Cloud 10.7.0.300 ou plus récent : Allez à Configur. > Se connecter avec Identifiant Huawei ID > Cloud > Étendre l'espace de stockage cloud > Gérer > Historique de commandes.
Restaurer les photos/vidéos récemment supprimées
Connectez-vous à cloud.huawei.com et accédez à Galerie. Cliquez sur l'album Récemment supprimé sur le côté droit de l'écran pour afficher les photos/vidéos récemment supprimées. Cliquez sur une photo/vidéo et cliquez sur le bouton Restaurer en haut.
Allez à Configur. > Se connecter avec Identifiant Huawei ID > Cloud > Sauvegarde Cloud, sélectionnez une copie de sauvegarde, et touchez Restaurer.
Sous EMUI 8.0 ou antérieur, connectez votre téléphone à un réseau Wi-Fi puis allez à Paramètres > Se connecter avec Identifiant Huawei ID > Cloud > Galerie. Activez Synchronisation de Galerie Cloud. Puis, allez à Galerie > Albums pour afficher les albums de Cloud.
L'identifiant Huawei ID est le compte exclusif pour accéder à tous les services Huawei. Vous pouvez l'utiliser pour vous connecter au Cloud, à l'espace client boutique en ligne et même participer aux tirages au sort.
Connectez l'appareil HUAWEI à l'ordinateur via le câble USB. Et sur votre ordinateur, sélectionnez « Ouvrir l'appareil mobile ». Ouvrez le dossier DCIM puis le dossier Caméra afin de trouver le fichier de caméra. Coupez les photos de l'appareil HUAWEI vers l'ordinateur dans un dossier.
Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
1 Depuis votre smartphone, ouvrez le panneau des applications puis accédez aux « Paramètres ». 2 Allez dans « Comptes et sauvegarde » puis dans « Samsung Cloud ».
À l'heure actuelle, vous pouvez utiliser Sauvegarde Cloud ou HiSuite ; ou un périphérique de Stockage externe pour sauvegarder vos données. Vous pouvez choisir une méthode en fonction de vos préférences. Toutes les données sur votre téléphone peuvent être sauvegardées sur HUAWEI Cloud via une connexion Wi-Fi.
L'identifiant de connexion est le seul numéro d'identification de votre Identifiant HUAWEI et ne peut être modifié qu'une seule fois. Pour le modifier, allez à Paramètres > Identifiant Huawei ID > Informations personnelles > Identifiant de connexion > , puis saisissez un nouvel Identifiant de connexion à configurer.
Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se terminant pas par "@gmail.com"). Cloud Search. Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou sur Désactivé pour tout le monde, puis sur Enregistrer.
Ouvrez la galerie de votre smartphone Android. Faites défiler vers le bas et recherchez supprimé, supprimé récemment, corbeille ou un nom similaire, appuyez dessus et vous verrez toutes les photos et les vidéos qui auront été supprimées. De là, vous pouvez récupérer tous ces fichiers visibles.
Ouvrez Huawei Cloud. Sélectionnez « Restauration » et votre sauvegarde récente, ensuite cliquez sur « Suivant ». Cliquez sur la catégorie Photos. Sélectionnez les photos effacées que vous souhaitez récupérer et cliquez sur « Démarrer la restauration ».
Commencez par vérifier que vos photos ne sont ni dans le dossier des photos supprimées récemment, ni dans le coffre-fort, ni dans un album masqué. Si vous ne les trouvez pas, vous pouvez les récupérer dans votre sauvegarde Cloud Huawei, ou utiliser le logiciel de récupération de données UltData for Android.
X ou versions antérieures : allez à Visionner des photos > Albums > Plus > Masquer albums.
En plus, le stockage en ligne est gratuit (jusqu'à une certaine limite). Les inconvénients : sécurité : la plateforme Cloud doit être suffisamment sécurisée pour éviter le risque d'intrusion, de vol des données par piratage.
Le cloud computing utilise des ressources distantes, permettant aux entreprises d'économiser sur le coût des serveurs et autres équipements. Vous ne payez qu'en fonction de ce que vous consommez.
Les fichiers vidéos sont ceux qui prennent le plus de place sur la mémoire de votre téléphone. Ainsi, une fois que vous l'avez uploadée sur les réseaux sociaux (ou ailleurs), n'hésitez pas à la transférer sur votre ordinateur et à la supprimer de votre téléphone. Les Mo réapparaitront comme par magie !
Si la mémoire interne de votre smartphone est saturée, c'est peut-être, d'abord, qu'elle accueille trop d'applications. Un petit ménage dans les applis que vous n'utilisez plus devrait ainsi vous permettre de libérer de l'espace sur votre téléphone.
Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur. Vous pouvez l'utiliser pour déplacer les fichiers par glisser-déposer.
Huawei HiSuite est un assistant de gestion d'appareils Android (téléphones et tablettes) qui s'exécute sur des ordinateurs.
Si alors se rencontrer un Android et un appareil avec iOS devient encore plus compliqué et souvent le cloud est la solution la plus rapide. Huawei Share permet au smartphone équipé de EMUI 8.1 devenir une sorte de disque dur connecté au réseau.