COMMENT TOUJOURS GAGNER AU POP IT ? Le maximum de pop que vous pouvez faire c'est trois, arrivé sur la fin de votre pop it, calculez après chaque coup combien de bulle maximum il vous faut éclater pour contraindre votre adversaire à atterrir sur la dernière.
Le but est de pousser pop par pop, joueur après joueur tout en cherchant à ne laisser qu'un pop à l'adversaire. Le joueur qui se retrouve qu'avec un seul pop à pousser a PERDU.
Chacun leur tour, les joueurs lancent deux dés et éclatent le nombre de bulles correspondant. Le premier ayant éclaté toutes les bulles remporte la manche ou la partie. Les règles peuvent être corsées en cachant une petite bille sous l'une des bulles du pop it.
Pop-it : ce jeu est le phénomène de l'été 2021 !
Si vous avez des enfants d'au moins 5 ans, impossible qu'ils ne vous aient pas réclamé un pop-it pour l'été ! Ce jeu s'est répandu dans les cours d'école avant l'été et fait fureur auprès des plus jeunes sur les réseaux sociaux.
Cette petite plaque colorée, sorte de papier bulle réutilisable à l'infini, est prisée des moins de 12 ans...
Le premier pop it était triangulaire et composé de bulles de caoutchouc. C'est seulement plusieurs dizaines d'années plus tard que Theo Coster réussit à convaincre la marque FoxMind de développer son concept qui a été présenté dans une version circulaire en 2013 et dans sa version rectangulaire en 2014.
Pop Its est inventé en 1975 par Theo et Ora Coster, un couple d'inventeurs de jeux. Aucun manufacturier n'est intéressé à produire le jeu avant son acquisition par FoxMind en 2009.
Selon France Info, il a été imaginé par Theo Coster, l'inventeur du célèbre jeu Qui est-ce. Mais cette idée n'est devenue réalité qu'en 2013, au Canada. Le Pop-It - qui ne porte pas encore ce nom - est alors diffusé comme un jouet stimulant destiné aux enfants en situation de handicap, précise Le Monde.
Chaque joueur a un pop-it avec le même nombre de bulles. Chacun leur tour, les joueurs lancent 2 dés et éclatent le nombre de bulles correspondantes. Le premier qui a éclaté toutes les bulles de son pop-it a gagné la partie.
Dessinez votre squishy sur une feuille
Commencez par plier la feuille en deux et dessiner le plus gros emoji que vous pouvez à l'aide du bol. Ensuite, découpez les deux cercles. Puis découpez les détails de votre emoji (comme les yeux ou la langue) dans une autre feuille et collez-les.
En témoigne le Pop It au format des personnages du célèbre jeu Among Us. Ce dernier est disponible à la vente sur Amazon au petit prix de 8,99 euros, et constitue déjà l'une des meilleures ventes du site !
Le créateur du Pop it est Québécois et se bat contre plus de 120 000 copieurs du monde entier. Photo Chantal Poirier David Capon, grand patron de FoxMind Games, montre fièrement quelques-uns des jeux qu'il a inventés.
Amazon.fr : Pop It.
Traditionnellement, pour fabriquer l'ancien Jeu de Tock, il vous faut une planche en bois, un schéma pour y dessiner le parcours de cases, des outils de menuisier pour percer les trous (cases), faire les encoches pour les réserves de pions (ou billes), de la peinture et du vernis...
Les formes sont multiples et en adéquation à plusieurs préférences. Pour les plus grands, choisissez les modèles de pop it à formes géométriques : rond, carré, rectangle, pentagone, etc.
Un pop it fidget ou jeu à doigts ? Vous trouverez ce jeu sous divers noms : popit, go pop, ou fidget pop, c'est le jeu du moment. C'est un jeu sensoriel qui se présente sous la forme d'une plaque en silicone avec des bulles qui émettent un léger son quand on les claque.
Seulement, il devient célèbre en 2021 après avoir été adapté à l'époque par une société américaine. En utilisant les réseaux sociaux et surtout l'influence du TikTok pour promouvoir le jeu, Pop It arrive donc en Algérie et dans les pays arabes.
Comment faire un squishy avec une éponge ? D'abord, trouvez une éponge de bonne taille (et assurez-vous de ne pas avoir fait la vaisselle avec !). Ensuite, avec l'aide de quelqu'un, coupez l'éponge dans la forme désirée. Si vous voulez un squishy pastèque alors, coupez-la comme une tranche de pastèque.
Les joueurs lancent, à tour de rôle, leur bille vers le trou en tirant avec un doigt. Le but étant pour eux de mettre le maximum de billes dans le trou. Chaque bille vaut 10 points. Chaque enfant joue sa bille et la relance de l'endroit où elle s'est arrêtée.