Sorti au début du mois de novembre 2021, le DLC Happy Home Paradise propose du nouveau contenu et surtout un nouveau métier dans Animal Crossing: New Horizons. Via cette extension, les joueurs et joueuses deviendront des architectes d'intérieur et devront créer les maisons de rêve des habitants.
Comment procéder :
Achetez le contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sur le Nintendo eShop. Le contenu additionnel doit être téléchargé sur votre console avant de pouvoir y accéder. S'il a été supprimé, vous pouvez le télécharger à nouveau sur le Nintendo eShop.
Quand est-ce qu'on débloque le restaurant sur Happy Home Paradise et à quoi sert-il ? Une fois l'école débloquée, votre prochaine infrastructure sera, au choix, le Restaurant ou le Café. Lorsque vous en avez terminé un, vous pourrez retourner voir Lou pour lui demander de faire le second.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Vous pouvez jouer à Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise en achetant le contenu téléchargeable dans Nintendo eShop pour 24,99 $ USD ou en le téléchargeant sans frais supplémentaires après vous être abonné au service Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel.
Si vous vous êtes fait avoir, arrêtez simplement votre session, puis redémarrez le jeu. Selon Nintendo cela ne devrait pas affecter votre sauvegarde. Une mise à jour corrigeant le bug devrait être publié dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Animal Crossing New Horizons : Happy Home Paradise, par Nintendo, en exclusivité sur Switch. À partir de 3 ans. Jeu de base nécessaire. Prix : 25€ seul (téléchargement) ou 49,99€ avec l'abonnement d'un an au service Nintendo Switch Online.
Le DLC est vraiment top, il permet de débloquer des techniques de décoration à utiliser sur notre île et de refaire la déco de la maison de nos habitants.
Mais ce n'est pas tout ! Pour la première fois, Animal Crossing : New Horizons va être enrichi par une extension payante. Un DLC à 24,99 euros permettra aux joueurs de créer un domaine hôtelier dans un archipel.
Le café à emporter coûte 300 clochettes. Vous pouvez désormais croiser des villageois portant des cafés à emporter. De plus en consommant un café, vous gagnez +3 de force !
Lou peut être jouée dans Super Mario Maker si le joueur possède sa carte amiibo ou sa figurine amiibo. Il faudra alors mettre sa carte au-dessus du capteur amiibo du GamePad et Lou apparaîtra dans le jeu. Les vêtements de Lou sont présents dans La Nouvelle Maison du Style 2 sous forme d'un DLC.
Elle vous proposera de mettre à profit vos talents dedécorateur d'intérieur dans son entreprise "Les Villas de Lou". Il faudra vous rendre à l'aéroport et dire au guichet"Aller au travail". Lou vous expliquera les ficelles des métiers avant que vous puissiez vous mettre à l'ouvrage.
Allez dans la boutique de votre console et sélectionnez utiliser un code. Une fois le code saisi, vérifiez que le jeu de base et les DLC de votre choix sont présents dans le pack. Lancez le téléchargement du contenu.
DLC, c'est l'acronyme de DownLoadable Content : ou contenus téléchargeables. C'est-à-dire extension du jeu de base. Des extensions qu'il faut payer en ligne, à l'unité ou via un "Season pass", une formule d'abonnement qui donne droit à un nombre déterminé d'extensions.
Parlez à Lou pour qu'elle vous informe avoir reçu les autorisations lui permettant de commencer les travaux dans deux nouvelles infrastructures. Vous aurez alors le choix entre ouvrir un restaurant ou un café.
Rendez-vous à l'aéroport
Après une courte présentation, elle vous fait une proposition alléchante : travailler pour elle en échange d'un salaire honorable ! Une fois celle-ci acceptée, vous n'avez plus qu'à aller voir Morris pour lui dire que vous souhaitez aller travailler.
Rendez-vous donc à la Mairie et asseyez-vous devant Tom Nook pour qu'il vous explique que vous pouvez désormais modifier l'apparence extérieure et intérieure des maisons de vos voisins. Au guichet, demandez au tanuki "Parlons maison" puis choisissez l'option "La maison d'un résident".
Lorsque vous aurez dépensé au moins 150 000 pokis dans la boutique de Paradis sur mesure, vous obtiendrez la possibilité de commander auprès de Mantin TOUS les objets que vous avez débloqués dans Happy Home Paradise.
??Chassez les bonnes proies (poissons, insectes et fossiles)
Bien évidemment, la chasse aux insectes, poissons et fossiles est l'une des activités les plus lucratives. Il est bon cependant de connaitre la valeur de ce que vous capturez.
Nintendo Direct : L'annonce d'un nouveau jeu Animal Crossing pour 2023 ? Je vous le dis tout de suite, selon moi il est impossible qu'un nouveau jeu Animal Crossing voit le jour avant l'arrivée de la prochaine console de Nintendo. En revanche, nous ne sommes pas à l'abri d'un énième spin-off sur la Switch.
De plus, il faut garder en tête certaines spécificités : Il faut des terrains dégagés au sol meuble (herbe, sable, terre) pour que des fossiles et des trous à clochette apparaissent. Il faut des rivières, des rivières « falaise » (en hauteur) et des étangs pour avoir accès à tous les poissons.
Construction de la maison du joueur
Il devra lui apporter directement ce premier paiement chez Nook Immobilier. Par la suite, il devra rembourser ses prêts au Distributeur Automatique de Clochettes de la poste. Dès le lendemain, la maison du joueur sera construite.