Comment gagner une partie de président ? Pour gagner au jeu du trou du cul, il vous suffit d'être le premier à n'avoir plus de cartes. Quand cela arrive, le jeu doit continuer jusqu'à ce qui ne reste plus qu'un joueur à posséder des cartes. Ainsi le nommage des joueurs peut commencer.
Jouer consiste à poser le même nombre de cartes que le joueur précédent, mais d'un rang supérieur. Par exemple sur un 9 on peut mettre un 10, valet, dame, roi, as ou deux. Sur un brelan de dames, on peut mettre un brelan de rois, d'as ou de deux. Sur une paire d'as, on ne peut mettre qu'une paire de deux.
Au Président, la hiérarchie des cartes est un peu particulière puisque la carte la plus forte est le 2. Suit ensuit l'As, le Roi, la Dame, le Valet, le 10 etc… Le 2 permet donc au joueur qui la possède d'avoir toujours le dernier mot lors d'une série.
Pour clôturer un tour, il faut que le dernier joueur pose une carte plus élevée que les autres et donc que les joueurs encore en lice ne puissent pas aller au-delà ou alors poser la carte la plus puissante: un «2». La personne qui clôture le tour, le gagne et doit commencer le tour suivant avec la carte de son choix.
L'ordre de force des cartes est le suivant : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame, roi, as, l'as étant le plus fort.
Le Vice-Trou du Cul donne au Vice-Président sa meilleure carte ; en retour, celui-ci lui donne une carte au choix ; Le trou du cul a l'avantage de pouvoir égaliser et ainsi ferme le jeu. Le joueur neutre, s'il y en a un, ne donne aucune carte et n'en reçoit pas.
Principe du jeu
Le but de ce jeu de cartes est d'avoir le moins de têtes de bœuf à la fin de la partie. Les cartes ont 2 valeurs, une valeur numérique (de 1 à 104) et une valeur de 1 à 7 représenté par des « têtes de bœufs ». Chaque manche débute avec 4 cartes tirées au hasard qui formeront 4 rangées.
Qu'est ce qu'une révolution ? Une révolution inverse le pouvoir des cartes, ainsi le « deux » devient la carte la plus faible et le « trois » devient la carte la plus forte. Si quatre cartes sont posées par plusieurs joueurs, on ferme le jeu et celui qui a posé sa dernière carte peut relancer le jeu.
1/ Illustrator (1998) – 5 275 000$
Sans aucun doute possible, il s'agit là de l'une des cartes les plus rares et surtout les plus recherchées, la carte Pikachu Illustrator.
Giratina-V 186/196. Comme sur l'extension japonaise Lost Abyss, on retrouve encore cette merveille en première place de ce top 10 des cartes Origine Perdue les plus rares. Cette carte de Giratina-V 186/196 est toujours aussi populaire chez les collectionneurs et reste la carte emblématique de cette extension.
Il n'y a eu qu'environ 12 exemplaires de la carte Psykokwak imprimés, toutes distribuées lors d'un tournoi à Honolulu (Hawaii). Ce Tournoi s'appelait le Tropical Mega Battle et avait invité 50 joueurs seulement, dont les meilleurs ont reçu cette carte unique en guise de récompense.
Zanzi : autre nom du brelan. On joue avec 5 dés. L'ordre dans lequel on joue est tiré au sort : chacun jette le dé. Celui qui obtient le total le plus élevé sera le premier à jouer, suivi de son voisin de gauche, etc.
L´origine du jeu n´est pas bien connu mais sûrement le jeu a été inventé dans un campus universitaire. Il s´agit d´un jeu de cartes espagnol de 40 cartes, mais il ést possible d´être joué, en fonaction du nombre de joueurs, avec deux jeux de cartes, c´est à dire, 40 cartes.
Le jeu du qui perd boit est un jeu de dés qui peut, en fonction des parties, demander un peu de patience et AUCUNE stratégie. Le jeu est très simple, il y a trois étapes à honorer dans l'ordre.
Qui perd gagne (bouffe-tout ou antichess) est une variante du jeu d'échecs dans laquelle le but du jeu est de faire capturer toutes ses pièces par l'adversaire ou de ne plus pouvoir faire un mouvement.
Qui Est-Ce ? : Jeu de société où le but du jeu est de se montrer rusé en posant des questions qui se répondent que par oui ou non pour découvrir le personnage mystère de son adversaire. Version française.
But du jeu :
Le 500 est un jeu de levées avec atout, qui se joue à 4 joueurs et en équipe de 2. Les coéquipiers doivent être assis l'un en face de l'autre. Quarante-six cartes sont utilisées, incluant les 2 Jokers, mais on enlève les « 2 » et les « 3 ».
Une fois qu'un point était remporté, le joueur ayant gagné l'échange devait s'avancer sur la ligne suivante, ce qui le rapprochait un peu plus du filet. Ces lignes étaient distantes de 15 pieds (environ 4,5 mètres). En toute logique, on aurait donc dû compter de la façon suivante : 15, 30, 45.
Son nom est Corvaillus VMAX et il devrait rapidement être recherché par tous les amateurs du jeu de cartes à collectionner Pokémon.
Le premier est Dracaufeu V-Max. Sortie dans l'extension Ténèbres embrasées, cette version de Dracaufeu est imposante et possède une attaque redoutable : Fournaise G-Max. Si elle coute 5 énergies à lancer, elle inflige 300 points de dégats.
Trois spécialistes ont testé ce jeu, créé en 1993, sur un ordinateur et une machine de Turing qui ont échoué à déterminer une stratégie gagnante. Le jeu de cartes «Magic: The Gathering» est le jeu le plus dur au monde.