La façon la plus simple d'ouvrir un antivol en U est d'utiliser un stylo à bille pour forcer le verrou. Il existe aussi une autre façon d'ouvrir l'antivol qui demande plus de force et qui va casser la structure de ce dernier, ce qui va alors le rendre inutilisable par la suite.
Munissez vous d'un marteau et d'un clou plus grand que l'antivol (la tête de celui-ci doit être plus large qu'une pièce de monnaie). Avant d'utiliser vos outils, tirez à plusieurs reprises sur l'antivol pour qu'il se détache un peu de sa tige.
La technique la plus rapide. La méthode la plus efficace et la plus rapide pour couper un câble antivol de vélo consiste tout simplement à utiliser une pince monseigneur ou coupe boulon. En effet, avec la démultiplication de force, ce type de câble ne résistera pas très longtemps.
A savoir : la force magnétique d'un antivol se mesure en Gauss (G). Les détacheurs magnétiques universels ont une force qui tourne autour de 15 000 G.
Vous pouvez également utiliser la méthode du briquet. Placez la partie en plastique de l'antivol vers le haut et faites-la fondre jusqu'à ce que le métal qui maintient la broche en place soit exposé, pliez les languettes, et voilà ! L'antivol est retiré...
Pour les antivols ronds, il existe aussi une méthode simple pour l'enlever, même sans aimant. L'idée est de tordre l'aiguille dans tous les sens jusqu'à ce les billes qui la retiennent cèdent. Pour cela, tenez la plus petite partie de l'antivol dans le vêtement et faites tourner l'autre dans un sens puis dans autre.
La façon la plus simple d'ouvrir un antivol en U est d'utiliser un stylo à bille pour forcer le verrou. Il existe aussi une autre façon d'ouvrir l'antivol qui demande plus de force et qui va casser la structure de ce dernier, ce qui va alors le rendre inutilisable par la suite.
Il est efficace pour des arrêts de courte durée en tous lieux. L'antivol cadre Shield 5650NR L pneus larges de vélo – ABUS, l'antivol de cadre à clés Shield 5650 ABUS et l'antivol de cadre vélo Pro Shield Plus 5950 NR Abus ont une note de 9/15. Ils sont jumelables avec une chaîne ou un câble pour antivol de cadre.
Pour la retirez, munissez-vous simplement d'un découpleur antivol standard et posez l'antivol alarmé dessus. Enclenchez le bouton une nouvelle fois : l'araignée est désarmée.
En premier lieu, placez la cartouche d'encre de l'antivol vers le haut. Ensuite, procurez-vous un tournevis à assez plate et très mince et placez-le contre le bord de la pyramide de l'antivol. Après cela, appuyez fortement pour pouvoir percer le plastique puis enfin le soulever.
Il est tout à fait possible de mettre des aimants antivol sur les vêtements. En l'occurrence, on les appelle plutôt « macarons antivol » ou « badges antivol ». Ils peuvent se présenter sous plusieurs formes : rondes, carrées, rectangulaires… Certains ressemblent même à des balles de golf plates.
Un coup de perceuse dans la serrure pourrait également permettre le déverrouillage du câble. S'il s'agit d'un cadenas, d'un antivol U ou d'une chaîne, la serrure peut également être attaquée à la perceuse. Vous pouvez également tenter de scier la anse ou les maillons à l'aide d'une disqueuse ou d'un coupe-boulon.
Le moyen le plus simple de faire un aimant permanent, c'est d'utiliser une barre d'acier, de la placer dans une bobine de fil de cuivre,et d'y faire passer un courant intense.
De temps en temps, nous recevons des questions comme "Combien de temps les aimants se conservent-ils ?" Dans des circonstances normales, les aimants en néodyme et en ferrite ainsi que les bandes et films magnétiques conservent leur magnétisation pour une durée quasi illimitée.
Un aimant peut être remagnétisé en frottant un pôle néodyme, par exemple, contre le pôle opposé de l'ancien aimant, ce qui permet de le répéter de l'autre côté et d'obtenir l'effet souhaité.
Emmanuel Caldier. de sécurité, c'est facile. Pour le détonateur, il faut cacher un petit engin dans un objet métallique, un stylo par exemple, qu'on dépose à côté du portique pour que celui-ci ne sonne pas.
La technique pour libérer un vêtement est donc de venir appuyer l'aimant de façon latérale contre l'antivol, plus exactement contre la plus petite partie de l'antivol. Les billes contenant du fer vont ainsi être tout naturellement attirées par l'aimant et la plus grande partie libérera le vêtement.
L'utilisation d'un boitier antivol implique l'achat d'un détacheur permettant de déverrouiller le dispositif antivol lors du passage en caisse. Simple d'utilisation, il suffit de passer l'article sur le détacheur qui ouvrira automatiquement le boitier.
Le client y entre seul et est totalement libre d'essayer un vêtement, ou de le subtiliser. Les voleurs ont une technique assez simple : dès lors qu'il s'agit de produits dotés d'un antivol, ils utilisent un aimant qui permet de détacher la sécurité et ainsi de voler l'article.