La bibliothèque propose de nombreuses icônes que vous pouvez redimensionner, déplacer et mettre en forme, comme les autres formes prêtes à l'emploi dans Word.
Sélectionnez Insertion > Icônes. ...
Sélectionnez autant d'icônes que nécessaire, puis cliquez sur Insérer en bas à droite.
Sélectionnez Démarrer, ouvrez Paramètres, puis sous Personnalisation, sélectionnez Thèmes . Sous Thèmes,faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres des icônes du Bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez afficher sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.
Appuyez de manière prolongée sur l'application, puis relevez le doigt. Si l'application a des raccourcis, une liste s'affiche. Appuyez de manière prolongée sur le raccourci. Faites glisser le raccourci à l'emplacement de votre choix.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier et cliquez sur Propriétés. Un nouvel onglet Icons fait son apparition. Cliquez dessus. La liste des icônes présente dans le fichier est affichée.
Android : Accédez à l'écran d'accueil de votre téléphone Android. Appuyez sur le bouton "Tous les apps" (généralement représenté par une icône en forme de grille ou de points) pour afficher tous les applications installées sur votre appareil.
Cliquez sur l'icône Windows dans la barre des tâches et sélectionnez Paramètres (l'icône d'engrenage ) pour ouvrir Paramètres . Sélectionnez Personnalisation . Cliquez sur Barre des tâches sur la gauche et faites défiler vers le bas pour trouver Sélectionnez les icônes qui apparaissent sur la barre des tâches .
Plusieurs icônes sont présentes sur le bureau : la Corbeille, l'Explorateur (également appelé le Poste de travail), et différents raccourcis vers vos programmes préférés. Pour ouvrir un programme, un fichier ou un dossier présent sur bureau, effectuez un double-clic sur son icône.
Vous pouvez dessiner une simple icône dans Microsoft Paint et l'enregistrer en tant que fichier . ICO. Pour utiliser votre nouvelle icône, cliquez avec le bouton droit sur un raccourci, accédez à Propriétés > Changer d'icône… > Parcourir…Sélectionnez votre icône et appliquez les modifications.
Tapez dans la barre d'adresse, l'URL de votre site préféré Cliquez sur l'icône en haut à droite ( 3 petits point verticaux). Puis, faîtes défiler vers la bas le menu qui vient d'apparaître. Ensuite, Cliquez sur le bouton Ajouter à l'écran d'accueil.
Comment ajouter une icône dans la barre des tâches ?
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
C'est très simple : rendez-vous dans Démarrer > Paramètres > Personnalisation. Dans cette section, sélectionnez Barre des tâches pour épingler une nouvelle application. Si elle est déjà ouverte, vous pouvez aussi faire un clic droit sur l'icône de l'app, puis choisissez Épingler à la barre des tâches.
Pourquoi une application installée n'apparaît pas ?
Si l'application ne peut pas être trouvée
Basculez vers l'Espace d'utilisation principal pour les afficher. Si vous n'êtes pas sûr d'être dans l'Espace d'utilisation principal, redémarrez votre téléphone/tablette. Vous accéderez automatiquement à l'Espace d'utilisation principal après le redémarrage.
Lorsque vous activez EspacePrivé ou le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité sur votre appareil, certaines icônes d'App peuvent disparaître. Essayez de revenir à EspacePrincipal si l'EspacePrivé est activé. Vous devez redémarrer votre appareil lorsque le Mode Sans Échec/Mode de Sécurité est activé.
Il dispose d'icônes pour différents types de dossiers, de périphériques matériels, de périphériques, d'actions, etc. C'est le fichier générique pour la plupart des icônes utilisées dans Windows.
Cliquez sur l'élément avec le bouton droit, puis sélectionnez Propriétés. Une boîte de dialogue de propriétés s'affiche. Cliquez sur Emblèmes pour afficher l'onglet. Sélectionnez l'emblème à ajouter à l'élément.
Choisissez la commande Edition > Préférences > Composition (Windows) ou InDesign > Préférences > Composition (Mac OS). Sélectionnez Glyphes remplacés, puis cliquez sur OK.