les obstacles et que tu atteindras tes objectifs. Toutes mes félicitations pour ta réussite professionnelle. Je te souhaite tout le succès et la réussite que tu mérites pour ce nouveau poste.
Bravo pour ton efficacité et ton sérieux au travail; tu inspires les autres membres de l'équipe à donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous tenons à te féliciter pour cette performance hors du commun : grâce à ces résultats, l'organisation a surpassé ses objectifs.
Madame, Monsieur, Nous souhaitons, par la présente, vous informer de votre nomination au poste de/en tant que [précisez]. Votre entrée en fonction sera effective dès le [indiquez la date]. Nous restons à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations, si nécessaire.
1. Compliments que l'on adresse à quelqu'un à l'occasion d'un événement heureux, d'un succès, etc. 2. Éloges, vives approbations adressés à quelqu'un : Recevoir des félicitations pour un acte de courage.