Le héros est en effet subitement parti à bord d'un Quinjet et est resté aux abonnés absentsjusqu'à son retour dans Thor Ragnarok. Bien que les raisons derrière cette décision soient assez faciles à deviner, elles sont d'autant plus claires si l'on regarde l'une des scènes coupées au montage du long-métrage.
Banner fut capturée par l'Armée américaine peu après, mais Blonsky, qui avait reçu une variante du sérum de Super-Soldat, se vit administrer du sang de Banner irradié au gamma, le transformant en l'Abomination et forçant Ross à laisser Banner se transformer en Hulk pour qu'il le neutralise, laissant Hulk s'échapper.
Tout ce qu'on sait pour le moment, c'est que le géant vert, qui a de plus en plus de mal à contrôler son Mr Hyde, est parti de son côté à bord d'un jet afin de ne plus constituer de menace pour personne.
Emil Blonsky prend bientôt le dessus. Une série de coups puissants plonge Hulk dans le coma. Son adversaire vaincu, l'Abomination s'enfuit en emmenant avec lui Betty Ross.
Il semble donc y avoir un élément de peur, car Hulk a été sérieusement battu par Thanos. Cela dit, Hulk est toujours un combattant et il ne s'agit pas uniquement de craindre Thanos. Autrement, cela n'aurait aucun sens dans le contexte de ses batailles contre Surter (Clancy Brown) et Abomination (Tim Roth).
Car oui, Starbrand bénéficie d'un pouvoir presque infini, comme la capacité de voler, l'invulnérabilité, la super-force ou encore le lancer de puissantes explosions d'énergie. Bref, une gamine bien badass… Ainsi, dans les comics, la plus jeune membre des Avengers est aussi la plus puissante.
Thor. Thor, le dieu du Tonnerre aurait dû viser la tête dans Avengers : Infinity War. En comics, il a réussi à vaincre Thanos seul. La 1re partie du grand passage de Dan Jurgens et John Romita Jr sur sa série s'achève sur un affrontement apocalyptique contre Thanos.
Au commencement, comme souvent dans l'univers de Marvel, il y a Stan Lee et Jack Kirby. Et par la magie d'une exposition prolongée à des rayons gamma, le scientifique Bruce Banner voit sa vie métamorphosée.
Dans le MCU, Hulk a vaincu Thor, Iron Man, Loki, L'Abomination et même l'armée américaine entière.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Alors que les équipes sont officiellement formées (dans quatre magnifiques concept-arts), nous apprenons que Mark Ruffalo, pourtant confirmé au casting de Captain America : Civil War depuis plusieurs mois, n'apparaîtra finalement pas dans le film.
Avant que Strange n'envoie Thor et Loki pour trouver Odin, il libère Loki du portail dans lequel Loki est tombé. Loki crie à Strange qu'il est tombé depuis une demi-heure. Thor et Loki trouvent Odin, après avoir secoué le sort de Loki, mais il est découragé et mourant.
Cosplay de Miss Hulk. Jennifer Walters, alias Miss Hulk (« She-Hulk » en VO ) est une super-héroïne évoluant dans l'univers Marvel de la maison d'édition Marvel Comics.
Par ailleurs, Avengers Endgame marque aussi les disparitions de héros comme Loki, Heimdall, Thanos, Black Widow et Vision.
Le World Breaker Hulk est probablement non seulement l'itération la plus puissante de Hulk, mais aussi l'entité la plus puissante de l'univers. Comme son nom l'indique, cette version de Hulk possède le pouvoir et la sauvagerie nécessaires pour briser littéralement le monde.
Sous sa forme de Hulk rouge, Thunderbolt Ross possède de vastes pouvoirs surhumains. Son endurance et sa résistance physique sont elles-aussi accrues au même niveau que sa force ; il est aussi capable de se régénérer (facteur guérisseur) en l'espace de quelques minutes après avoir reçu des blessures importantes.
Supermanest connu comme l'un des êtres les plus puissants de DC Comics – un héros si fort qu'il peut littéralement presser la Terre et pousser les planètes hors de leur orbite. En revanche, l'incroyable Hulk de Marvel Comics est un monstre à la force potentiellement illimitée.
Le vainqueur est, sans surprise, Superman. Celui-ci dispose en effet de nombreux super-pouvoirs très puissants et de peu de problèmes. Viennent ensuite les X-men Mystique et Wolverine, ainsi que le dieu du tonnerre Thor. Cliquez sur l'image pour voir le tableau en plus grand.
Black Adam étant aussi puissant dans l'univers de la bande dessinée de DC, cela a du sens. Après tout, il possède le même niveau de puissance que Martian Manhunter et Superman, et étant donné son habitude de ne pas se retenir, il serait capable d'infliger beaucoup plus de dégâts.
Car si le géant a été manipulé sur la base de son génome, sa couleur de peau ne serait en rien le fruit du hasard. Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette couleur serait en réalité le résultat d'une ecchymose géante sur son corps, due à sa monstrueuse transformation.
Mais la plupart du temps, sous la plume de son créateur Jim Starlin, Thanos devient plus puissant qu'un dieu. Ses mutations qui le séparent du reste de sa race lui permettent d'absorber les rayons cosmiques et font de lui le plus puissant des Titans, lui conférant des pouvoirs incroyables.
Le professeur, extrêmement intelligent mais aussi surpuissant sous sa forme héroïque, est né le 18 décembre 1969. Bruce Banner/Hulk a donc 50 ans, du signe Sagittaire.
En lieu et place de Thanos, il est acté que Kang Le Conquérant est dorénavant le grand méchant du MCU.
Selon "Variety", le patron de Marvel, Kevin Feige, souhaitait que les six personnages emblématiques du premier film "Avengers" décèdent dans le dernier volet de la franchise, "Endgame".
Connu pour être aussi puissant qu'Odin, il est capable de réduire des mondes en miette, et a d'ailleurs donné une leçon à la grande sœur de Thor. Et puisque le Père de Toute Chose est plus puissant que Thanos, il est logique d'affirmer que Surtur l'est aussi.