Via le moteur de recherche de Google, tapez « Blocksite » et vous accéderez aussi à cette extension. Ensuite, vous pourrez paramétrer les sites à bloquer. Vous pouvez également bloquer un site sur Chrome via Android.
Pour bloquer des sites web sur Android, vous pouvez utiliser l'application appelée BlockSite. Elle est gratuite et téléchargeable à partir du Google Play Store.
La meilleure façon de bloquer les sites Web sur Android est d'utiliser FamiSafe. Une solution complète de contrôle parental et de surveillance, elle vous aidera à suivre à distance toutes les principales activités du smartphone de votre enfant.
URL Blocker : bloquer facilement l'accès à certains sites internet
Trouvé 18 questions connexes
Comment bloquer l'accès aux sites porno sur Android ?
Ouvrez le Google Play Store et installez l'application “BlockSite”. Ouvrez l'application. “Activez” l'application dans les paramètres de votre téléphone pour lui permettre de bloquer les sites Web. Appuyez sur l'icône verte “+” pour bloquer votre premier site Web ou application.
Il vous suffit pour cela d'utiliser le fichier HOSTS de Windows. Ce dernier sert à définir de manière statique la correspondance entre un nom de domaine et l'adresse IP d'un serveur. En indiquant qu'un nom de domaine pointe vers votre ordinateur, il sera bloqué et ce, quel que soit le navigateur.
Cliquer sur sa photo de profil en haut à droit > Gérer votre compte Google. Cliquer sur Contacts et partage > Bloqué(s) ... 4 étapes pour bloquer le propriétaire d'un fichier:
Pour cela, il faut se rendre dans l'onglet "Paramètres", en bas à droite de la page d'accueil de Google, puis "Recherche avancée" et enfin sélectionner "Filtrer les résultats à caractère sexuel explicite" dans la catégorie SafeSearch. Ce filtrage sera valable pour la recherche que vous effectuerez immédiatement.
Comment bloquer les sites pour adultes sur Iphone ?
Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité et saisissez votre code de « Temps d'écran ». Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu web. Sélectionnez Accès illimité, Limiter les sites web pour adultes ou Sites web autorisés.
Comment activer le contrôle parental sur Google Chrome ?
Ouvrez l'application Google depuis votre smartphone ou tablette Android. Dans l'angle supérieur gauche de la page, appuyez sur l'icône symbolisée par trois barres horizontales puis sur Paramètres, Comptes et confidentialité. Faites défiler la page jusqu'à Filtre SafeSearch. Cochez la case pour activer SafeSearch.
Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur Internet, vous risquez d'être surpris.
Comment bloquer l'accès à un site Internet avec Firefox ?
Bloquer un site Web dans Firefox sur un bureau. Pour bloquer un site Web dans Firefox sur votre ordinateur de bureau ou Mac, ouvrez Firefox et accédez à Site officiel de Mozilla pour les modules complémentaires. Dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre, saisissez « Bloquer le site ».
En tapotant sur le cadenas (installé en haut à droite en page d'accueil), vous pourrez bloquer instantanément l'accès à toutes les applications, ou bien individuellement en cliquant sur l'une d'entre elles.
Xooloo remporte la première place de notre comparatif du meilleur contrôle parental Android. Élue application n°1 du secteur par le Ministère de la famille, cette plateforme est réputée pour l'accompagnement des familles dans leurs usages des nouvelles technologies.
Modifier les préférences « Contenu et confidentialité » dans « Temps d'écran » sur Mac. Utilisez la sous-fenêtre Contenu des préférences « Contenu et confidentialité » de « Temps d'écran » pour restreindre l'accès à certains types de contenus, tel quel le contenu web ou dans Game Center.