Voici des exemples de PC de bureau pour jouer à COD: Warzone avec au minimum : Un Processeur Intel Core i5-2500K ou AMD Ryzen R5 1600X. Une Mémoire Vive de 12Go de RAM. Un processeur graphique NVIDIA GeForce GTX 970 / GTX 1660 ou Radeon R9 390 / AMD RX 580.
Gratuit pour tous. Faites l'expérience du jeu de tir à la première personne à la Call of Duty® sur une carte gigantesque pouvant accueillir jusqu'à 150 joueurs.
Mettre à jour votre pilote graphique
Le pilote graphique corrompu ou obsolète est une autre cause potentielle pour le crash du jeu Warzone. Si vous n'avez pas mis à jour vos pilotes depuis longtemps, faites-le maintenant et votre problème pourra être résolu rapidement.
Accédez à l'onglet Game Center, où vous pouvez voir les différents jeux mobiles disponibles sur Gameloop. Sélectionnez Call of Duty: Mobile dans la liste des jeux vidéo. Téléchargez et installez le fichier correspondant. Et maintenant, vous pouvez jouer à CoD Mobile depuis votre PC.
C'est assez simple, rendez-vous sur le PlayStation Store depuis le menu d'accueil de votre console et dans la recherche tapez Warzone.
Cependant, il existe une solution potentielle à ce problème. Si vous êtes bloqué sur l'écran «connexion aux services en ligne», vous devez d'abord essayer de redémarrer votre système et votre routeur internet. Mais si cela ne fonctionne pas, vous devrez ensuite modifier les paramètres DNS de votre système.
Le problème se déclenche parce que Warzone peut être ouvert une fois que les 20Go sont téléchargés seulement à ce stade, le jeu Warzone n'a pas encore été mis à jour mais uniquement la partie Modern Warfare.
Vérifiez la surchauffe des composants, qui reste l'une des raisons les plus fréquentes d'arrêt ou de redémarrage brutal de l'ordinateur. Mettez vos pilotes et votre système d'exploitation à jour. La cause du problèmes est probablement liée à un composant défectueux.
Pour les non-détenteurs de Modern Warfare : une version de Modern Warfare qui donne exclusivement accès à Warzone est téléchargeable (en dehors de Modern Warfare) gratuitement depuis le PlayStation Store, le Marché Xbox Games ou sur l'application Battle.net (PC).
Depuis sa sortie en mars 2020, Warzone est totalement gratuit pour tous les joueurs, quelle que soit leur plateforme. Cependant, son statut de jeu en ligne signifie qu'il y a eu une certaine confusion quant à la nécessité d'avoir abonnement payant pour y jouer.
Si vous voyez un écran noir avec un curseur dans Warzone au démarrage ou pendant le jeu, peut-être en plein écran, suivez ces suggestions pour résoudre le problème : Installez toutes les mises à jour Windows en attente. Assurez-vous que vos pilotes graphiques sont à jour. Exécutez Warzone en tant qu'administrateur.
Le service de jeu en ligne d'Activision-Blizzard sert de porte d'entrée à Warzone. Il vous faudra donc installer le client Battle.net après l'avoir téléchargé. Une fois cette tâche effectuée, vous devez créer un compte. Une fois connecté à Battle.net avec votre compte, vous devez trouver Warzone.
En résumé : D'après nos tests menés en 2022, les meilleurs pays sont l'Inde, l'Égypte, l'Arménie, la Turquie et la Jamaïque. Nous vous conseillons d'utiliser Cyberghost ou NordVPN qui sont les VPN les plus adaptés pour Warzone en 2022.
Rendez-vous sur la page de connexion callofduty.com. Choisissez le compte de plateforme que vous souhaitez utiliser pour vous connecter : vous serez ensuite redirigé vers la page de connexion à la plateforme choisie. Connectez-vous au compte de la plateforme. Vous serez ensuite renvoyé vers callofduty.com.
Pour obtenir le nouveau pack de combat de la saison 5 de Warzone gratuitement, les joueurs doivent posséder un abonnement PlayStation Plus actif. Malheureusement pour les joueurs PC et Xbox, ce pack de combat n'est disponible qu'en exclusivité sur PlayStation.
Pour l'installer, tu dois télécharger l'application officielle Uptodown Android. Call of Duty: Mobile est la première version de la saga 'Call of Duty' qui tente de transférer l'expérience de jeu PC et console pour smartphones Android.