L'extension DeepL Traducteur pour Chrome est gratuite et disponible dans le Chrome Web Store. Pour installer l'extension : Ouvrez le Chrome Web Store. Cliquez sur Ajouter à Chrome.
La première est d'ouvrir le site internet depuis votre navigateur web. La seconde est de télécharger l'une des applications pour Windows, Mac, Android ou iOS. L'interface de DeepL est accessible à tous les utilisateurs quel que soit le niveau en informatique.
Télécharger – L'application est gratuite !
Que faire ? Si vous ne parvenez pas à ouvrir DeepL.com dans votre navigateur, ou si certaines fonctionnalités du traducteur en ligne ne fonctionnent pas correctement, la cause est peut‑être due à un pare‑feu, un VPN ou un serveur proxy qui bloque vos requêtes.
Il vous suffit de surligner dans n'importe quelle app, puis de cliquer sur partager et de sélectionner DeepL. À l'instar de Google Traduction sur smartphones, vous pouvez par ailleurs utiliser votre caméra pour scanner du texte. En revanche, il vous faudra sélectionner une langue source.
À partir de sources fiables, DeepL appuie ses traductions notamment sur des oeuvres littéraires, brevets de l'Unesco, textes alimentés par son moteur de recherche de traduction multilingues Linguee. Et il faut avouer que cela s'avère très efficace !
Comment fonctionne DeepL ? DeepL est un outil de traduction automatique en ligne. La langue de départ est reconnue automatiquement par le logiciel. Il faut ensuite sélectionner la langue dans laquelle vous souhaitez que votre texte soit traduit.
Traduisez ce que vous écrivez
Écrivez ce que vous souhaitez dans votre langue, puis cliquez sur l'icône DeepL dans le coin supérieur droit de la zone de texte. Votre texte sera alors immédiatement remplacé par sa traduction dans la langue cible.
Encourager l'abonnement payant
Depuis 2018, DeepL propose une formule « Pro », payante, qui ouvre l'accès à davantage de fonctionnalités. Meilleure protection des données personnelles, personnalisation accrue des résultats, possibilité de traduire des fichiers entiers, administration d'équipe…
La meilleure : Google Translate.
DeepL est désormais considéré comme le meilleur service de traduction en ligne disponible à l'heure actuelle.
Télécharger l'application via Google Play
Pour télécharger Google Traduction automatique sous Android, vous devrez donc vous rendre sur le Google Play. Vous devrez alors rechercher l'application afin qu'elle puisse être téléchargée sur votre tablette ou votre Smartphone.
DeepL est un service de traduction automatique en ligne de la société DeepL GmbH, lancé le 28 août 2017 par l'équipe de Linguee.
Pour commencer, téléchargez l'application Google Traduction pour Android.
Le traducteur de documents est extrêmement intuitif et facile à utiliser. Placez simplement le fichier à traduire dans le champ de saisie à gauche. Lorsque le chargement du fichier est terminé, sélectionnez la langue de traduction souhaitée. Le processus de traduction débutera automatiquement.
Traduire du texte sélectionné
Dans l'onglet Révision, dans le groupe Langue, cliquez sur Traduire > Traduire le texte sélectionné pour ouvrir le volet Recherche. Remarque : Dans Word, vous pouvez cliquer avec le bouton droit dans le document, puis cliquer sur Traduire.
Description. Google Traduction, anciennement Google Translate, est un service gratuit qui permet de traduire des textes d'une langue vers une autre, sous toutes ses formes.
Google Traduction est l'application qui gère le plus de langue, avec près de 103 dialectes disponibles. Capable de fonctionner en mode hors connexion, elle propose aussi de télécharger des dictionnaires.