Malheureusement, son grand moment ne dure pas longtemps. Alors qu'il s'éloigne de la tête de Daki, son frère le rattrape. “Vaincre un démon de rang supérieur” se termine avec Inosuke recevant une faucille de sang dans la poitrine.
Le cœur lourd, ils se dirigent vers l'emplacement du démon, mais sont arrêtés par une marionnette sans tête contrôlée par le démon. Au cours de la bataille avec la marionnette sans tête, la précipitation d'Inosuke le blesse et le tue presque. Heureusement, Tanjiro le sauve et encourage Inosuke à se battre à ses côtés.
Inosuke a été poignardé en plein cœur par Gyuutarou avec son arme en forme de faucille empoisonnée dans l'épisode 16 de la deuxième saison, après quoi il reste immobile sur le sol pendant un certain temps.
Zenitsu est mordu par une araignée et n'a que 30 minutes avant qu'il ne se transforme également en araignée. Zenitsu s'évanouit de peur et commence à se battre alors qu'il est inconscient.
Cependant, Nezuko n'est pas morte de sa blessure car elle a reçu du sang de démon sur ses plaies, ce qui fait qu'elle s'est transformée en une de ces créatures avide de chairs humaines et de meurtre.
Sur Tueur de démonsTanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tsuyuri, une autre Demon Slayer et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. Après la défaite de Muzan, Tanjiro et Kanao se marient et fondent une famille. Ils ont deux arrière-arrière-petits-enfants qui s'appellent Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
Cependant, le chapitre 201 a choqué tout le monde. Tanjiro a subi de nombreuses blessures lors de sa bataille finale contre Muzan, ce qui l'a laissé au bord de la mort. Il est mort, pendant un bref instant, jusqu'à ce que la conscience de Muzan entre en jeu et ravive Tanjiro – faisant de lui le nouveau roi démon.
Selon Tanjiro et Inosuke, il est le plus fort des piliers et de tous les pourfendeurs de démons. Selon Tengen Uzui, Gyomei a obtenu le rang de Hashira en seulement deux mois.
Tomioka agite sa lame sur son adversaire d'une manière qui imite le mouvement des vagues à la surface de l'eau. Giyu fait plusieurs entailles consécutives tout en tordant son corps d'une manière fluide semblable à une forte marée. Un « coup d'épée de bonté » qui tue la cible avec peu ou pas de douleur.
Après s'être transformée en démon, Nezuko contient encore sa conscience humaine alors qu'elle est dans son état démoniaque. D'autres démons qu'elle et Tanjiro ont rencontrés ont remarqué que Nezuko est différente de leur espèce.
Inosuke a, par la force d'un destin incroyable, réussi à se marier avec Aoi. Aoba Hashibira est leur descendant.
1 – Gyomei Himejima
Tanjiro et Inosuke considèrent tous deux que Gyomei est le plus puissant des tueurs de démons de tout le corps et des autres piliers.
La peur comme leitmotiv
Quand Zenitsu prend en compte ces détails, il est automatiquement saisi d'une peur paralysante qui le pousse à s'endormir.
Tanjiro est en fait mort dans la série lors de son combat contre Muzan Kitbutsuji. Avant la mort de Tanjiro, Muzan a également pu tuer la plupart des membres d'Pillier.
5/5 Il Peut Battre : Tanjiro
Le fait que Giyu élimine facilement Rui, un démon qui tue presque à la fois Tanjiro et Nezuko, prouve également qu'il est un tueur de démons plus puissant que Tanjiro – du moins actuellement.
Tanjiro s'est poussé au-delà des limites de son corps pendant deux ans tout en s'entraînant pour devenir un tueur de démons, car il n'est pas naturellement doué. La couleur noire peut être un témoignage de l'incroyable volonté de Tanjiro, ou cela pourrait être un signe qu'il est destiné à la grandeur.
Kyojuro Rengoku
Peu de temps après avoir atteint sa majorité, Kyojuro succède à son père en tant que Flame Pillier après que celui-ci se soit retiré de manière inattendue. Il meurt tragiquement lors d'un combat contre son rival acharné, Akaza.
Les Hashira ou aussi appelés les piliers sont les pourfendeurs de démons les plus puissants. Voici comment ils se classent. Les Hashira sont les piliers du Corps des Tueurs de Démons ou Pourfendeurs de Démons. Ce sont les guerriers les plus forts, qui visent à éradiquer tous les démons afin de protéger l'humanité.
Kokushibou. Kokushibo était un épéiste extrêmement puissant, considéré comme le plus fort des douze démons de la Lune et le deuxième démon le plus fort de la série, après Muzan Kibutsuji.
Akaza répond avec Mise à mort destructrice, Éradication. Ils se frappent l'un l'autre ; Kyojuro tranche le bras d'Akaza, son torse et lui traverse presque le cou, et le démon enfonce son bras dans le plexus solaire de Rengoku, jusqu'à le traverser.
Vu que nous connaissons la fin du manga Demon Slayer, nous pouvons donner une réponse directe : Tanjiro ne deviendra pas un Pillier dans le futur.
Shinobu est beaucoup plus faible physiquement que les autres piliers de l'armée et est donc incapable de décapiter un démon.
Le personnage préféré des admirers a survécu à la bataille finale contre Muzan Kibutsuji, vivant apparemment le reste de ses jours en paix. Il finit par mourir, comme tous les personnages.
L'expérience de Muzan sur Nezuko a fonctionné exactement comme il l'avait espéré, mais malheureusement pour lui, il a choisi la mauvaise famille avec laquelle jouer, car Tanjiro rejoignant l'armée des pourfendeurs de démon est ce qui a finalement conduit à la défaite et à la mort de Muzan.
Profitant de cette opportunité, Gyomei Himejima apparaît et détruit la tête de Muzan.