Privilégiez les pantalons et les jupes taille haute, pour sublimer vos formes tout en accentuant la finesse de votre taille. Pour les robes, choisissez des modèles cintrés ou près du corps pour dévoiler délicatement vos formes. Évitez tous les vêtements trop larges ou avec une taille basse.
Comment faire quand on ne sait pas comment s'habiller ?
Première solution : reproduire vos looks habituels. L'une des techniques les plus simples est de vous créer quelques tenues basiques à refaire à l'infini. Un chino bleu marine pourra aussi bien être associé avec un tee-shirt blanc, un pull fin gris ou une chemise à carreaux.
Pour répondre à la question « comment je m'habille ? », MySprezz vous propose des inspirations de looks en fonction de votre garde-robe, de votre agenda et de la météo. Son algorithme vous suggère des idées de tenue en temps réel où que vous soyez ou alliez.
Passez en revue les vêtements dont vous disposez déjà et déterminez ceux que vous appréciez. Les tenues que vous conservez devraient avoir une taille qui met en valeur votre corps et qui convient à votre silhouette. Jetez ou donnez tout vêtement qui ne vous va plus ou que vous hésitez à porter pour sortir.
C'est la raison pour laquelle elle ne ressent pas le besoin de se soumettre aux diktats de la mode. Mais elle cultive et reste fidèle à son propre style, c'est ce qui la distingue. Au travers du style, c'est la conception de soi-même et de qui l'on souhaite devenir qui transparaît.
Pour être bien habillé, il faut aussi savoir doser les couleurs et composer des tenues harmonieuses. L'élégance est souvent synonyme d'équilibre et de sobriété. Pour éviter les excès de couleurs, nous vous conseillons d'associer une ou deux teintes basiques (blanc, noir, bleu marine, beige...) à une teinte plus forte.
C'est une règle très simple qui peut vous aider à bien vous habiller de façon simple et chic. Même si vous mélangez des textures, des motifs ou des impressions, tant que vous vous limitez à trois couleurs, le reste aura l'air intentionnel.
Les fabuleuses tendances de la mode de cette année rappellent le style grunge des années 90 et le chic de l'an 2000 ! Les chemises, les minijupes et les vestes oversize, mélangées aux jeans taille basse et aux sandales papillon, sont un merveilleux mélange des meilleures tendances d'il y a 20 et 30 ans.
Pour avoir un style original, créer son propre look est la meilleure des formules. Effectivement, le goût est distinct d'une personne à une autre. Ce qui plaît à l'un n'émerveillera pas forcément l'autre. D'autant plus que ce qui va mettre en valeur certaines personnes ne fera pas le même effet sur d'autres.
Portez une ceinture large taille haute avec vos robes et robes pull. Utilisez vos foulards en ceinture avec vos jeans, pantalons et jupes. Pensez également à une ceinture fine avec ces mêmes jeans, pantalons et jupes. Vous verrez que votre style s'en trouvera directement augmenté.
Tenez-vous bien droite. Gardez la tête droite et les yeux bien devant vous. Si vous adoptez une posture pleine d'assurance, vous commencerez à vous sentir plus en confiance XSourcederecherche . C'est l'un des moyens les plus simples et les moins couteux de devenir plus séduisante.
Au rayon des tops, on vous recommande d'opter pour les grands classiques du look chic : chemise blanche, chemisier satiné, pull près du corps en maille fine, blouse droite ou trapèze, etc. Vous pouvez également ajouter quelques tee-shirts basiques et bien coupés que vous pourrez porter avec vos vestes favorites.
La règle est la suivante : ne pas porter de couleurs primaires avec d'autres couleurs primaires, et de couleurs secondaires avec d'autres couleurs secondaires ! En gros, si vous avez un Tee-shirt rouge, évitez la veste bleue ou jaune, et tout se passera bien !