Il vous suffit d'appuyer en même temps sur le bouton supérieur de verrouillage et le bouton central. Si votre iPad dispose d'un Touch ID, appuyez simultanément sur le bouton d'augmentation du volume et le bouton latéral ou supérieur.
Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPad > Réinitialiser. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé.
Appuyez sur le bouton correspondant à votre iPad et maintenez-le enfoncé pendant que vous connectez ce dernier à l'ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Maintenez le bouton enfoncé jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPad, puis relâchez-le.
Appuyez sur le bouton Home et le bouton d'alimentation pendant 10 secondes. Et après, relâchez le bouton d'alimentation et continuez à maintenir le bouton Home jusqu'à l'écran noir et la détection de l'appareil par iTunes. 2. Après l'accès au mode DFU, cliquez sur « Restaurer iPad » et puis sur « Restaurer ».
Déverrouiller iPad sans identifiant Apple via iTunes
Tout d'abord, veuillez installer iTunes depuis Windows Store sur votre PC. Après cela, lancez iTunes et connectez votre iPad en utilisant le câble USB. Ensuite, appuyez sur l'icône « Appareil » que vous trouverez en haut à gauche, puis tapez sur « Restaurer iPad ».
Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.
Accédez à Paramètres > Système. Appuyez sur Options de réinitialisation > Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine).
Si vous ne vous souvenez pas du code de déverrouillage, votre tablette s'éteindra lorsqu'elle n'aura plus de batterie. 2 Appuyez et maintenez enfoncés simultanément le bouton Volume +, le bouton Marche/Arrêt et la touche d'Accueil (si votre tablette dispose de cette touche).
C'est la première chose à faire lorsque votre tablette ne répond plus. Il vous suffit donc d'appuyer sur le bouton ON/OFF de votre appareil, pendant au moins 10 secondes, jusqu'à l'extinction de l'appareil. Rassurez-vous, cette manipulation ne supprimera aucune de vos données. Rallumez ensuite votre tablette tactile.
Votre tablette affiche un écran figé et plus aucune fonction ne répond ? Un redémarrage peut résoudre le problème. Pressez la touche de démarrage pendant une dizaine de secondes pour la forcer à s'éteindre. Puis relancez le système quelques secondes plus tard.
cliquer sur le message “Mot de passe oublié” ; entrer les informations du compte Google ainsi que du mot de passe qui sont associés à l'appareil sous Android ; l'écran peut alors être débloqué par la saisie d'un nouveau code PIN de verrouillage.
Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.
Accédez de nouveau à Réglages, puis touchez Général > Transférer ou réinitialiser l'[appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser mon [appareil], vous devrez peut-être entrer votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Plusieurs raisons peuvent vous conduire à vouloir remettre à zéro un iPad désactivé, un iPad sans code ou un iPad mini bloqué : Pour réinitialiser les réglages sans perdre vos données ; Ou pour une restauration totale avec l'effacement de toutes vos informations.
L'application Calculatrice a été ouverte. Dans la calculatrice, la combinaison «7 × 4 + EE = C» a été sélectionnée. L'utilisateur a ensuite glissé vers le haut et l'iPhone a semblé se déverrouiller. Ce qui semblait être un code secret n'était en fait rien de tel.
Ouvrez l'application » Téléphone » de votre smartphone Android. Inscrivez *#*#4636#*#* Dans le menu qui apparaît allez dans » Informations sur la batterie « Vérifiez le chiffre indiqué dans la catégorie » Niveau de batterie « , il doit être supérieur à 80 , sinon cela annonce que votre batterie démarre à fatiguer.
A cause d'un trop grand nombre d'applications ouvertes simultanément. A trop peu de mémoire disponible. Une application peut ne pas bien marcher et bloquer ainsi le système. Vous pouvez avoir un virus.