Le but de la canasta étant de former des combinaisons de sept cartes de même rang. On peut ajouter des cartes de même niveau même si la combinaison de 7 est déjà formée, mais cela ne rapporte pas plus de points. Après cela, le joueur doit se défausser d'une carte et la mettre au rebut.
Pour démarrer une nouvelle canasta, on reste dans l'obligation de déposer au minimum un brelan (3 cartes de même valeur, ou 2 de même valeur avec un atout). On ne peut compléter que sur les cartes du partenaire. On ne peut jamais poser de cartes sur le jeu des opposants.
Jeu. Le joueur ayant la main retourne la carte du dessus de son talon puis réalise autant de mouvements qu'il peut. Lorsqu'il a fini, il déplace la carte du dessus de son talon sur son écart, placé entre le talon et le tas de crapette, face dessus. C'est alors à son adversaire de jouer.
L'incontournable : « 421 »
Ce grand classique peut se jouer en version simple ou normale. Le but du jeu est de faire 421 en 3 lancers. Le joueur jette ses 3 dés et conserve ceux qu'il désire, puis relance les autres.
Ceci sur le premier lancer. On met donc de côté les dés qui marquent des points (1, 5 ou brelan) et on continue avec les autres. Le tour d'un joueur s'arrête lorsqu'il lance une main "vide". Au contraire, si tous les dés sont utilisés, en une main ou plusieurs, on dit qu'il "tourne" et il continue à jouer.
Règles. Le but du jeu est d'être le premier joueur à atteindre 5 000 points au minimum. On peut aussi fixer la règle à faire exactement 5 000 points. Encore, une variante impose de faire les 1000 derniers points en un seul tour.
Les joueurs doivent faire passer le ballon entre les jambes des autres joueurs pour les éliminer. Pour ce faire, ils doivent frapper dans le ballon avec leurs mains jointes. Le but étant de se protéger mais également d'éliminer les autres joueurs. Lorsque le ballon passe entre les jambes d'un joueur il est éliminé.
La meilleure façon de défendre avec cette tactique est de mettre une grosse pression sur votre adversaire avec vos quatre joueurs offensifs et de défendre en zone avec le reste de votre équipe.
Parmi ces cartes demeure le valet de pique (ou pouilleux) que l'on doit s'efforcer de faire piocher aux autres lorsqu'on l'a en main. Le gagnant est celui qui a réussi à déposer toutes ses cartes le premier sur la table. Le perdant est celui qui garde le « pouilleux » dans son jeu jusqu'à la fin.
En pratique, au début de la partie, sur chaque emplacement marqué d'un "x" est posé un paquet de 2 cartes. Celle du dessous est posée face cachée, et celle qui est dessus face visible. Chacun des joueurs voit donc 8 cartes de l'adversaire.
Dans l'onglet « Personnes« , sélectionnez le sous-onglet « Amis » et choisissez la personne avec qui vous souhaitez jouer.
Une fois toutes les cartes posées, chaque joueur additionne les points récoltés selon les valeurs ci-dessus + 5 points pour le dernier pli. Le joueur totalisant le plus de points marque 1 point. Si l'un des joueurs obtient moins de 21 points, il marque une pomme soit « moins 1 point » sur la feuille de score.
Le gardien court le chercher pendant que les autres enfants se dispersent et essaient de trouver une cachette. Lorsque le gardien revient au cercle, il dépose le ballon au centre du cercle et crie Gamelle. Si le gardien voit un joueur sans bouger du cercle, il peut crier son nom, en précisant l'endroit où il se cache.
Les joueurs forment un cercle. Quand la musique commence, le premier joueur donne la patate le plus vite possible à son voisin de gauche, comme si la "patate" était très chaude! Quand la musique s'arrête, le joueur qui a la patate entre les mains est éliminé.
4. Pictionary. Le Pictionary est un jeu de dessin que vous pouvez acheter ou créer. Si vous l'achetez, vous aurez déjà des mots prêts à être utilisés, sinon créez vos propres cartes en y inscrivant divers mots : objet, métier, animaux ou autres.
Une réelle excitation va devenir d'autant plus importante qu'elle sera synonyme, par la suite, d'un confort accru lors du rapport sexuel lui-même. En un mot comme en cent : on mise sur les préliminaires ! Soyez surtout à l'écoute de votre corps. Ne vous forcez pas, n'acceptez pas l'inconfort ou la douleur.
Comme tout le monde, les hommes bien sont attirés par quelqu'un qui se respecte et qui prend soin d'elle. Montrez-lui que vous pensez valoir quelque chose en vous respectant. Exprimez-vous, pensez par vous-même, prenez le contrôle de la situation si nécessaire, et prenez soin de vous. Prenez soin de votre corps.
C'est se sentir complet, vivant lorsqu'on est à ses côtés. S'émerveiller de petits riens, se comprendre sans un mot, s'admirer et se respecter mutuellement. L'amour est un sentiment qui, s'il est partagé, prend tout son sens, et permet d'accéder à un bonheur ultime.