Le système de détection passif IR détecte n'importe quelle variation de chaleur (activité humaine, activité animale, voiture en marche, branches au soleil). Lorsqu'un changement de chaleur et de mouvement est perçu, le système de détection avertit la caméra pour qu'une photo ou une vidéo soit prise.
Grâce à son détecteur de mouvement, la caméra détecte toutes présence face au capteur sur des angles allant de 65° à 120°. Vous pouvez laisser votre caméra le temps de l'autonomie de vos piles. Si celles-ci sont déchargées les images resteront enregistrées dans la carte SD.
Toutes les caméra possèdent une détection automatique des mouvements, lorsqu'un mouvement est détecté, la caméra va enclencher automatiquement et sans aucune assistance humaine, une prise de photos ou vidéos selon le mode que vous avez défini.
Installez votre appareil, avec la courroie incluse, fermement sur un objet stable (par exemple : un arbre). Assurez-vous que l'appareil est fixe et que l'objet sur lequel il est installé ne risque pas de bouger avec le vent. Cela entrainerait de fausses détections de la caméra.
configuration- Utilisez l'application SPYPOINT pour configurer votre caméra. dE bASE- À partir de l'application SPYPOINT, permet de configurer les options générales de la caméra. Le numéro de SIM ID se trouve à l'intérieur du boîtier, derrière le compartiment de piles.
Assurez-vous que votre caméra dispose toujours d'un micrologiciel à jour. Vérifiez la version du micrologiciel installée dans votre caméra: Ouvrez l'application SPYPOINT > Caméras > État > vérifiez la version du micrologiciel. > Si les versions concordent, votre micrologiciel est à jour.
La caméra de chasse doit être installée sur un support robuste inébranlable. Vous ne trouverez pas meilleur support qu'un tronc d'arbre. Cela dit, évitez les arbrisseaux et les branches car ils risquent de bouger en cas de vent. Ce qui empêcherait la caméra de prendre des vues de bonne qualité.
Principe de fonctionnement d'une caméra. Au niveau de la fenêtre d'exposition de la caméra, une griffe commandée par un excentrique pénètre successivement dans chaque perforation du film pour l'entraîner. Celui-ci avance donc de façon intermittente, permettant chaque seconde la prise de 24 photos.
La portée d'un signal wifi classique est au maximum de 30m en "champ libre", c'est à dire sans obstacle entre l'antenne wifi de la box internet (bien souvent situé dans son boitier) et la caméra. Plusieurs murs à traverser vont progressivement atténuer le signal.
La particularité des caméras de chasse 4G réside dans le fait qu'elles peuvent être reliées à un réseau de téléphonie mobile. Cela permet à un utilisateur de piège photographique de pouvoir être alerté en temps réel à chaque fois que son piège détecte du mouvement.
Assurez-vous que la caméra est éteinte. Insérez la carte Micro SD dans la caméra. Allumez la caméra. La caméra va exécuter la mise à jour par elle-même pendant environ 90 secondes.
Formatez complètement votre carte SD
Téléchargez vos photos sur un ordinateur et procédez à un formatage complet de la carte SD/MicroSD en retirant le crochet de la case «Formatage rapide» sous les options de formatage.
carte sim m2m pour camera de surveillance.
La caméra GSM est en tout point la même une caméra classique sauf que celle-ci envoie des fichiers photo et vidéo directement sur votre mobile, via une carte SIM préalablement achetée et insérée dans la caméra. Vous devez souscrire à un forfait spécifique pour la caméra de chasse lors de l'achat de la carte SIM.
Appuyez sur la flèche bleue à droite du nom du réseau Wi-Fi pour accéder aux réglages avancés (dans notre exemple "CameraBridge). Entrez une adresse IP dans le même Sous réseau que la caméra. Ici nous utiliserons l'adresse 192.168.1.110 pour l'appareil et le même masque de sous réseau que la caméra 255.255.255.0.
Camoufler une caméra de chasse. Utilisez des éléments pour cacher une caméra de chasse en fonction de l'environnement où vous voulez l'installer. Vous pouvez par exemple utiliser de la mousse, des branches ou des feuilles si la caméra est placée sur le tronc d'un arbre.
AVANT d'envoyer un produit pour réparation, bien vouloir contacter notre équipe de soutien technique par courriel ou par téléphone au 1-888-779-7646.
La carte SIM classique
C'est celle que nous utilisons pour nos smartphones et nos tablettes. Les caméras de chasse GSM les acceptent sans aucun problème, peu importe l'opérateur téléphonique. Ces cartes SIM obéissent donc aux mêmes règles que votre smartphone, qu'il s'agisse des avantages ou des inconvénients.
Etape 1 - Avec la caméra allumée, utilisez un trombone pour appuyer sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou à l'arrière de l'unité. Etape 2 - Maintenez le bouton enfoncé pendant 20 secondes, puis relâchez. Remarque: Ne débranchez pas le câble d'alimentation pendant cette procédure.