Vous jouez ainsi à tour de rôle, en mélangeant bien la pioche entre chaque joueur. Le gagnant est celui qui réussit le premier à remplir sa feuille. Mais attention, si le Loup est entièrement habillé avant qu'un joueur n'ait fini de compléter sa feuille, alors c'est lui qui a gagné et tous les joueurs ont perdu.
Les joueurs doivent éliminer un joueur suspecté d'être un Loup-Garou. Au signal du meneur, chaque joueur pointe son doigt dans la direction du joueur qu'il souhaite éliminer. Le joueur qui a la majorité des voix est éliminé. La voix du Capitaine compte double.
Les Loups-Garous doivent se faire passer pour des Villageois. La Voyante ainsi que la Petite Fille doivent aider les autres Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité. Les Amoureux doivent se protéger l'un l'autre. Chacun a le droit de se faire passer pour un autre.
Dès sa connexion chaque personne qui arrive au menu principal a la possibilité de glisser de droit à gauche avec son doigt ou de cliquer sur l'icône en haut à droite qui représente deux personnes pour pouvoir écrire le pseudo de son ami / la personne que l'on recherche sur la barre de recherche afin de l'ajouter en ami ...
Pour se débarrasser d'un loup-garou, les méthodes varient aussi avec le temps. Balles en argent, poignards en argent, eau bénite, crucifix font partie des "armes" permettant de tuer les loups-garous. Mais la légende veut que l'on peut aussi se défaire des loups-garous en les soignant et donc sans les tuer.
La voyante. Les loups-garous (et la petite fille) La Sorcière. Le meneur reveille ensuite le village qui débat puis vote avant de se rendormir.
Il suffit de rassembler 3 joueurs pour démarrer une partie. Lors de la mise en place, on distribue un rôle (secret évidemment) à chacun mais il doit toujours y avoir 3 rôles de plus que le nombre de participants.
Il y a 2 équipes : la meute de Loups-Garous et le village. Normalement, l'une des deux doit gagner en fin de partie. Une partie dure exactement 1 nuit et 1 jour. À la fin de la journée, tous les habitants du village vote contre le joueur qui, d'après eux, est un Loup- Garou.
Le jeu débute véritablement lorsque le meneur appelle la voyante. Elle peut désigner la carte d'un joueur afin de découvrir son identité, puis quand cela est fait, elle peut se rendormir. Vient ensuite le tour des Loups-Garous !
Hormis par le recours à la chirurgie et l'utilisation de costumes, la transformation physique d'hommes en loups est impossible. Cependant, bon nombre de personnes, y compris érudites, y ont cru pendant des siècles et cette croyance perdure parfois encore.
Le Loup Blanc ne doit être découvert ni des Villageois, ni des Loups. Le pouvoir du Loup Blanc est supérieur aux rôles de protection. Un Garde protégé, ou un Chaperon Rouge, seront vulnérables face au Loup Blanc. Même si le Loup Blanc venait à être infecté par le Loup Noir, il doit gagner seul.
Le Loup-Garou est un jeu de stratégie qui vise pour les villageois à éliminer les loups-garous et à ces derniers d'éliminer les villageois. Il est idéal pour jouer en famille (6 joueurs minimum) et il est accessible aux enfants. Il va développer leur intuition et leur réflexion.
Les villageois n'ont qu'un seul but : découvrir qui sont les loups garous et les tuer. Chaque tour, les villageois voteront pour qu'une personne (Un loup-garou suspect) soit expulsée du village. TOUS LES VILLAGEOIS DOIVENT VOTER.
Qui Est-Ce ? : Jeu de société où le but du jeu est de se montrer rusé en posant des questions qui se répondent que par oui ou non pour découvrir le personnage mystère de son adversaire. Version française.
Le véritable mythe du loup garou
Ces lycanthropes se transforment en pleine lune en des créatures mi-homme mi-loup effrayantes, avec une grande gueule, d'yeux éclatants et des crocs aigus. Le processus de transformation est atroce et se fait généralement d'une manière indésirable.
À tester : aller dormir seul dehors pendant les nuits de pleine lune mais seulement lorsqu'elles tombent un mercredi ou un vendredi, et en été. Là, si la lune brille directement sur votre visage, vous serez immédiatement transformé en loup-garou. Vous augmenterez vos chances si vous portez une peau de loup.
Ainsi, les loups possèdent de nos jours tous les mêmes pouvoirs. Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais quand la lune est pleine, il y a plus forts que n'importe quels vampires sauf les Vampire Originel .
Immortalité : Les Loups-Garous peuvent vivre durant des centaines d'années. Super-Force : Dotés d'une immense puissance physique, les Loups-Garous sont de redoutables combattants au corps à corps, griffant et déchirant avec brutalité leurs adverses.
Le but de l'invitation est de piquer la curiosité du destinataire, de ne pas divulguer tous les détails de l'information sur l'événement. Quoi apporter, où se garer, ou encore comment s'y rendre sont des choses importantes à savoir, mais elles ne doivent pas apparaitre dans l'invitation.
Pour cela, chaque participant doit veiller à disposer d'une manette préalablement synchronisée avec la console Nintendo. Un bref appui sur la touche “Sync” permet de les synchroniser. Si la synchronisation a été faite, une simple pression sur une touche suffit ensuite à valider la participation d'un joueur.