Interrogée par: Patricia Germain | Dernière mise à
jour: 24. September 2024 Notation: 4.3 sur 5
(49 évaluations)
1) Soyez honnête avec elle. Si vous sentez que quelque chose est éteint, parlez-lui et dites-lui ce que c'est. Si elle n'est pas réceptive, passez à une autre femme. 2) Faites ce qui est juste dans votre cœur.
Si une fille qui vous aime bien soudainement vous ignore, cela peut signifier plusieurs choses. Cela peut signifier que quelque chose la tracasse et qu'elle a besoin d'espace pour réfléchir et digérer ce qui se passe. Cela peut aussi signifier qu'elle est occupée et n'a pas le temps de vous parler en ce moment.
Il est peut-être trop dépendant de vous, et cela vous met une responsabilité de le rendre heureux, qui vous fait fuir. C'est la peur de l'attachement qui entraîne cette attitude, la peur de l'engagement aussi, la peur de souffrir dans cette relation, le manque de confiance en l'autre, en soi.
Certains signes évidents qui montrent qu'il faut passer à autre chose : Elle devient de plus en plus distante. Une femme intéressée trouvera toujours du temps à vous accorder. Cela fait 2 mois que vous essayez de vous rapprocher d'elle et toujours rien.
Elle veut donc casser la relation, ou faire un break dans la relation. Mais elle ne sait pas comment vous en parler, comment aborder le sujet. Ou soit parce qu'elle teste votre niveau d'engagement pour elle. Elle veut vérifier que vous êtes prêt à faire des efforts pour elle.
Si vous étiez une personne de situation sociale modeste, qui connaît maintenant du succès, et que dans la foulée une femme commence à s'intéresser à vous, vous avez de quoi vous méfier d'elle. C'est l'approche typique de la femme profiteuse ; telle un rapace, elle se tient à l'affût de toute opportunité.
Par exemple, vous pourriez lui envoyer quelque chose du genre : « Je n'ai pas cessé de penser à toi durant toute la matinée. J'ai vraiment hâte qu'on se voie après le travail » ou « J'ai pensé à toi tout au long de la journée. Tu me manques. »
Donnez-lui de l'espace : Si une femme vous ignore, il est important de respecter son besoin de distance. Ne la harcelez pas ou ne soyez pas trop insistant. Donnez-lui le temps et l'espace nécessaires pour réfléchir et être prête à engager une conversation.
Comment faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime sans le lui dire ?
Des gestes intimes
Les baisers, les câlins tout comme les caresses font assurément partie du langage amoureux. Alors, embrassez votre chéri(e) (sur le front, les lèvres ou dans le cou…), tenez-lui la main et éternisez vos étreintes. Il ou elle se sentira sans doute aimé(e) à travers vos gestes de tendresse.
S'il vous regarde souvent, c'est que vous lui plaisez.
Un garçon amical vous regardera dans les yeux durant une conversation et c'est la seule chose polie à faire après tout, mais s'il vous fixe de loin sans raison, c'est que vous l'intéressez.
Infidélité, mal-être, perte de confiance en soi ou en l'autre, détachement affectif, incompatibilité sexuelle, etc. Les femmes sont parfois amenées à prendre leurs distances vis-à-vis de leur compagnon.
Ainsi, elle pourra mieux imposer ses désirs, ses envies et ses choix à son conjoint. Puis, le silence radio chez la femme permet aussi, et surtout, d'avoir le temps de s'occuper de soi-même et de remettre la vie professionnelle et amoureuse en ordre.
Comment savoir si elle n'est pas intéressée par message ?
Si une fille n'est pas intéressée elle ne va pas envoyer le premier message. Dans la même idée, si elle répond instantanément à vos SMS, si elle relance la conversation, etc. Si une fille est intéressée, elle va essayer de parler un maximum avec vous. Elle va aussi vous demandez souvent ce que vous f.
J'y vois 3 principales raisons : Soit cette personne est occupée par son travail, ses études, sa famille, etc.., soit elle est étourdie, reporte à plus tard et oublie de répondre, soit elle ne vous aime pas et espère que vous lâchiez l'affaire.
Si elle ne pose vraiment jamais de question, il peut s'agir d'une timidité maladive, d'un mutisme sélectif ou d'un trouble anxieux qui bloque la personne, qui a peur de la réponse ou alors qu'on lui dise que sa question est stupide.