Allez dans le dossier AppData > Cliquez sur Local > Cliquez sur Google > Chrome ; Étape 3. Cliquez sur Données de l'utilisateur > Aller au dossier par défaut et sélectionnez Cookies, copiez et enregistrez cela quelque part en toute sécurité.
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
sur son ordinateur (Windows, macOS, Linux)
Ouvrez Google Chrome. Cliquez sur votre avatar, à droite de la barre d'adresse. Cliquez sur Synchronisation activée. Par défaut, Tout synchroniser est sélectionné, pour choisir, sélectionnez Personnaliser la synchronisation.
Si vous n'avez pas modifié l'emplacement par défaut des téléchargements, les fichiers téléchargés avec Google Chrome sont enregistrés aux emplacements suivants : Sur Windows 10, 8, 7 et Vista : \Utilisateurs\<nomdutilisateur>\Téléchargements. Sur Mac : /Users/<nomdutilisateur>/Téléchargements.
- étape 1 : ouvrez Chrome, et cliquez sur les trois petits points en haut à droite ; - étape 2 : appuyez sur “Téléchargements” juste en dessous de l'historique ; - étape 3 : la liste de tous vos fichiers stockés sur l'appareil s'affiche. En cliquant sur la loupe, vous pouvez ensuite rechercher un fichier spécifique.
Sous Android, retrouver ses fichiers téléchargés est simplissime, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Téléchargements", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Dans ce cas, utilisez l'explorateur de fichiers d'Android.
Vous pouvez consulter votre historique de navigation dans Chrome. Sur un ordinateur portable ou de bureau, l'onglet "Explorations" de la page "Historique" vous permet de poursuivre votre navigation et de retrouver les recherches associées.
Accédez à la page Télécharger vos données. Les produits Google qui contiennent vos données sont sélectionnés automatiquement. Si vous ne souhaitez pas télécharger les données d'un produit, décochez la case correspondante. (indiquant que toutes les données sont incluses).
Un raccourci-clavier ou un menu à dérouler, choisissez la méthode qui vous convient pour rouvrir un onglet récemment fermé dans Chrome. ► Si l'onglet vient juste d'être refermé, pressez les touches Ctrl + Maj + T (sur Windows) ou Cmd + Maj + T (sur macOS).
Pour ce faire : Appuyez sur les trois points verticaux dans l'angle supérieur droit du navigateur puis sur Paramètres. Dans la section Paramètres avancés, sélectionner Téléchargements. Si vous ne voyez pas l'option Téléchargements, il faut l'activer en saisissant chrome://flags dans la barre d'adresse.
Voici comment les retrouver. Dans l'explorateur de fichiers (raccourci Windows + E pour l'ouvrir rapidement), déroulez l'élément Favoris de la colonne de gauche. Cliquez alors sur Emplacements récents. La liste des dossiers récemment ouverts est affichée.
Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers . Si vous ne trouvez pas l'application Fichiers, il est possible que le fabricant de votre appareil en ait une autre.
Ouvrez n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur et activez l'onglet Affichage du ruban. Dans la section Afficher/Masquer, cochez la case Extension de noms de fichiers. Le résultat est immédiat.
Par défaut, les téléchargements des fichiers sont enregistrés dans le dossier Téléchargements. Ce dossier fait partie du profil utilisateur. En général, il s'agit du dossier C:\Users\nom_utilisateur\Téléchargements.
Avec Android
Direction le Play Store. Sur le côté, il faut glisser le doigt de la gauche vers la droite afin d'ouvrir un menu. Enfin, allez dans « Mes jeux et applications ». Il n'y a plus qu'à regarder ce que vous avez dans votre bibliothèque et ce que vous souhaitez réinstaller.
Cliquez sur Téléchargements dans le menu.
En cliquant sur Paramètres avancés, une longue liste de paramètres va s'afficher. Quand la liste se sera affichée, descendez jusqu'à voir une entrée qui s'appelle Téléchargements. Il y a deux paramètres que vous pouvez modifier dans la section Téléchargements.
Touchez Paramètres > Système > Paramètres avancés > Sauvegarde. Touchez le commutateur pour activer cette fonction. Les données de vos applications, les réglages de votre appareil et l'historique des appels seront sauvegardés automatiquement.
La synchronisation automatique permet aux applications (Gmail, Agenda, Contacts, etc.) de se synchroniser elles-mêmes automatiquement, sans votre intervention. Il s'agit de l'option à privilégier par défaut : vous recevrez ainsi vos nouveaux e-mails Gmail automatiquement !
Faites défiler pour trouver « Confidentialité et sécurité ». Sélectionnez « Sécurité » et choisissez « Protection standard » sur la nouvelle page. Cela signifie que vous serez protégé contre tous les sites Web, extensions et téléchargements dangereux connus. Vérifiez si vos téléchargements sont débloqués maintenant.