Qu'est-ce qu'un ordre Trailing-stop au comptant ? Un ordre Trailing-stop est très similaire à un ordre Stop-limit, mais le prix de déclenchement d'un ordre Trailing-stop suivra votre position lorsque le marché bouge favorablement et fermera la position si le marché bouge contre vous.
Le Trailing Stop s'activera lorsque vous aurez gagné le nombre de pips indiqué sur le marché. Il mettra le niveau de Stop Loss sur le cours d'ouverture de la position et ce déplacera pip par pip lorsque le cours de l'opération se déplacera dans le bon sens.
Sachez que pour placer un Stop Loss sur Binance, vous devez préalablement avoir ouvert votre position. C'est-à-dire que vous devez déjà avoir acheté vos cryptomonnaies. Pour commencer, allez sur la paire pour laquelle vous souhaitez mettre en place votre Stop Loss, puis cliquez sur l'onglet Stop-Limit.
Ordre Trailing stop
Le Trailing stop ne bouge que dans une seule direction. Lorsque le prix évolue dans la direction opposée d'une valeur supérieure au pourcentage défini, le trailing stop va s'exécuter au prix du marché.
Le stop suiveur (trailing stop) est un ordre stop qui permet d'ajuster progressivement le prix de déclenchement et le prix limite choisis aux fluctuations de la valeur du titre, sans la nécessité de contrôler constamment les cours.
Elle fixe donc un ordre de vente stop suiveur avec une distance fixe de pourcentage de 5 % dans un marché en baisse. Si le cours du marché continue de baisser et que le cours acheteur tombe à 9025 $, l'ordre stop sera déclenché et un ordre de vente au marché sera automatiquement placé.
Le stop loss est calculé comme suit : 1 lot de la paire EUR/USD = 100 000 EUR, donc un mouvement d'un seul point possédera une valeur de 10 dollars. 2 % du capital investi correspondent à 200 dollars. 200/10 = 20.
Pour ce faire, connectez-vous à votre compte Binance et accédez au marché BTC/BUSD. Cliquez ensuite sur l'onglet [Stop-limit] et définissez les prix stop et limite, ainsi que le montant de BTC à vendre.
Cliquer sur l'onglet “Stop-Limit”, Définir le prix Stop qui est le cours maximum que vous acceptez en cas de baisse ainsi que le prix Limite qui est l'ordre de vente qui s'activera automatiquement si le cours atteint cette valeur.
Les frais sur Binance sont de 1,8% sur les achats directs de cryptos (par carte bancaire) et de 0,10% sur les achats indirects (dépôt par virement/wallet puis achat). Les frais de trading sont de 0,10% pour un ordre taker et de 0,10% sur un ordre maker.
L'ordre stop-limit fonctionne comme un ordre stop-loss. La différence est que l'ordre d'achat ou de vente qui est exécuté lorsque le seuil de déclenchement que vous avez spécifié est atteint ou franchi est un ordre à cours limité et non pas un ordre au marché.
Cliquez sur [Limit] et saisissez le prix et la quantité de l'ordre. Cochez ensuite la case à côté de [TP/SL] pour définir les prix de [Take Profit] et de [Stop Loss] en fonction du [Dernier Prix] ou du [Prix repère]. Ensuite, cliquez sur [Acheter/Long] ou [Vendre/Short] pour placer l'ordre.
L'OCO (One cancels the other) ou l'un annule l'autre est un ordre associant 2 ordres d'entrée. Si l'un des ordres est exécuté, l'autre est automatiquement annulé, garantissant ainsi qu'un seul ordre peut être exécuté à la fois quelle que soit l'évolution du cours.
Le Take Profit (objectif de gain en français) correspond à l'ordre de clôturer un trade lorsque le cours d'un actif financier atteint un certain niveau dans le cas où le trade est gagnant. Le Take Profit donne donc la garantie au trader que son profit sera matérialisé si le marché atteint un niveau choisi.
En cas d'ordre « stop loss », le trader clôture sa position de vente lorsque le cours descend sous un niveau X, alors qu'en cas d'ordre « take profit », il clôture sa position de vente lorsque le cours monte au-dessus d'un niveau déterminé.
Les stops Win
A 26€ un support se forme. Vous pouvez protéger vos gains avec un Stop Win (SW) placé à 25.8€ (sous le support). Pour cela il faut remonter votre stop. Remonter un stop consiste à annuler l'ordre du stop actuellement en place puis à replacer un ordre stop à un cours supérieur au précédent.
Binance permet d'effectuer des transactions en bénéficiant d'un fort effet de levier grâce à l'utilisation de moteurs de contrôle du risque et de modèles de règlement complexes. Par défaut, l'effet de levier est réglé sur 20 fois la mise (20 x). Vous pouvez modifier cet effet de levier selon vos préférences.
Si vous voulez investir rapidement sur le Binance Coin (BNB), il vaut mieux privilégier le dépôt par carte ou PayPal. Via virement, cela prendra un peu plus de temps à moins que votre banque propose le virement instantané.
Pourquoi acheter du Tether ? Le Tether USD (USDT) est un stablecoin qui vise à répliquer la valeur du dollar américain (USD) et dont le cours reste très stable. Il repose sur un principe de collatéralisation par réserve : chaque USDT créé correspond à un dollar (USD) sur un compte en banque associé à la firme Bitfinex.
Avec plus de 15 millions d'utilisateurs, 1,4 millions de transactions par seconde et 2 milliards de dollars de volume de trading moyen, Binance est une plateforme fiable malgré le fait qu'elle ne soit pas réglementée, ni par l'AMF en France ou par la CySEC en Europe.
Un ordre stop-limite, appelé également ordre à plage de déclenchement, est le plus souvent utilisé pour anticiper une baisse du cours. Il permet à l'investisseur de fixer un prix stop à partir duquel un ordre limite est transmis au marché.
Mettre en place un Take Profit sur un long
Dans ce cas, vous devrez simplement cliquer sur l'onglet Limit et mettre le prix de vente désiré, ainsi que le nombre de coins que vous souhaitez vendre. Dans cet exemple, nous voulons vendre automatiquement 1 Bitcoin lorsque le cours du Bitcoin aura atteint 10.500$.
Une façon d'éviter de placer un Stop Loss est, bien sûr, de se couvrir/le hedging. Les traders peuvent entrer dans des positions opposées sur la même paire, ou profiter des corrélations dans certaines paires de devises, limitant ainsi temporairement leurs pertes.
Pour calculer le gain ou la perte d'un trade fermé, veuillez utiliser la formule ci-dessous : Trade ACHAT : (Taux de fermeture - Taux d'ouverture) x unités x taux de change USD = G/P. Trade VENTE : (Taux d'ouverture - Taux de fermeture) x unités x taux de change USD = G/P.
Avec la Protection contre le Solde Négatif, les pertes ne peuvent pas dépasser les dépôts. Cela signifie que, malgré une forte volatilité ou des évolutions soudaines des cours, vous ne pouvez pas être débiteur c'est à dire que vous risquez de perdre au maximum votre montant déposé.