Interrogée par: William Riou | Dernière mise à
jour: 7. Oktober 2022 Notation: 4.5 sur 5
(1 évaluations)
La meilleure option est de réaliser un repas ou un dîner avec votre famille et parents, en optant pour un bon restaurant ou un chef à domicile, et après finir par une fête incroyable avec vos amis.
Fêter ses 18 ans n'est donc pas un anniversaire comme les autres. Et on a tous envie de souffler ses 18 bougies et de marquer le coup, n'est-ce pas ? ... Mais aussi dans des lieux un peu plus originaux :
Organiser plusieurs fêtes distinctes pour fêter vos 18 ans pendant une semaine ou même plus. Un repas de famille, suivi d'une fête entre amis avant de se réunir tous ensemble. À chacun son organisation, mais la déco de table aussi participera à la magie de l'instant.
Organisez un piquenique où ses amis apporteront aussi à manger. Invitez-les au parc si le temps est beau ou dans un endroit sous abri si le temps est frais. Vous pourrez faire un plat avec ce dont vous disposez chez vous et leur demander d'apporter un repas à partager ensemble.
Pour commencer, qui inviter pour ses 18 ans ? Vos amis et la famille ? Vous souhaitez faire une soirée uniquement avec vos amis ou votre famille ? Profitez en si vous avez la chance d'avoir une famille et des amis qui serait ravie de passer une soirée ensemble, l'ambiance n'en sera que plus folle.
Même tendance pour les sommes reçues : plus leurs enfants grandissent, plus les parents se montrent généreux. Les 10-12 ans reçoivent ainsi 64 euros en moyenne, les 13-14 ans 67,20 euros et les 15-16 ans 80,70 euros. La barre des 100 euros est même atteinte pour les 17-18 ans.
Idéalement, le dress code ne doit pas être trop restrictif (exemple : OK pour des touches de rouge dans la tenue, mais pas s'habiller en rouge des pieds à la tête). Le dress code ne doit pas non plus être trop vague, sinon les invités ne sauront pas trop comment l'appliquer (exemples : style bohème, vintage…).
Un petit repas convivial au restaurant ou à la maison, ou bien une garden party dans le jardin avec LE cadeau dont il se souviendra encore longtemps. Pas d'idées ? Une place de concert pour son artiste préféré, la dernière paire de basket tendance, la voiture… Tout dépend de votre budget mais aussi de ses goûts.
Comment souhaiter un joyeux anniversaire à un jeune de 18 ans ?
Avec tous les bonheurs et les difficultés que cela implique, je ne peux que te souhaiter toute la réussite que tu mérites. 18 ans ! Le point de départ pour toi de toutes les libertés pour guider ta jeune vie comme tu l'entends ! L'heure pour toi de vivre avec indépendance tous les projets que tu as envie de réaliser.
Les ados aiment plus que tout passer du temps ensemble plutôt qu'il passe des heures à tchatter ou sur Facebook, avoir ses copains à la maison permettra à votre ado de partager en vrai !!!
Mode, musique, littérature, loisirs, activités manuelles, jeux vidéo, divers sont les domaines de prédilection de nos adolescents. Bien sûr, ils ont leurs préférences, et le fait de bien connaître votre ado vous aidera à sélectionner le cadeau qui lui fera plaisir.
Si les endroits publics ne vous dérangent pas, les pavillons de pique-nique d'un parc communautaire peuvent être un excellent choix de lieu de fête en plein air. Pour réserver un espace de fête dans les clubs de golf et les espaces de détente, l'adhésion peut être requise.
Voici les types de dépenses à prendre en compte que l'on retrouve dans la plupart des fêtes : Le lieu : le prix d'une location éventuelle et tous les coûts liés au lieu tels que l'électricité, la location de mobilier… Les invitations : les coûts d'impression, le recours à un graphiste, les coûts d'envoi, etc.
Définir la liste des invités. Pour organiser une fête digne de ce nom, l'idéal est de n'oublier personne, et ce, dès la première vague d'invitation. ...