Si vous avez installé le jeu dans un autre emplacement, faites une recherche du dossier "Community" jusqu'à pouvoir le localiser. Pour installer le pack de livrées, rendez-vous à cette adresse et téléchargez l'archive RAR de 140 mo. Il faudra ensuite le décompresser dans le dossier ci-contre.
Il suffit de télécharger le fichier zip/rar du addon/mod que vous souhaitez installer. Extrayez-le dans le dossier “Community” du simulateur.
Simvol | Le site de simulation de vol dédié à Flight Simulator 2020.
Le bouton CDI en bas du PFD permet de choisir la source du pilote automatique. Le mieux est de le passer en GPS (couleur magenta). Une fois activé, vous allez voir le HSI en haut passer en magenta avant l'indication GPS. Cela indique que le PFD va utiliser le GPS comme source de navigation.
Avant d'intercepter le LOC, la vitesse est réduite entre 180kts et 220kts et les volets sont sortis à 5°. Le mode APP (Approach) du pilote automatique est sélectionné afin d'activer la capture du LOC et du GLIDE. Pour intercepter le LOC, il faut que l'avion soir absolument en dessous du GLIDE (GLIDE en butée haute).
Le pilote automatique est un logiciel qui contrôle tout ou partie des commandes de l'avion pour lui permettre de suivre une trajectoire donnée, à une vitesse donnée, à une altitude donnée. Selon le système, le pilote automatique pourra contrôler : la gouvernes de profondeur qui contrôlent l'altitude de l'avion.
Le dossier community se trouve dans le dossier ou tu as installé MSFS il est à coté d'un fichier nommé Onestore.
Vous pouvez télécharger Microsoft Flight Simulator sous différentes éditions payantes (Standard, Deluxe ou Premium Deluxe) pour Windows 10 en architecture 64 bits, avec un processeur i5 et 8 Gb de RAM au minimum, sur Steam ou sur le Windows Store. Il est également disponible sur Xbox.
Du coup, mon repertoire "Community" se trouve dans g:\MSFS\. Le repertoire "Official" est aussi là-bas. Il contient un repertoire "Steam", qui lui contient plusieurs repertoires avec des noms genre asobo-aircraft-... ou fs-base-... etc...
Comment jouer à Flight Simulator sur Mac ? Contrairement à certains autres logiciels Microsoft comme Office ou Skype, vous ne pouvez pas jouer à Flight Sim 2020 sur un Mac. Vous pouvez vous rabattre sur un autre simulateur de vol nommé X-Plane, mais il n'est pas aussi abouti.
Pour activer le pilote automatique, allez dans le menu qui se remplit en haut de l'écran lorsque vous êtes dans un avion. La cinquième option à partir de la gauche est votre menu AI Control.
L'avantage principal d'un pilote automatique est plus de plaisir à voler , ce qui est probablement votre première raison d'avoir un avion. Avoir un pilote automatique permet de garder l'avion sur sa trajectoire et a l'horizontal, indépendamment des états du vent latéral.
Le régulateur d'allure ne fonctionne que par rapport au vent apparent. Il nécessite donc de posséder un bateau bien équilibré. Son point fort est la navigation au près. Avec un vent apparent fort, le voilier réagit généralement très bien et suit son cap parfaitement.
Elle dépend, entre autres, de la masse à l'atterrissage, de la température et de la pression atmosphérique. Elle peut être légèrement majorée en cas de vent de face. On peut retenir comme valeur moyenne 140 nœuds (environ 260 km/h).
Il est utilisé dans la bande de fréquence UHF entre 328,6 et 335,4 MHz.
L'avion s'élance sur la piste pour atteindre les 200 à 250 km/h. C'est la vitesse de décollage dite V1. Au-delà de cette vitesse, un pilote est obligé de décoller quoi qu'il arrive car il ne serait plus possible d'arrêter l'avion dans les limites de sécurité prévues.
Sorti en août 2020 sur PC, Microsoft Flight Simulator est le dernier épisode en date de la célèbre licence de simulation de vol. Véritable baffe technique, le titre ne cesse de s'améliorer tous les mois via des mises à jour gratuites gargantuesques.