Pour ce faire, appuyez sur le bouton en forme de roue crantée en haut à droite de l'écran de l'application, puis sélectionnez [Verrouiller cette application].
Comment mettre le contrôle parental sur la switch ?
Sélectionnez « Paramètres de la console » depuis le menu HOME. Faites défiler vers le bas pour choisir « Contrôle parental », puis choisissez « Paramètres de contrôle parental ». Saisissez le code secret du contrôle parental pour cette console.
L'application de contrôle parental de la Nintendo Switch vous permet de définir une limite de temps pour la durée de jeu de votre enfant. Lorsque que le temps défini est terminé, votre enfant sera notifié par une alarme lui faisant savoir que son temps de jeu est écoulé.
Pour bloquer une vidéo ou une chaîne depuis la page de lecture :
Appuyez sur l'icône Plus en haut de la vidéo.
Appuyez sur BLOQUER .
Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, sélectionnez Bloquer cette vidéo ou Bloquer l'intégralité de la chaîne pour bloquer la chaîne associée à la vidéo.
Allez à Paramètres > Sécurité > Verrouillage des applications > Activer, puis laissez-vous guider par les instructions qui s'affichent pour définir le mot de passe du verrouillage des applications et sélectionner les applications à verrouiller.
Sur certains téléphones Android (à partir d'Android 9.0 Pie), vous pouvez faire la même chose en allant dans Paramètres > Réseau et Internet > Réseaux mobiles > Utilisation des données > Accès au réseau. À vous ensuite de bloquer l'accès à Internet à une application selon vos besoins.
Quelle application pour bloquer les applications ?
Offtime, disponible pour iPhone et Android, permet à ses utilisateurs de bloquer les applications chronophages comme Facebook et les jeux ou encore de filtrer des communications spécifiques, tout en vous permettant de rester « connecté » à votre mobile.
Le mode restreint est un paramètre facultatif de YouTube qui vous permet d'exclure les contenus potentiellement réservés à un public averti que vous ou les autres utilisateurs de votre appareil préférez ne pas voir.
Dans le menu de gauche, sélectionnez Vidéos . Cliquez sur la vidéo que vous souhaitez bloquer. Sélectionnez l'onglet Gestion des droits. Dans la section Propriété, cliquez sur Certains territoires.
Comment mettre le contrôle parentale sur Fortnite ?
Étape 1 - Du menu principal, Sélectionnez l' Menu 3 lignes dans le coin supérieur, puis le icône d'engrenage. Sélectionnez CONTROLE PARENTAL pour afficher le menu des contrôles parentaux de Fortnite. Étape 2 - À côté de RAPPORTS HEBDOMADAIRES SUR LE TEMPS DE JEU, activez l'option ON.
iTunes évalue que le jeu convient uniquement aux enfants de 12 ans et plus pour les dessins animés fréquents/intenses ou la violence imaginaire et les informations médicales/de traitement peu fréquentes/légères.
Comment activer le contrôle parental sur Fortnite ?
Accédez à vos paramètres de compte via le lanceur Epic Games ou via le site internet de l'Epic Games Store. CONNECTEZ-VOUS à votre compte. Assurez-vous d'être sur l'onglet CONTRÔLE PARENTAL à gauche de l'écran. Vous devriez voir la fenêtre « Définir un code PIN de contrôle parental ».
Pour la console Nintendo Switch – Modèle OLED, le numéro de série se trouve sur un autocollant blanc sous le support inclinable, juste au-dessus du code-barres. Le numéro de série de la console Nintendo Switch se trouve sur la tranche inférieure de la console, à gauche du port USB et en dessous du code-barres.
Comment enlever la supervision d'un compte Nintendo ?
Cliquez sur « Compte Nintendo » en haut à gauche de l'écran pour accéder à vos paramètres de compte. Sélectionnez « Groupe familial ». Sélectionnez le compte Nintendo que vous souhaitez cesser de superviser. Sélectionnez « Lever les restrictions de contrôle parental ».