Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Mots de passe » dans la barre latérale. (Vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.) Cliquez sur le bouton d'informations pour le site web. Placez le pointeur sur une série de points en regard de « Mot de passe » à droite.
Vous pouvez stocker des mots de passe dans Trousseaux d'accès et Trousseau iCloud. Trousseaux d'accès : Trousseaux d'accès stocke les mots de passe des différentes apps et des différents services pour votre Mac.
Dans l'app Trousseaux d'accès sur votre Mac, si la liste des trousseaux n'apparaît pas, choisissez Fenêtre > Visualiseur de trousseau ou appuyez sur Commande + 1. Sélectionnez le trousseau que vous voulez afficher.
Retrouvez vos mots de passe dans le Trousseau iCloud
L'ensemble des mots de passe enregistrés dans Safari sont sécurisés. Il est possible d'accèder à cette liste depuis les « préférences » de Safari, sur Mac. Sur iPhone ou iPad, cette liste est stockée dans les « réglages » puis dans « mots de passe et comptes« .
Vos mots de passe sont enregistrés dans votre compte Google. Pour consulter la liste des comptes ayant des mots de passe enregistrés, accédez à passwords.google.com ou affichez vos mots de passe dans Chrome (pour les afficher, vous devez vous reconnecter). Supprimer. Exporter les mots de passe.
Utilisez l'app Trousseaux d'accès de votre Mac pour afficher et gérer votre trousseau de session, d'autres trousseaux ainsi que les éléments stockés de façon sécurisée dans les trousseaux, comme les clés, les certificats, les mots de passe, les informations de compte et les notes.
Trousseaux d'accès est une app macOS qui stocke vos mots de passe ainsi que vos informations de compte, et réduit le nombre de mots de passe à mémoriser et à gérer.
Le trousseau iCloud se synchronise entre les appareils pour vous offrir commodité et redondance en cas de perte d'un seul appareil. Si vous perdez tous vos appareils et que vous avez ajouté un contact de récupération à votre compte d'identifiant Apple, votre contact peut vous aider à récupérer votre trousseau iCloud.
Sur votre iPhone, iPad, ou iPod Touch sous iOS 10.3 ou version ultérieure: Allez dans Réglages > votre nom > iCloud. Sous iOS 10.2 ou version antérieure, allez dans Réglages > iCloud. Touchez « Trousseau » et faites glisser le curseur pour activer 'Trousseau iCloud'.
Afficher les informations système dans les réglages Général
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur Général dans la barre latérale.
Dans l'app Trousseaux d'accès sur votre Mac, sélectionnez les éléments que vous souhaitez exporter dans la fenêtre Trousseaux d'accès. Choisissez Fichier > Exporter des éléments. Si le menu Exporter des éléments est grisé, cela indique qu'au moins un des éléments sélectionnés ne peut pas être exporté.
Le mot de passe de votre trousseau de session est normalement le même que votre mot de passe utilisateur (celui que vous utilisez pour ouvrir une session sur l'ordinateur).
Dans l'app Trousseaux d'accès sur votre Mac, si vos trousseaux ne sont pas visibles, choisissez Fenêtre > Trousseaux d'accès. Sélectionnez un trousseau dans la liste des trousseaux. Choisissez Fichier > Supprimer le trousseau [nom du trousseau]. Cliquez sur Supprimer les références.
Le menu Pomme est situé dans le coin supérieur gauche de votre écran. Cliquez dessus pour accéder à « Réglages Système » ainsi qu'aux apps, documents et autres éléments récemment utilisés.
1- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. 2- En haut à droite, sélectionnez "Profil" puis "Mots de passe". Si l'icône "Mots de passe" ne s'affiche pas, en haut à droite, sélectionnez "Paramètres", puis "Mots de passe" et "Saisie automatique" et enfin "Gestionnaire de mots de passe de Google".
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Options de connexion . Sous Mot de passe , sélectionnez Modifier et suivez les instructions.
Le trousseau iCloud stocke les différents mots de passe que vous saisissez sur votre iPhone. Si vous oubliez le mot de passe d'une application, d'un site web ou du Wi-Fi, vous pouvez accéder à votre trousseau iCloud pour le retrouver.
Ouvrez « Réglages Système », cliquez sur Général > Time Machine, puis cliquez sur « Ajouter un disque de sauvegarde ». Sélectionnez le disque que vous souhaitez utiliser pour la sauvegarde et voilà.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, puis cliquez sur « Centre de contrôle » dans la barre latérale.
Cliquez sur Tâches actives dans la barre latérale de Gestionnaire de profils pour afficher toutes les tâches actives. Pour annuler une tâche, sélectionnez-la, puis cliquez sur Annuler la tâche.