ASP.NET est une infrastructure web gratuite permettant de créer de grands sites web et applications web à l'aide de HTML, CSS et JavaScript. Vous pouvez également créer des API web et utiliser des technologies en temps réel telles que Web Sockets. ASP.NET Core est une alternative à ASP.NET.
La technologie ASP.NET est basée sur l'architecture MVC et c'est l'un des avantages de cette technologie Microsoft. Il est plus facile pour les développeurs de créer des applications basées sur ASP.NET. Cela permet de construire plus facilement des applications complexes en moins de temps.
cliquez avec le bouton droit sur votre projet de déploiement ; cliquez sur Ajouter, puis sur Fichier ; sélectionnez votre fichier puis cliquez sur Ouvir.
Les développeurs utilisent ASP.NET pour mettre en œuvre des sites Web dynamiques, des applications Web et des services basés sur le Web. Après des décennies de développement, le framework se poursuit aujourd'hui sous le nom d'ASP.NET Core.
Internet Information Services est une fonctionnalité Windows qui peut être installée via le menu Démarrer. Dans le menu Démarrer , recherchez activer ou désactiver les fonctionnalités Windows. Recherchez et sélectionnez Internet Information Services pour installer IIS.
C# est un langage de programmation multi-paradigme simple alors que . Net est un type de framework développé par Microsoft qui fonctionne principalement sous Microsoft Windows. Dans le cas de C#, la fonctionnalité «Mybase. New» ne peut pas être utilisée, alors que dans le cas du framework .
ASP signifie application service provider et désigne une entreprise qui fournit des services informatiques à ses clients à travers le réseau. Par extension, l'ASP désigne également les logiciels en ligne.
Un framework propose une bibliothèque de fonctionnalités dans laquelle vos développeurs vont pouvoir piocher en fonction de vos besoins. En développement, l'utilisation d'un framework permet donc de gagner du temps et aujourd'hui, il s'agit d'un standard dans la construction d'un projet web ou mobile.
Allez sur la racine du problème, la principale différence entre Web Forms et ASP.NET MVC est le modèle sous-jacent. Web Forms est un modèle basé sur le modèle «Page Controller».
Vous pouvez accéder à votre compte via l'espace « connexion à votre espace personnel » en utilisant l'identifiant et le mot de passe. Après la saisie successive de trois mots de passe erronés, votre compte est verrouillé ; Votre compte sera automatiquement déverrouillé au bout de 45 minutes.
La radiographie de l'abdomen sans préparation ou ASP permet de visualiser par transparence l'aspect de tous les organes de l'abdomen (intestin, estomac, reins) et de leur contenu. Il est pratiqué dans le cadre d'un bilan en cas de douleurs abdominales ou de troubles du transit (constipation ou diarrhée).
Les résultats de l'enquête suggèrent que son framework Blazor pour la création d'applications mobiles en C# et . NET gagne davantage en popularité.
NET Core est la dernière version du Framework . NET de Microsoft (Un framework est une plateforme de conception réutilisable pour les systèmes logiciels, qui fournit un support pour les bibliothèques de code et divers langages de script), qui est une plateforme de programmation gratuite, open-source et polyvalente.
En résumé Microsoft IIS est le serveur web fonctionnant sous Windows Server. IIS permet de gérer une application web avec une prise en charge avancée des langages de programmation au travers des modules CGI. IIS s'installe et s'administre via le gestionnaire de serveur comme tous les rôles Windows Server.
Fonctions. IIS prend en charge plusieurs techniques Web telles les CGI, les ASP, les ASP . NET et une API spécifique à IIS de nom ISAPI permettant de créer des extensions et des filtres.
Cliquez sur Démarrer > Gestionnaire de serveur. Dans Gestionnaire de serveur, sélectionnez Outils > Gestionnaire des services Internet (IIS).
Ouvrez le Panneau de configuration, puis cliquez sur Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows. Activez Internet Information Services. Développez la fonctionnalité Internet Information Services et vérifiez que les composants de serveur Web ci-dessous sont activés. Cliquez sur OK.
Cliquez sur Démarrer > Outils d'administration > Gestionnaire des serveurs. Cliquez sur Action > Ajouter des rôles puis sur Suivant. Dans la page Sélectionner des rôles de serveur, sélectionnez le rôle de serveur Web (IIS), puis cliquez sur Suivant.
Les frameworks sont généralement conçus par une communauté de développeurs. Ils fonctionnent par langage de programmation et permettent de développer tous types de supports : applications mobiles, logiciels de bureau, plateformes web, jeux vidéo, etc. Mais l'on peut également créer son propre framework.