Interrogée par: Alex Antoine | Dernière mise à
jour: 27. Oktober 2022 Notation: 4.6 sur 5
(2 évaluations)
5 idées d'activités pour frères et soeurs
Le sol est brûlant / “The floor is lava” Vous connaissez sans doute déjà cette activité : le but du jeu est de tout faire pour ne pas toucher le sol car il est “brûlant”. ...
Parle-lui souvent. Montrer de l'intérêt pour ses activités en entamant une conversation chaque fois que tu la vois. Ce comportement lui montrera que tu te soucies de ce qu'elle fait et pense. À titre d'exemple, demande-lui comment s'est déroulée sa journée et écoute sa réponse tranquillement.
Mettez du sel dans ses céréales. C'est une bonne vieille blague. Quand votre sœur ne regarde pas, mettez quelques pincées de sel dans ses céréales du matin et regardez sa confusion pendant qu'elle sa première bouchée, encore à moitié endormie !
Frère et sœur font l´amour pendant que les parents sont pas la Récapitulatif du film Les Rêveurs
Trouvé 22 questions connexes
Comment faire peur à sa sœur ?
Attendez que votre sœur dorme paisiblement, puis trouvez un objet qui soit suffisamment gros et effrayant et glissez-le dans son lit. Vous pourriez prendre une fausse tête pleine de sang, un faux serpent ou lézard géant, une grosse araignée en plastique… Bref, tout ce qui pourrait lui faire très peur.
Va vers ta sœur et faufile-toi derrière elle. Puis, envoie-lui l'eau au visage, tout en éternuant bruyamment. Elle pensera que tu as éternué sur elle et que tu l'as aspergée de morve ! Cette blague fonctionnera mieux si ta sœur ne te regarde pas.
Le sol est brûlant / “The floor is lava” Vous connaissez sans doute déjà cette activité : le but du jeu est de tout faire pour ne pas toucher le sol car il est “brûlant”. ...
Attablez-vous en terrasse pour boire un coup entre potes. Pour vous occuper vous pouvez vous amuser à mettre des notes aux passants. Vous pouvez par exemple noter leur beauté, leur style, leur coupe de cheveux… Vous pouvez même vous amusez à deviner leur métier.
Merci de m'aimer telle que je suis, avec mes défauts et mes qualités et de me prouver à quel point tu tiens à moi de mille et une façons; tes façons à toi, rien qu'à toi. Merci d'être là pour moi et d'être la grande soeur que tu es; sache que je te promets de toujours être là pour toi en retour.
Elle sera toujours là pour toi, et cela même physiquement loin de toi. Bien sûr, comme toute relation, elle n'est jamais à prendre pour acquis. ... En voici 8 exemples.
Avoir une sœur, c'est avoir deux fois plus de linge! L'échange de vêtements, voulu ou non, fait partie intégrante de votre quotidien. Elle aime toutes vos publications et commente chacune d'entre elles. En plus, elle vous tague dans tout ce qu'elle trouve drôle, de quoi vous donner le sourire chaque jour.
Construire la relation. Soutenez-les lors d'évènements importants. Pour être une bonne grande sœur, vous devez prendre le temps de montrer à vos frères et sœurs qu'ils sont importants pour vous. Si l'un d'entre eux se prépare à un examen ou un entretien, encouragez-le !
Jouez aux cartes, à des jeux de plateau ou à des jeux qui ne nécessitent pas de matériel. Jouez à des jeux de plateau que vous aimez tous les deux ou essayez-en en un que vous ne connaissiez ni l'un ni l'autre. Essayer de comprendre les règles d'un nouveau jeu contribue à l'amusement.
Vous devez fournir la sorte qui est demandé, sinon vous pouvez couper avec un atout. Si vous ne pouvez pas couper, vous devez jeter une carte de votre choix. L'ordre des atouts est : coeur, carreau, pique, trèfle puis sans atout. Vous avez besoin de 4 levées pour rester sans bouger.
Le fait de divertir une fille n'implique pas qu'elle doit rigoler à tout instant. Posez-lui des questions personnelles et ne soyez pas gêné de parler de votre personne. Faites en sorte que la discussion soit intéressante. Consultez la section des conseils pour avoir plus d'idées.
Faire rire un ami soi-même. Racontez-lui un jeu de mots ou une blague qu'il trouvera drôle. Feuilletez un livre de blagues et recherchez-en une qui vous semble amusante ou inventez un calembour vous-même. Par exemple, vous pourriez lui dire : « quel est le gâteau le plus dur au monde ?