Activer JavaScript dans Google Chrome
Cliquez sur Confidentialité et sécurité. Cliquez sur Paramètres des sites. Cliquez sur JavaScript. Sélectionnez Les sites peuvent utiliser JavaScript.
Lancer Chrome. En haut à droite, appuyez sur Plus (3 points verticaux) > Paramètres. Sous "Paramètres avancés", appuyez sur Paramètres du site > JavaScript. Activez JavaScript.
Ouvrez le Chrome Web Store. Recherchez et sélectionnez l'extension que vous souhaitez installer. Cliquez sur Ajouter à Chrome. Certaines extensions vous indiquent si elles ont besoin d'autorisations ou d'informations particulières.
Ouvrez le Chrome Web Store. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Extensions. Parcourez la liste ou recherchez l'application ou l'extension que vous souhaitez installer.
Les extensions Google Chrome sont des programmes à installer dans votre navigateur et qui permettent d'améliorer l'expérience utilisateur. Tech&Co en a sélectionné six. Le principal avantage de Google Chrome, par rapport à d'autres navigateurs web, est la profusion d'extensions disponibles sur le Chrome Web Store.
Ouvrez l'Explorateur de fichiers (ouvrez n'importe quel dossier). Cliquez sur l'onglet Vue. Sélectionnez "Extension de nom de fichier" Si vous le souhaitez, vous pouvez activer les éléments masqués.
Dans le menu Démarrer ou la liste des applications, appuyez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur une application, puis sélectionnez Plus > Épingler à la barre des tâches .
Pour activer le plugin, vous devrez fournir une adresse mail et renseigner le code envoyé. Ensuite, vous pourrez vous servir de l'extension en tapant “perfect” en début de message. ChatGPT comprend aussi instinctivement si vous voulez que le plugin intervienne, en demandant par exemple d'améliorer la requête.
Un plugin fonctionne comme un thème et peut utiliser toutes les fonctionnalités que l'on a vu jusqu'à maintenant. Pour créer un plugin il suffit de créer un nouveau dossier dans le dossier wp-content/plugins et d'y placer à l'intérieur un fichier php de même nom contenant les informations sous forme de commentaires.
Cliquez sur Paramètres > Afficher les paramètres avancés. Dans la section Confidentialité, cliquez sur Paramètres de contenu. Faites défiler jusqu'à la section JavaScript et cliquez sur Autoriser tous les sites à exécuter JavaScript (recommandé). Fermez l'onglet Paramètres et actualisez le navigateur.
Chrome. Étape 1 : pour ouvrir la console sur Chrome, utilisez le raccourci clavier suivant : Cmd + Option + C (sur Mac) ou Ctrl + Maj + J (sous Windows).
Dans l'éditeur de raccourci, cliquez sur en haut de la liste d'actions, commencez à saisir « Exécuter JavaScript… » dans le champ de recherche, puis cliquez deux fois sur l'action « Exécuter JavaScript sur l'onglet Safari actif » pour l'ajouter à l'éditeur de raccourci.
Pour installer les scripts ou actions, il faut d'abord ouvrir la fenêtre des actions. Pour cela, rien de bien compliqué, il suffit d'aller dans Fenêtre > Actions. La fenêtre une fois ouverte, il vous suffit de cliquer sur le bouton de 4 lignes puis sélectionner “Charger des actions…” Allez chercher votre fichier .
Il est également possible d'insérer du code JavaScript directement dans la balise <script> sans fournir d'attribut src . Cette méthode peut s'avérer pratique quand on n'utilise qu'un code très court.
Ouvrez ChatGPT, et cliquez sur les trois petits points en bas à gauche de l'écran pour ouvrir le menu. Choisissez « Settings > Beta Features », puis activez les Plugins.
Les plugins ChatGPT sont des outils complémentaires développés spécifiquement pour le grand modèle de langage basé sur l'IA ChatGPT. Ces plugins ajoutent des fonctionnalités et des caractéristiques pour permettre aux utilisateurs de profiter au mieux de toutes les capacités de ChatGPT.
Comment je peux accéder à ChatGPT ? Il n'y a qu'un seul URL pour accéder à ChatGPT. il suffit de se rendre sur le site officiel de ChatGPT d'OpenAI, s'inscrire et poser vos questions dans la langue que vous souhaitez.
Cliquez sur l'onglet « Extension » qui se trouve dans le menu à gauche. Sélectionnez « Ajouter » Entrez l'extension souhaitée dans la barre de recherche qui se trouve en haut à droite. Une fois le plugin trouvé, cliquez sur « Installer maintenant » puis confirmez en sélectionnant « Ok »
Sélectionnez Démarrer dans la barre des tâches, puis recherchez l'application que vous voulez épingler dans la liste ou recherchez-la en tapant son nom dans la zone de recherche. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Épingler à l'écran de démarrage .
Placez le curseur de la souris au-dessus du bouton Informations sur le site situé à gauche de la barre d'adresses ; Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé en glissant le lien du site sur le bureau ou dans le dossier de destination ; Le raccourci est créé lorsque vous relâchez le bouton de la souris.
Il est possible de la télécharger directement via le gestionnaire de plugins du navigateur. Le code source du logiciel uBlock Origin est en outre accessible directement sur la plafetorme GitHub. Comme pour les autres extensions, lors de l'installation, des droits d'accès doivent lui être accordés.