Assurez-vous que la console dispose de la dernière mise à jour système. Une fois la console retirée de la station d'accueil, débranchez tout casque éventuellement branché dessus et assurez-vous que tous les appareils audio Bluetooth sont déconnectés.
Pour vous en servir, il suffit de brancher l'adaptateur USB fourni avec votre casque, soit sur un port USB situé à l'arrière du Dock de votre Nintendo Switch, soit sur le port USB-C de la console elle-même, en fonction.
Assurez-vous que le volume est activé (à 50% ou plus) pour pouvoir entendre la discussion. Si celui-ci ou le volume de votre casque ou de vos haut-parleurs est trop faible, vous ne pourrez pas entendre vos équipiers.
Depuis votre console Nintendo Switch, lancez un logiciel compatible en utilisant le même compte Nintendo que dans l'application Nintendo Switch Online. Lancez le mode prenant en charge le chat vocal. Sur votre smartphone, sélectionnez « Commencer » lorsque la question « Activer le chat vocal ? » apparaît.
L'adaptateur USB-C vers prise casque 3,5 mm vous permet de connecter des écouteurs et autres périphériques audio dotés d'une prise de 3,5 mm à un port USB-C. Branchez l'adaptateur USB-C vers prise casque 3,5 mm au port USB-C de votre appareil et branchez vos écouteurs à l'autre extrémité.
Molette du volume sur le câble audio 3,5 mm Réglage du volume principal. Curseur du câble audio 3,5 mm Faites glisser pour couper ou activer le microphone.
Cela peut sembler paradoxal étant donné le titre de cet article, mais la Nintendo Switch est bel et bien compatible avec les casques Bluetooth. Elle ne l'était pas à l'origine, mais Nintendo a depuis déployé cette fonctionnalité, avec la mise à jour logicielle 13.0.0.
Et le micro ? Dernière petite chose. La Nintendo Switch est bien dotée d'un micro, accessible sur le port Jack. Pour cela, un simple casque doté de ladite connexion Jack à 4 prises suffit à deviser.
3M USB filaire microphone pour chanter des jeux Compatible avec Nintendo Switch/Wii/PS4 Slim Pro/Xbox One 360 AC1288. Produit générique 100 % compatible.
Dans la section "Variateurs", il faut passer "Discussion Vocale" sur "Activée". Et ainsi, votre micro sera activé dans le jeu ! Dans ce même menu, vous pouvez activer le "Push-To-Talk" (Appuyer pour parler).
S'assurer que les applications ont accès au microphone
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> sécurité & de sécurité> microphone et assurez-vous que l'accès au microphone est désactivé. Assurez-vous que l'accès des applications à votre microphone est désactivé, puis sélectionnez les applications qui y ont accès.
Vérifiez si vos écouteurs ne sont pas endommagés. Si la prise audio est pliée ou cassée ou si le câble est endommagé ou dénudé, vous risquez de ne pas entendre le son émis par vos écouteurs. Vérifiez si votre prise audio est pliée. Vérifiez si votre câble est endommagé.
Branchez le casque à votre appareil audio.
La fiche jack de votre casque devrait rentrer sans forcer dans l'entrée audio. Si ce n'est pas le cas, ça signifie que le casque et l'appareil sont incompatibles. Si vous utilisez un casque sans fil, utilisez la connexion Bluetooth de votre appareil pour les jumeler ensemble.
Allumez votre casque audio/vos écouteurs. En général, vous devez maintenir le bouton d'alimentation plus longtemps pour allumer le casque audio ou les écouteurs.
Clique sur les paramètres, Bluetooth et assure-toi qu'il est activé. Allume ensuite ton oreillette et active le mode d'appairage Bluetooth. Ils peuvent passer en mode de synchronisation automatiquement ou en appuyant sur un bouton.
Vous pouvez gérer les paramètres de discussion vocale dans Fortnite en suivant ces étapes : Dans le jeu, sélectionnez l'icone du menu. Sélectionnez PARAMÈTRES. Sélectionnez l'icone Audio pour afficher la page audio.
Connecter vos AirPods à votre Nintendo Switch
Allumez votre Switch et accédez à Paramètres système, puis rendez-vous sur Audio Bluetooth. Allez sur Ajouter un appareil. Recherchez vos AirPods dans la liste des appareils disponibles, puis sélectionnez-les.