Vous pouvez désactiver une console Nintendo Switch principale uniquement depuis les paramètres de la console en question. Si vous n'avez pas accès à la console principale, vous pouvez désactiver la console à distance depuis votre compte Nintendo; toutefois, vous ne pouvez effectuer cette action qu'une fois par an.
Vous pouvez révoquer une console principale Nintendo Switch via les paramètres Nintendo eShop de la console elle-même. Si vous n'avez pas accès à la console principale, vous pouvez la révoquer à distance depuis votre compte Nintendo, mais cette opération ne peut être effectuée qu'une fois par an.
Depuis le menu HOME, sélectionnez "Paramètres de la console". Sélectionnez "Verrouillage de l'écran". Pour activer le verrouillage d'écran, sélectionnez le paramètre "Verrouillage de l'écran". Sélectionnez-le à nouveau pour le désactiver.
Comment procéder :
Une fois que vous êtes connecté à un compte Nintendo, sélectionnez votre surnom dans le coin supérieur droit afin d'ouvrir un menu déroulant. Cliquez sur « Se déconnecter » pour vous déconnecter de votre compte Nintendo.
Comment suivre une Nintendo Switch
La première chose à faire est de contacter le service clientèle de Nintendo avec le numéro de série de votre console volée. Ils peuvent voir quand le voleur s'est connecté pour la dernière fois et utiliser l'adresse IP où se trouve la console.
L'application de contrôle parental de la Nintendo Switch vous permet de définir une limite de temps pour la durée de jeu de votre enfant. Lorsque que le temps défini est terminé, votre enfant sera notifié par une alarme lui faisant savoir que son temps de jeu est écoulé.
Vous y trouverez la rubrique « confidentialité et sécurité en ligne » qui vous permettra de personnaliser les réglages du compte. Pour régler les paramètres du compte de votre enfant, allez dans Compte puis dans Famille. Vous pourrez alors ajouter un compte pour votre enfant et ajuster ses réglages.
Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour vous rendre dans le Nintendo eShop. Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez « Enregistrer un code » sur la gauche de l'écran. Entrez les 16 caractères de votre code de téléchargement.
Ce code d'erreur indique que suite à une infraction aux contrats d'utilisation, la console Nintendo Switch que vous utilisez n'est plus autorisée, temporairement, à se connecter en ligne.
Vous ne pouvez avoir qu'une console principale à la fois pour votre compte Nintendo. La console de la famille Nintendo Switch que vous utilisez lors de votre première connexion au Nintendo eShop sur Nintendo Switch devient votre console principale.
Connectez-vous à votre compte Nintendo, et sélectionnez « Autres paramètres ». Cliquez sur le lien « Supprimer le compte » en bas de la page. Lisez les informations à l'écran relatives à la suppression d'un compte Nintendo. Une fois les informations lues, cliquez sur « Confirmer et continuer ».
Pour éteindre la Switch et pas simplement la mettre en veille, il suffit d'appuyer trois secondes sur le bouton d'alimentation de la console, qu'elle soit dans son dock ou non. Ensuite dans "Options d'alimentation" il faut sélectionner "éteindre".
Attachez les manettes Joy-Con à la console Nintendo Switch. Depuis le menu HOME, sélectionnez « Paramètres de la console » > « Manettes et capteurs » > « Déconnecter les manettes ». Maintenez le bouton « X » enfoncé sur le Joy-Con de droite jusqu'à ce que le cercle bleu soit entièrement éclairé.
Accédez aux Paramètres système. Sélectionnez Contrôle parental. Sélectionnez Paramètres de contrôle parental. Sélectionnez Si vous avez déjà téléchargé l'application ou Si vous ne possédez pas d'appareil connecté, puis suivez les instructions.
La seconde, « il est super simple d'utilisation« , reconnaît un joueur qui souhaite rester anonyme. Bien que concurrencé par d'autres jeux comme Fall Guys, Fortnite a fédéré une communauté si nombreuse et puissante qu'il est « difficile de passer à côté, c'est aussi ça qui attire », concède encore ce joueur.
1 heure par jour de jeu vidéo, ça suffit.
- 75 % des jeunes âgés de 10 à 15 ans jouent quotidiennement aux jeux vidéo. - les enfants qui jouent une heure par jour semblent plus à l'aise dans leur vie que ceux qui ne jouent pas du tout.
Dans le menu principal de l'application, choisissez l'historique d'activité de jeu que vous souhaitez consulter : Temps de jeu : pour voir le temps de jeu quotidien sur la console Nintendo Switch.
Pour connaitre les pages web consultées sur Internet Explorer récemment, vous devez utiliser l'historique du navigateur internet que vous ou votre fils utilisez habituellement. De cette façon, si le navigateur n'a pas été manipulé, vous pourrez voir les pages web qui ont été consultées lors des derniers jours.
Après la Wii U et 3DS depuis le début de l'année, l'application Netflix n'est plus disponible sur la Switch. Nintendo a décidé de ne plus offrir les services de la plateforme de SVOD sur l'ensemble de ses consoles.
Étapes à suivre
En utilisant l'appareil photo de votre smartphone ou tablette, scannez le code QR qui s'affiche à l'écran de votre console Nintendo Switch. Si votre smartphone ou tablette ne parvient pas à se connecter à la console Nintendo Switch, essayez à nouveau de scanner le code QR.